12. Fête

434 21 0
                                    

Qu'est-ce que j'ai fait pour finir ici ?

J'ai opéré Peppers il y a quelques jours. Elle a été un succès et j'ai même impressionné les autres médecins de Stark industry qui étaient sur place. 

A la surprise générale, Tony m'a aussi demandé de l'opérer pour lui enlever ce qui menace encore sa vie. Maintenant, il n'a plus besoin du réacteur arc. 

Même s' il m'a demandé de jeter les petit morceaux, je les ai gardés dans une petite boule en vers. C'est petit morceau de métal sont là preuve que le grand Tony Stark va mieux.

Après Noël, j'ai décidé d'aller donner une petite visite à ce fameux Harley. Nous avons beaucoup parlé de lui, moi et sa mère. J'ai tout de suite remarqué qu'il était très intelligent. J'ai dit à sa mère que lorsque celui-ci ira au secondaire puis à l'université, il recevra une bourse de ma part. J'ai aussi laissé mon e-mail à Harley pour qu'il puisse me contacter s' il a des problèmes ou des questions. Je lui ai dit que parfois cela pourrait être long avant qu'il reçoive une réponse mais que jamais il ne doit penser qu'il est inutile.

En revenant à en ce moment, je suis assise en face de Pepper et Tony, à côté de Rod en direction d'une salle de réception dans une limousine conduit par Happy. Je porte une robe mauve foncé comme la couleur de mes rallonges. C'est une robe sans manche avec une jupe longue qui est fendu ou ma cuisse. jamais je n'aurais choisi cette robe si ce n'avait pas été l'idée de Peppers.

 Celle-ci porte une robe rouge métallique longue avec des accessoires or. Tout pour faire référence à l'armure Iron man. Tony quand a lui est plus aller du coter traditionnel avec un costume trois pièce noir. 

Lorsque nous arrivons, les caméras nous attendent déjà. Peppers et Casanova font sensation et je ne serais pas spécialement surprise de les voir en tête de page demain matin. James et moi avons décidé de contourner les caméras et d'entrer par une autre porte pour ne pas nous faire remarquer.

La salle était grandiose et les décorations à la hauteur de la luxure des États-Unis. Jamais je n'avais vu autant d'argent dépensé pour une simple fête même venant de Tony.

-c'est incroyable… lance Rodes

-incroyablement cher. Avec une fraction du prix qu'à coûter cette soirée on aurait pu éradiquer la faim dans le monde trois fois.

-profite du moment.

Je fais un sourire en coin en abandonnant James pour aller au bar.

Je passe une partie de ma soirée  poser sur une chaise, à regarder Tony et Peppers danser et profiter de la vie comme si il n'y avait personne d'autre. J'ai une pensée pour Loki en pensant qu'un jour moi aussi je pourrais vivre dans une bulle avec lui. Si seulement…

-on ne s'amuse pas ?

Je tourne la tête pour voir un homme. Il doit avoir la trentaine et vue se qu'il porte il n'est pas pauvre même parmis les invités si prestigieux de cette soirée.

-si vous êtes là ça veut dire que vous non plus.

Il sourit.

-je suis Zemo, Baron Zemo. Et vous ?

-William. Enchanté messieurs le baron.

Il rigole et vole un ver à un serveur qui passait par là.

-que faites vous ici miss William si vous ne vous amusez pas ?

-je suis une amie de Tony.

-tout le monde est l'amie de Tony Stark.

Je souris à mon tour.

-la dessus je ne peux pas vous contredire. Disons que j'ai été invité par le président malgré que celui-ci ne connaissait pas mon identité.

Le pire c'est que c'est vrai. Lorsque Tony a reçu son invitation, il y avait une note comme de quoi qu'il pourrait inviter l'autre super héros qui était là lors de son sauvetage.

-vous avez piqué mon attention chère miss. Comment avez vous réussi un tel exploit ?

Cet homme est étrange mais je l'aime bien.

-qui sait, peut être qu'un jour je vous le dirai.

Il me fait un sourire malicieux avant de me proposer son bras.

-une dance ?

Je le regarde un peu avant d'accepter son offre.

Sur la piste de danse, nous discutons un peu de lui. De son fils et de sa femme qui l'attendent au Sokivie. De son poste ici en Amérique et de comment il déteste ce pays. Nous parlons un peu de tout et de rien avant que la danse se termine.

-dites moi miss William, y a t' il quelque chose dans quoi vous ne vous exprimez pas ?

-d'où sortez vous cette question ?

-vous dansez merveilleusement bien et si ce que vous dites est vrai, vous êtes assez talentueuse pour attirer l'attention du grand Stark.

Je rigole et décide de m'ouvrir un peu.

-je suis chirurgienne. Je suis celle qui a enlevé les morceaux de shrapnel qui tuaient Tony à petit feu. C'est tout. Je ne suis pas si exceptionnelle que ça. 

-si vous le dites.

Cet homme me fait pitié. Noël vient de passer et il n'a pas pu aller les voir. Il est le représentant d'un tout petit pays qui est en guerre depuis toujours contre lui-même.

-passer une agréable fin de soirée Baron Zemo…

Je le quitte pour aller voir Casanova qui est au bar avec Pepper. J'ai vu tout à l'heure James partir avec un groupe de militaire ce qui explique qu'il n'est pas avec eux.

-Tony. Je vais retourner à la maison.

-Bonne idée, la star de la soirée doit toujours partir avant les autres invités.

Toute personne normale aurait dit qu'il est saoul, Pepper et moi savons très bien que ce n'est pas le cas mais jouons le jeu. Avec un bref regard nous savions quoi faire.

-oui oui Tony, lance Pepper 

Elle le prend par l'épaule et à deux ils sortent par une sortie secondaire. Moi je m'adresse à personne qui parle avec Casanova et leur dit.

-Navrés de vous laisser en plan mais malheureusement nous avons à prendre demain matin et nous devons partir. Bonne soirée à tous.

Évidemment c'est un mensonge. Mais ça, ils n'ont pas besoin de le savoir.

Lorsque nous sommes dans la voiture, je laisse finalement tomber le masque de la fille qui c'est amuser toute la soirée et lance un regard noir à Tony.

-plus jamais. C'est clair ?

Il me regarde avec son sourire narquois et me répond.

-Ne jamais dire jamais Trésor.

Peppers lève les yeux au ciel et me dit de façon maternelle.

-ne t'en fais pas à force on s'habitue.

Puis elle change complètement de ton et me demande 

-dit moi plutôt qui est l'homme avec qui tu dansait.

La c'est à mon tour de lever les yeux au ciel.

-il est le représentant d'un petit pays. On a un peu parlé et on a danser. C'est tout.

Sérieusement, être en couple avec un dieux qui vit sur une autre planète et qui a essayer de détruire la terre sa crains. Je ne veux pas lui dire avant que Loki soit près. Déjà qu'il y a Tony au courant.

William Laufeyson Where stories live. Discover now