─── ❝ 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑰

206 21 2
                                    

Kimberley et Loki ont laissé une empreinte profonde dans vos cœurs, et vous avez certainement apprécié les accompagner dans leur dernière aventure

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

Kimberley et Loki ont laissé une empreinte profonde dans vos cœurs, et vous avez certainement apprécié les accompagner dans leur dernière aventure. "Rédemption" a été le premier chapitre de la seconde chance tant méritée de Loki. Et maintenant, je vous invite à plonger dans une nouvelle histoire, un récit où leur amour sera mis à rude épreuve. C'est avec une grande joie que je vous présente à nouveau Kimberley Weaver, un personnage qui occupe une place très spéciale dans mon cœur. J'espère sincèrement que cette nouvelle histoire vous plaira autant, voire davantage, que la première.

Amy

「 ✦ 𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 ✦ 」

      

      𝐒es yeux bleus scrutaient le paysage blanchâtre qui s'offrait à elle du haut de son immeuble. Le ciel était blafard et renvoyait une pâle lumière sur la ville. La brume avançait lentement vers elle, annonçant un autre jour froid et humide. L'hiver était là.

      Elle se tenait silencieuse derrière la baie vitrée de son salon, observant la vie qui s'animait en contrebas. Les véhicules dessinaient déjà des traînées de feux rouges sur les routes givrées, tandis que les passants avançaient prestement, leurs visages dissimulés dans les replis de leurs manteaux, les mains enfoncées dans leurs poches. Le simple spectacle de leur frénésie lui donna des frissons, incitant Kimberley à porter à ses lèvres la tasse de cappuccino qu'elle tenait, espérant ainsi retrouver un peu de chaleur.

      Elle chérissait l'hiver, cette saison à la fois tranquille et apaisante, propice à la réflexion et au ressourcement. Elle aimait la douceur silencieuse de la neige, la chaleur réconfortante des feux de cheminée, les doux pulls en laine, et l'approche imminente de Noël. Mais ce matin-là, elle peinait à trouver la force de se réjouir, perdue dans ses pensées, comme souvent ces derniers temps. Détournant le regard, elle porta son attention sur le calendrier accroché au mur. Ce mois-ci, cela faisait officiellement un an et demi depuis qu'elle ne l'avait pas vu. Loki...

      Alors que son regard se perdait dans le vide, l'écho de son rire résonna, la ramenant un an en arrière. Kimberley secoua vivement la tête et avala d'un trait son café désormais froid. Elle ne l'avait jamais oublié, mais penser à lui était parfois plus douloureux que son absence. Afin de chasser ces pensées lancinantes, elle saisit ses clés de voiture et quitta son appartement. À l'intérieur du véhicule, le chauffage rugissait, réchauffant l'habitacle tandis qu'elle soufflait dans ses mains pour se ranimer avant d'empoigner le volant gelé. La chaussée était glissante, mais Kimberley peinait à rester attentive. Un an et demi qu'elle vivait dans cet état, comme perdue dans un autre univers, comme si une partie d'elle-même avait disparu avec lui.

      Un an et demi, c'était une longue période, mais apparemment pas suffisante pour cicatriser les blessures. Elle avait bien tenté de tourner la page, de passer à autre chose. Elle avait changé d'emploi pour commencer, puis s'était entourée d'amis plus fidèles. Elle avait même envisagé de s'engager dans une relation, mais malgré les opportunités qui s'étaient présentées, elle n'avait jamais pu aller bien loin. Elle n'avait jamais réussi à retrouver ce qu'elle avait vécu avec lui. Loki semblait gravé en elle, indélébile comme de l'encre. Elle ne pouvait pas l'effacer de sa vie.

𝐔𝐍 𝐕𝐈𝐃𝐄 𝐆𝐋𝐀𝐂𝐈𝐀𝐋² ━━ 𝙡.𝙡𝙖𝙪𝙛𝙚𝙮𝙨𝙤𝙣Kde žijí příběhy. Začni objevovat