21. suite

375 18 0
                                    

L'opération à été un succès. Même si j'ai eu peur de le perdre trois fois, j'ai finalement refermé toutes ses blessures. Ça m'a pris, un bon, 9 heures.

Le total des blessures sont les suivantes : colonne vertébrale lacérée, fracture du sternum, une clavicule en miette, perforation du foie, pneumothorax et il à probablement une migraine infernale…

Après m'avoir lavé les mains et avoir enlevé toute les tâches de sang, j'ai vu en accéléré les images de Steve qui parle avec Pierce qui accuse Fury d'être un méchant. Je me serrais les dents la moitié du temps. Il copie même l'ancienne directrice Carter lorsqu'il parle de construire un monde meilleur. Je n'aimais déjà pas Peggy alors qu'il la copie ne l'aide pas.

Je dois dire que j'ai regardé le combat entre Steve et Rumlow en vitesse normale. La technique de Brock ressemble beaucoup à la mienne ou à celle de Barnes. 

Je grimace un peu lors de l'évasion de Roger. L'équipage du quinjet qu'il fait exploser avant de réussir à sortir de la base était tous des véritables agents du shield. Il n'était pas obligé de détruire se quinjet et de les tuer.

Je rattrape Steve lorsque celui-ci est de retour à l'hôpital. il cherche la clé usb ou il l'avait laissée et se rend vite compte que c'est Nat qui l’a. leur conversation est un peu décourageante. 

‘’-La plupart des services de renseignement du monde ne croient pas à son existence et ceux qui y croient l'appellent le Soldat de L'Hiver. On lui a attribué plusieurs dizaines d'assassinats au cours de ces cinquante dernières années.

-C'est une histoire de fantôme.

-il y a cinq ans, j'assurais la protection d'un ingénieur nucléaire qui s'enfuit d'iran. Notre voiture a été mitraillée dans la région d'Odessa. On a perdu le contrôle et on a dévalé une falaise. J'ai pu sortir l'ingénieur.. Mais le Soldat de l'Hiver était là. J'ai essayé de protéger mon ingénieur, mais il a tiré quand même... Au travers de mon corps. ‘’

je me rappelle de sa. je suis celle qui a effectué la chirurgie. la cicatrice est vraiment belle. c’est l'un de mes meilleurs résultats. 

il y a une légère pause ou je dirait que Nat doit montrer mon travail a Steve avant que les voix reprennent.

‘’- Une balle soviétique… Sans cannelures... Bye bye les bikinis

-Ouais, j'imagine que ça doit pas être beau à voir.

-C'est vraiment peine perdue de le chercher. Je le sais, j'ai essayé. Comme tu l'as dit, c'est un fantôme. même William ne sais pas qui il est.’’

j’ai failli tomber de ma chaise quand elle a dit sa. je ne pensais pas que j'étais une forme d'autorité lorsqu’il s'agit de connaître l'identité des autres, premièrement, et deuxièmement, qui lui a dit que je ne savais pas qui il était ? l’un de mes buts en temps que reine de cœur est LITTÉRALEMENT de le libérer. 

En tout cas, après cette conversation, Cap et Romanoff font officiellement équipe pour décrypter la clé USB de Fury. bon, techniquement c'est la mienne et elle a été créé en partie par Tony mais c’est pas important..

lorsque les deux agents sont sur le chemin d'un centre commercial, je reçois une alert de MAVI

-alert, alerte, le conseiller supérieur vient d'avancer le lancement du projet insight. 

-pour quand ?

-la date n’a pas été fixée mais Peirce semble vouloir le faire au plus vite.

merde… sa c’est pas bon. quoi que.. c’est un comportement normal pour quelqu'un qui panique d'avancer ses projets. S' il panique, il a plus de chance de faire une erreur et il sera plus facile à démasquer. 

une chance que ce coup n'interfère pas avec mon plan. 

-très bien, merci ma belle

Je me connecte au flux du centre commercial qu’ont choisi Steve et Nat pour pouvoir les observer. 

je retiens tout ce que j’ai dit sur le flirt entre Sharon et Steve, Natasha et Steve sont bien pires. Steve qui joue le fiancé de ma mère et Nat qui joue le jeu me donne envie de vomir. au moins, Nat reussi a savoir ou ils doivent aller pour avoir des réponses. 

Steve doit vraiment travailler son jeu d'acteur. car sérieusement il est pathétique. Malgré tout, ils réussissent à partir sans que personne ne les remarque. 

-MAVI je veux que tu enregistre le moment exact où ils se sont embrassés et que tu sauvegarde la photo. envoyes la aussi à Tony.

-bien miss

non mais si il pensait que j'allais laisser ça passer ils se fourrent le doigt dans l’oeil.

Une fois arrivé au camp Lehigh, où le Captain avait été formé, il n'avait plus de caméra pour que je puisse les suivre mais ce n'est pas grave. 

-MAVI appel Tony 

lorsqu’il répond, je commence à parler rapidement.

-le programme que j'ai mis sur Zolas, il va s'activer, relais moi tout.

-ok, ok, ok. tout va bien ? 

-le projet de sauvetage est lancé. Steve et Natacha vont voir Zola

-ok. je t'envoie leur conversation. tout va bien ?

-oui sa vas, je pense que je vais retourner a ton appartement lorsque tout va être fini ici.

-Que se passe-t-il ? tu es où en ce moment ?

-dans un bunker, je viens d'opérer Fury.

-donc ton plan se passe vraiment comme tu l’avais prévu ?

-Tu en doutais ? dis-je avec un ton faussement outré

-jamais, je t'aime trésor

-je t'aime aussi Casanova

Je raccroche et souffle. qu'est ce que je ferais sans lui. 

je vais voir comment va Fury qui vient tout juste de se réveiller, et regarde ses blessures. Il me demande où en est le plan et je lui parle de ce qu'on fait Steve et Natasha. il me demande si moi je vais bien. étrangement, je vais bien. très bien même. Je me sens détendu. j'ai par contre un mauvais pressentiment sur l'issue de ce combat et de l'opération mais ça j'évite de le lui dire.

Je retourne à mon écran lorsque je reçois un message comme quoi Jarvis est en train de m'envoyer une vidéo.

que l'entretien avec la première intelligence artificielle jamais créé et le soldat de l'Amérique commence… 

William Laufeyson Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang