BRULURE AMOUREUSE, BRULURE DOULOUREUSE

1K 84 303
                                    

Loki retenait toujours Arya fermement dans ses bras. Le Prince repoussa la porte de ses appartements d'un coup de pied et pénétra à l'intérieur avant de la refermer avec son coude. Il alla rapidement s'asseoir sur l'un des sofa, Arya se retrouvant sur ses genoux, tremblante de tout son corps.

- C'est fini Arya...

- Je veux oublier... Laisse-moi oublier...

- Non. Arya, regarde-moi. Je suis là. Je suis avec toi et tu es en sécurité. Cet homme ne te fera plus rien à présent...

- Je peux le sentir, souffla la jeune servante dans un sanglot. Je peux sentir son corps sur moi, sa bouche...

- Chut... Ne te torture pas, s'il te plait ! C'est fini...

La voir ainsi brisait le coeur de Loki. Il ne supportait pas la voir mal et resserra encore un peu plus son étreinte autour du corps menu de sa petite fée.

- Tu ne crains absolument rien avec moi... Je ne te lâche plus...

- Mais...

Le rythme cardiaque de la jeune femme s'était emballé. Sa respiration se faisait plus saccadée et plus forte alors qu'elle remontait ses yeux paniqués vers ceux du Prince qui était rempli d'un mélange de tendresse et d'inquiétude.

- Ils savent... Loki, ils savent... Ils ne te laisseront jamais...

- Tu t'inquiètes beaucoup trop Arya... Ils savent c'est vrai mais ils ne feront rien. Ils ne te feront rien et à moi non plus. Je suis avec toi qu'ils le veuillent ou non. Je ne les laisserai pas nous séparer.

- Ils ne nous permettront jamais d'être ensemble. Tu le sais...

- Je me battrai pour toi Arya. Je te l'ai promis et je ne mentais pas. Je ferais tout pour nous... Nous allons partir. Nous allons quitter Vanaheim demain matin et nous allons retourner sur Asgard. Je parlerai à mon père. Je peux affronter Odin. Et s'il n'est pas d'accord alors nous quitterons Asgard...

- Pour aller où ?

- Je ne sais pas... L'univers est vaste et nous trouverons bien un endroit où nous pourrons être tous les deux.

- Tu en es sure ?

- Je te le promets... Je t'aime... Je t'aime Arya et je ne veux être nulle part ailleurs qu'avec toi.

Pour toute réponse, la jeune femme plongea son visage dans le cou du Prince se raccrochant avec force à sa nuque et se pressant toujours un peu plus contre lui. Loki enroula ses bras autour du corps de la servante caressant délicatement son dos avec des gestes tendres et d'apaisement. Il était là pour elle et il ferait tout pour qu'elle se sente bien et en sécurité avec lui.

Les deux jeunes gens restèrent ainsi de longues minutes, dans les bras l'un de l'autre, amoureusement enlacés. Lorsque Loki sentit que la jeune femme s'était calmée, il passa une de ses mains sous ses genoux et se releva avec elle dans les bras pour la conduire jusqu'au lit où il la déposa bien au centre. Il se changea en une fraction de seconde à l'aide de sa magie et se coucha à son tour à ses côtés avant de la reprendre dans ses bras et de recouvrir leurs corps de couvertures. Dans la pénombre de la pièce, Loki encercla le visage de sa belle de ses doigts et contempla son visage espiègle. Il vint coller son front contre le sien, respirant profondément lorsque leurs peaux entrèrent en contact, puis remua très légèrement son nez contre celui de la jeune femme avant de poser ses lèvres sur les siennes, succinctement, presque comme un effleurement. Il put sentir la blonde sourire lorsqu'il relâcha sa bouche et elle posa ses mains sur le buste du Dieu, son nez à quelques millimètres de sa peau, humant son odeur réconfortante. Ils s'endormirent.

ET SI L'AMOUR NE SUFFIT PAS | Tome 1 - Je te protègerai | • Loki Laufeyson •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant