PROLOGUE

2K 139 205
                                    

Les hurlements. Le cliquetis des épées. Des corps effondrés. Le sang. La peur. La mort.

Les soldats d'Odin avait pénétré les dernières défenses du Palais du Seigneur Darùn. Cet homme cruel et craint de tous avait prêté allégeance au Roi de la Planète Nott, dont le pouvoir et la puissance militaire n'avait cessé de croitre au fil des siècles. Ce Royaume s'était enrichi grâce au trafic d'êtres humains qui étaient arrachés à leur famille ou vendus par elle pour servir les grands Seigneurs.

Les soldats avaient tout renversé sur leur passage, tuant leurs ennemies sans leur laisser la moindre chance afin d'étouffer une bonne fois pour toute la menace de ce Royaume qui s'était permis de provoquer Asgard. Des corps gisaient partout dans la pièce, le sang se répandant en rivière pourpre et brillante. Les serviteurs et esclaves s'étaient jetés au sol, recroquevillés sur eux-même. Certains se cachaient, d'autres pleuraient, les derniers imploraient. Mais les Asgardiens n'étaient pas venus pour les tuer eux, mais pour les libérer.

Une jeune femme s'était cachée sous une table dans la grande salle de banquet où avait lieu le massacre. Elle tenait dans ses bras deux enfants. Deux garçons de cuisine, terrorisés et sous le choc du spectacle macabre qui avait lieu sous leurs yeux. Le Seigneur Darùn était certes un homme dur et cruel mais jamais ses esclaves n'avaient été témoins d'un tel bain de sang. La violence était connu de tous sur Nott mais les punitions et châtiments se faisaient dans le plus grand secret. On ne pouvait qu'imaginer les sévices subis par les esclaves récalcitrants mais personne n'osait jamais en parler.

Arya vivait au Palais depuis beaucoup trop d'années. Elle ne saurait plus dire depuis combien de temps elle était là. Elle avait été vendue par ses parents au Seigneur Darùn alors qu'elle n'était âgée que de dix ans. Elle avait servi de nombreuses années son maitre et son épouse. Mais la petite fille avait grandi et était devenue une très belle jeune femme. Pouvait-on vraiment cacher une telle beauté dans les recoins d'un Palais, condamnée à récurer le sol et nettoyer les appartements ? Non, certainement pas.

À l'âge où elle était enfin devenue une femme, Arya avait été conduite dans le harem du Seigneur Darùn. Elle devint une de ses favorites et il la partageait sans aucune gêne avec ses fils. La jeune femme grandit et se construit ainsi, obligée de vendre son corps et son âme pour satisfaire la décadence de son maitre.

Le reste du temps, elle le passait à l'infirmerie. Arya était, comme beaucoup d'habitants de Nott, pourvue de dons magiques. Elle avait la capacité de guérir les blessures physiques mais aussi psychologiques de toute créature. C'est de cette manière qu'elle arriva à tenir le coup, en occultant de son esprit les violences qu'elle subissait.

Le calme commençait à se faire de plus en plus pesant autour d'elle. Mais la jeune femme ne relâchait pas pour autant son étreinte autour des deux jeunes garçons. Tout à coup, la nappe posée sur la table sous laquelle ils se trouvaient tous les trois se souleva. Arya sursauta avec force et eu un mouvement de recule emportant avec elle ses deux protégés. Mais déjà des mains venaient saisir les enfants et la jeune femme ne pu rien faire pour les retenir. Les mêmes mains revinrent à sa rencontre et la sortirent, à son tour, avec une facilité déconcertante de sa cachette.

- NON ! Par pitié..., implora Aria qui se débattait. Je vous supplie, ne me faites pas de mal !

- Nous n'allons rien te faire !, retentit la voix du soldat qui la retenait. Nous sommes venus pour vous libérer. Vos maitres ont été tués. Vous n'êtes plus à leur service.

La jeune femme ne comprenait rien de ce que disait l'homme. Ses maitres étaient morts ? Qu'est-ce que cela signifiait ? Qu'était-elle censée devenir ? Serait-elle autorisée à demeurer au Palais ?En quoi consisterait sa vie à partir de maintenant ?

ET SI L'AMOUR NE SUFFIT PAS | Tome 1 - Je te protègerai | • Loki Laufeyson •Where stories live. Discover now