ATTACHEMENT

1.5K 105 416
                                    

Loki retenait Arya dans ses bras depuis plusieurs minutes maintenant. La jeune servante s'était petit à petit détendue et son visage retombait maintenant sur la poitrine du Prince beaucoup plus grand qu'elle. Leurs corps étaient recroquevillés l'un contre l'autre. Rien ne semblait pouvoir perturber la quiétude de l'instant. Le soleil continuait de se lever mais la chaleur Asgardienne ne se faisait pas encore ressentir. Bien au contraire, une petite brise fraiche soufflait, ébouriffant les cheveux d'Arya qui frissonnait doucement. Loki la sentit trembler et resserra son étreinte, ses bras enveloppant complètement le corps de la jeune femme. Il fit apparaitre, à la l'aide de sa magie, sa cape autour ses épaules et celle-ci recouvrit dans le même temps le corps de la servante dans les bras du Prince. Aucun des deux ne semblaient vouloir se dégager l'un de l'autre et pourtant le Palais allait bientôt s'éveiller et les domestiques viendraient effectuer leurs travaux dans les jardins. Ils ne pouvaient pas raisonnablement rester ainsi au risque de se faire surprendre.

- Tu es sure que tout va bien ?, demanda Loki brisant le silence de l'aube.

- Je vais bien... Vraiment. Je me sens juste encore un peu fatiguée.

- Je vais te raccompagner à l'infirmerie... Il faut que tu te reposes...

- Je me repose là...

Arya avait murmuré ses mots sans même s'en apercevoir. Ses joues se tintèrent de rouge alors qu'elle réalisait ce qu'elle venait de dire. Elle n'osa pas remonter son visage vers celui du Prince. Ce dernier avait fortement rougi lui aussi, surpris par cette déclaration inattendue. Pour seule réponse, il posa sa bouche sur le sommet du crâne de la jeune femme, ce qui l'a fit réagir. Elle releva finalement son visage et ses yeux rencontrèrent ceux du Prince qui l'observait. Il lui sourit timidement et Arya répondit à son sourire avec la même pudeur. Ils se ressemblaient tellement... Instinctivement, Arya chercha du bout de ses doigts la main de Loki. Lentement, ses doigts vinrent s'entrelacer entre ceux du Prince et elle pressa légèrement sa main dans la sienne.

- Merci de m'avoir veillée votre Altesse..., elle dit. Vous n'étiez pas obligé...

- Tu m'as sauvée la vie Arya... Je te dois bien plus que quelques heures à te veiller.

- Vous ne me devez rien...

- Tu es très têtue tu sais...

- Hum hum... Je sais !, plaisanta la jeune femme.

Le sourire de Loki s'accentua et le Prince laissa échapper un petit rire nerveux. Ses doigts bougeaient légèrement entre ceux de la jeune femme, caressant tout doucement le dos de sa main. Arya le laissait faire. Elle se sentait parfaitement bien même si la gêne reprendrait le dessus lorsqu'elle se retrouverait à devoir simplement effectuer son travail de domestique et que leur petite bulle éclaterait.

- J'aimerai que nous reprenions nos séances d'entrainement Arya, reprit le Prince. Il faut que nous renforcions tes pouvoirs et ta capacité à les encaisser. Tu es déjà très forte et tu as accompli des choses exceptionnelles sur le champ de bataille mais je ne veux plus que tu prennes le moindre risque...

- Je... D'accord...

- Tu me fais confiance ?, demanda alors le Prince.

- Oui..., souffla la jeune femme. J'ai juste peur de... De... Qu'il se passe la même chose que la dernière fois...

Le souvenir d'Arya s'avançant dans une posture féline revint en mémoire du Prince accentuant son trouble et colorant une nouvelle fois son visage. La petite servante avait détourné le regard, encore terriblement gênée de cet épisode. Mais Loki passa sa main libre sur le visage de la jeune femme et la força, avec douceur, à le regarder de nouveau.

ET SI L'AMOUR NE SUFFIT PAS | Tome 1 - Je te protègerai | • Loki Laufeyson •Where stories live. Discover now