¹⁶. début du rêve

13 2 3
                                    

[TW : Tentative de suicide, description de scarification, sang]

[TW : Tentative de suicide, description de scarification, sang]

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

.。.:*✧

Quasiment personne n'avait plus de contact avec Atsushi depuis l'incident. Ame, Haizaki, Fudô, Kira et Nishikage avaient déposé leur version des faits à la police qui s'était chargée d'incarcérer Naoki, le temps de son jugement, mais les enquêteurs n'étaient pas parvenus à voir la victime une seule fois, en bientôt deux semaines. Ce dernier s'était enfermé dans sa chambre, et son oncle était rentré au Japon pour s'occuper de lui.

Seiya regardait son téléphone en soupirant, Neptune allongée à côté de lui sur son canapé, ses pattes sur sa cuisse. La mère d'Atsushi n'avait plus aucun droit de s'occuper du chien, et Maki, l'oncle de son petit-ami, était trop allergique aux chiens pour s'occuper d'elle, Nishikage s'était alors porté volontaire, et l'oncle participait aux frais pour la nourriture.

La porte d'entrée s'ouvrit sur la mère de l'adolescent, accompagné de son mari, le beau-père du garçon. Ils rentraient avec les courses, et le lycéen se leva pour les aider à ranger, Neptune sur les talons.

« Tu as pu avoir des nouvelles d'Atsushi, chéri ? Demanda sa mère, de sa voix si douce.

- Non, mais Maki-san a dit qu'on pourrait peut-être le voir demain.

- « On » ? Répéta son beau-père.

- Avec Kira, et peut-être Haizaki, Ame et Fudô, mais Maki-san a peur que cela perturbe trop Atsushi de revoir ceux qui l'ont aidé le jour de l'incident.

- Ça paraît logique, souffla l'homme d'une cinquantaine d'années. Il ne faudrait pas le brusquer après ce qu'il vient de vivre. »

Le brun observa son beau-père en silence. Il vivait avec lui et sa mère depuis bientôt cinq ans à présent. Leur relation avait été très conflictuelle au début, et sa mère avait pris tout le temps qu'il fallait pour que les deux hommes de sa vie, comme elle aimait le dire, prennent le temps de se connaître. C'était un homme d'une cinquantaine d'années à présent, un peu marqué par différents travaux éprouvant tel que charpentier. Il se souvenait encore du jour où il avait dû lui apprendre qu'il était gay, et sortait avec un garçon qu'il avait rencontré quelques années plus tôt lors du Football Frontier International, en Russie ; l'homme n'avait pas accepté, et leur relation s'était encore plus détériorée. Mais au fil du temps, il l'avait accepté, surtout qu'il appréciait beaucoup le bleu lorsque les deux garçons n'étaient encore qu'amis.

Neptune se mit soudainement à aboyer à la porte, la petite Shiba remuait frénétiquement sa queue enroulée.

« J'ai compris ma belle, c'est l'heure de la promenade. »

ᴡʜᴇɴ ᴛʜᴇʏ sᴍɪʟᴇ | 𝑵𝒊𝒔𝒉𝒊𝒌𝒂𝒈𝒆 𝒙 𝒐𝒄Where stories live. Discover now