𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 15 ✔︎

2K 127 17
                                    

❀⊱┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄⊰❀
Chapitre 15
❀⊱┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄⊰❀

- (T/p) ? Pourquoi tu n'as répondu à aucun de mes messages ou appels ce week-end ? Et pourquoi m'ignores-tu depuis ce matin ?

En effet, Jungkook avait toutes les raisons de s'interroger concernant ta négligence à son égard ce lundi. Samedi matin il t'avait envoyé un premier message pour savoir si tu étais d'accord pour que vous vous rencontiez dans l'après-midi pour une activité, chose que vous n'aviez pas faite depuis longtemps. Tu avais ouvert son texto mais n'y avait jamais répondu. Il t'a relancé plusieurs fois par la suite mais cette fois-ci tu as préféré les ignorer.

Cette ignorance était dû aux paroles qu'avaient dit Sunghoon l'autre jour qui ne te sortaient plus de la tête. Désormais, voir Jungkook en face de toi te mettait mal à l'aise. Tu n'étais pas convaincue que ce soit vrai, le fait que ton meilleur ami de toujours aurait potentiellement des sentiments pour toi. Mais tu n'égarais pas cette hypothèse malgré tout même si tu aurais préféré la chasser de ton esprit tant ça t'étais inconcevable. Jungkook ne pouvait pas t'aimer plus qu'une amie car la situation deviendrait certainement gênante car ses sentiments ne seraient pas partager et tu n'avais aucune envie de le blesser ni de mettre un terme à cette solide amitié.

Tu sentis tes jours chauffer tandis qu'il se pointait devant toi en te fixant de ses yeux chocolats, l'air passablement agacé.

- Moi ? Mais je ne t'ignores pas.

Il roula ses yeux et tu l'entendis claquer sa langue contre son palais.

- Pitié pas à moi. Je ne sais pas ce que j'ai pu te faire encore une fois, mais je ne vois pas pourquoi tu ne me parles pas ni même m'adresse un moindre regard. Et si tu ne me dis pas quel est le problème avec moi, je ne peux pas le deviner.

Portant ton cahier d'anglais dans les bras - tu étais en train de réviser le vocabulaire ayant un devoir surveillé l'heure suivante - et tu resseras ton emprise dessus.

- Je n'ai aucun problème avec toi Jungkook.

- Oh vraiment ?

Il ne te croyait pas, c'était une évidence.

- Dans ce cas, tu as une drôle de manière d'agir avec moi.

- J'ai simplement envie d'être seule. N'en ai-je pas le droit ?

- Si tu as le droit. Mais là c'est à peine si j'existe. Et tu me laisses des vus à la con. Tu ne fais jamais ça d'habitude hormis quand tu m'en veux pour un truc. D'où le fait que je me pose des questions.

Tu laissas un soupire sortir de ta bouche.

- Oui bon bah ça va, c'est rien. Tu vas quand même te remettre d'un vu !

Tu t'éloignas en rouvrant ton cahier dans le but de continuer d'apprendre. Mais Jungkook te suivit bien décider à te parler. Car c'était clair pour lui, tu n'étais pas dans ton état normal. Il te connaissait par cœur et savait quand quelque chose n'allait pas.

- Allez, dis-moi ce qui te trouble Cutie !

Tu haussas un sourcil face au surnom mais ne fis aucun commentaire.

- Il n'y a rien Kookie!

- Menteuse. Tu sais que si je le veux, je peux t'embêter toute la semaine avec ?

Haussant les épaules, tu eus un souris narquois.

- Si tu as du temps à perdre je ne te retiens pas.

- Ah ! Bah voilà enfin un sourire sur ton beau visage ! Je commencais à croire que les ténèbres s'étaient emparés de toi !

Tu ris en reportant ton attention sur tes notes. Sauf que Jungkook t'arracha ton cahier des mains et le mit le plus haut possible hors de ta portée.

- Putain rends moi ça Kook' !

Mais il ne fit aucun geste pour te le redonner et t'observait plutôt en se moquant profondément de toi.

- Tu es si petite Cutie !

Tu arrêtas un instant de sauter pour le regarder d'un air sombre.

- C'est ta b*** qui est minuscule ! Je comprends mieux pourquoi j'ai retrouvé des capotes pour micro-pénis la dernière fois que je suis venue chez toi et que je fouillais dans les placards de la salle de bain.

Tu avais dit ça assez fort afin que quelques élèves entendent. Jungkook écarquillait les yeux en voyant plusieurs élèves rirent en l'observant, tous plus moqueur les uns que les autres. Tu profitais de son moment d'égarement pour t'emparer de ton cahier et il ne tenta pas de te le reprendre, trop choqué. Tu souris, victorieuse, sachant parfaitement que critiquer l'engin d'un homme pouvait très mal finir...

- Je te tuerais (T/p) (T/N) ! Je le promets ! s'écria-t-il pendant que tu t'éloignais. Tu te retournas et lui adressas un clin d'oeil pour toute réponse.

➪ 𝐎𝐧𝐥𝐲 𝐁𝐞𝐬𝐭 𝐅𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 ? ❣︎ (𝐉.𝐉𝐤 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫) ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant