─── ❝ 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑰𝑰

168 19 1
                                    

      

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

      

「 ✦ 𝐌𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐑𝐞𝐩𝐞𝐫𝐚𝐠𝐞 ✦ 」

    

     𝐋e trajet en Quinjet aurait dû être rapide, surtout en ville, mais la météo avait en décidé autrement. Le léger brouillard qui enveloppait la cité s'était subitement épaissi, compliquant la navigation. Bientôt, le vent s'engouffra violemment autour de l'appareil, et la neige commença à tomber.

      Au rythme des secousses du Quinjet, Kimberley se redressa sur son siège, perturbée. Elle n'aimait pas cette tempête et, bien qu'elle ait une confiance totale en les compétences de pilote de Clint, l'appréhension de ne pas atteindre leur destination la gagna. Anxieuse, elle se pencha en avant, scrutant l'horizon, cherchant à percer le mur de brume.

       Alors que son regard se fixait sur un point à l'horizon, une nouvelle fois, elle sentit les poils de sa nuque se hérisser. Cette étrange sensation d'être observée persistait. D'abord, elle attribua cela à l'anxiété qui la submergeait, se convainquant que c'était une simple illusion, une sorte de tour joué par son esprit épuisé. Mais lorsque la sensation persista, elle écarquilla les yeux, scrutant les environs à la recherche d'un avion, d'un hélicoptère ou de tout autre véhicule susceptible de voler.

      Elle se sentait épiée et ressentait un besoin impérieux de comprendre pourquoi. Quelque chose dans l'atmosphère troublée de la tempête la mettait sur ses gardes, et elle savait qu'il y avait plus que de la simple paranoïa à l'œuvre.

      À ses côtés, Clint percevait son agitation. Son stress semblait se diffuser comme des ondes et cela le mettait lui-même mal à l'aise. Il risqua un rapide coup d'œil dans sa direction, la voyant scruter le brouillard en quête de quelque chose, avant de se recentrer sur sa tâche.

— Quelque chose ne va pas ? interrogea-t-il, vigilant.

     Kimberley prit un moment avant de répondre, laissant ses yeux glisser sur le brouillard un peu plus longtemps.

— Rien... avoua-t-elle enfin, incertaine. C'est juste que... j'ai l'étrange sensation d'être observée.

      Ses mots attirèrent l'attention de Clint, et elle tourna la tête juste à temps pour discerner le scepticisme dans son regard. Elle soupira, se laissant retomber contre le dossier de son siège.

— Oui, je sais. C'est improbable à travers ce brouillard.

— Et à cette altitude.

— Oui, tu as raison, admit-elle. Mais tous mes instincts sont en alerte, comme si je devais être sur mes gardes.

      Clint réfléchit un instant, cherchant ses mots pour ne pas blesser son amie.

𝐔𝐍 𝐕𝐈𝐃𝐄 𝐆𝐋𝐀𝐂𝐈𝐀𝐋² ━━ 𝙡.𝙡𝙖𝙪𝙛𝙚𝙮𝙨𝙤𝙣Where stories live. Discover now