24. chiffres

344 21 1
                                    

1 mois après l'effondrement d'hydra et du shield, les chiffres étant désastreux.

Sur 342 738 personnes identifiées en tant que membre officiel du shield, 38 179 étaient à la retraite. 1 587 ont été retrouvés morts, abattus ou exécutés.

Sur les 304 559 restants, 8 583 étaient en mission d'infiltration et seulement la moitié ont été rapatriés à temps.

Sur 295 976 autres, 7 115 étaient des agents dormants. Et 1 543 sont morts.

Sur les 45 021 élèves des différentes académies, 248 étaient des infiltrés de hydra. Grâce à un message de l'ancienne directrice adjointe du shield, aucun d'entre eux n'ont fait de victime et tous les étudiants ont été changer de localisation.

Sur les 243 840 agents qui restent… 162 560 était à la botte d'hydra. 49 165 agents de shield sont morts.

Sur les 885 431 personnes qui avaient un quelconque lien avec un agent du shield, 56 732 non pas été sauvé à temps.

Au total… 113 318 personnes sont mortes. 180 578 agents étaient loyaux au shield. 162 808 était avec hydra.

369 260 ont été sauver par mes soins ainsi que Tony. Ils ont complètement changé d'identité eux et leur famille. Beaucoup ont accepté l'offre d'emploi de Stark industry. 

La compagnie a donc eux une hausse d'embauche dans New York, détroit, Chicago et Ottawa. 

Ceux qui n'ont pas accepté ont commencé une nouvelle vie, pour la plupart sur le sol américain ou canadien.

Du côté de la reine de cœur, je suis officiellement devenue un assassin connu du grand public. Je suis connu pour plus 100 000 assassinat sur toute la surface du globe. De nombreuses photos de mon costume ont été publiées sur les réseaux sociaux. Une chance pour moi et la communauté noir, toute les photos me font paraître comme une femme blanche et rousse. 

Evidemment que je m'étais préparé à me faire prendre en photo.

Il me reste encore environ 60 000 agents d'hydra mais malheureusement pour moi, certains d'entre eux se sont complètement effacés de la surface de la terre. 

D'après Fury, Coulson et son équipe vont bientôt se mettre sur la piste des 60 000 agents restants.

Étrangement, la rencontre qui m'a le plus marqué est Sharon. L'agent 13 que j'ai toujours considéré comme mon amie m'a complètement tourné le dos. Pour elle, les agents du shield auraient dû tous se lever et dire haut et fort qu'il était des agents. Pour elle, ceux qui sont morts n'étaient que de mauvais agents qui auraient dû voir que leur coéquipier n'était pas de vrais alliés. Tout ça, elle me l'a dit après que je l'ai sauvé d'une attaque de deux agents d'hydra lorsqu'elle revenait de son entretien avec la CIA.

Elle m'a aussi dit que durant nos études, jamais elle n'avait vraiment été mon amie et qu'elle avait seulement profiter de mon succès. Elle m'a raconter que sa tante lui avait dit d'être amie avec moi. Elle m'a dit que c'était de sa faute si personne ne m'aimait à l'académie c'était parce qu'elle avait fait courir des rumeurs dans toute l'école. 

Je pense qu'après mon père, jamais je n'ai autant détester quelqu'un de toute ma vie en si peu de temps. 

Pour ce qui en est de Steve, il s'est réveillé à l'hôpital, Sam à ses côtés. Il est à la recherche de son ancien meilleur ami dans les bases restantes d'hydra sans savoir que celui-ci a enfin réussi à s'en libérer.

Pour les bases qui restent, la majorité de celles où je suis aller était vide de vie. Il y avait par contre beaucoup de cadavres. D'après moi, Barnes y est pour quelque chose. Je pense que lui aussi cherche des réponses et qu'il a tué les pauvres grade qui était resté sans les bases.

Nat est partit. Au moins elle m'a laissé un message texte me disant "Je vais être injoignable pour un moment, à bientôt." 

Fury aussi m'a laissé le même genre de message avec "occupe toi de Goose" en plus.

Maria est devenue l'assistante des Avengers et celle de Tony. Bien que je sais que c'est aussi pour aider Fury à avoir un œil sur le groupe de héros, Maria semble heureuse d'avoir pu garder son identité. Mon oncle m'a aussi donné l'offre. 

J'ai refusé. Je voulais créer ma propre société et Tony a complètement compris. C'est comme ça que Black corporation a vu le jour.

Black corporation est une petite entreprise qui se veut futuriste dans l'art médical. J'ai commencé a créé des prototype de plusieurs machines comme des prothèses plus réalistes, un exosquelette pour aider les personnes paraplégique à marcher, de nouveaux vaccin, de nouveaux instruments…  Je suis en train d'étudier la formule extrémiste. A mon avis, Killian avait eu une bonne idée avec sa formule seulement, moi, je veux pouvoir aider les gens avec celle-ci et non les transformer en bombe humaine.

Lorsque les plans des différents mécanismes sont créés, je demande à une autre entreprise de créer l'objet grâce à mon prototype. Pepper a accepté avec plaisir de devenir mon partenaire d'affaires. En plus, rien que mon nom et mes nombreux diplômes attire la curiosité d'autres chercheurs comme le docteur Cho. J'ai beaucoup parlé avec celle-ci et j'ai très hâte de la rencontrer bien que je doute que cela arrive de si tôt.

Je veux que mon entreprise devienne la plus avancée en matière de recherche et de technologies médicinales. 

Mais avant tout, je dois retrouver mon seul et unique patient. La raison principale pour laquelle j'ai eu l'idée de créer cette entreprise dans le domaine médical.

William Laufeyson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant