19. surpise

442 24 4
                                    

Encore une fois, Loki a réussi à me surprendre même si je pensais que c'était maintenant impossible.

Ça fait presque 5 mois que je suis à Asgard et jamais je n'aurais cru que ma vie soit comme elle est en ce moment. Je me réveille dans les bras de mon homme tous les jours, nous prenons le petit déjeuner ensemble puis nous nous séparons durant l'avant midi. Il va s'occuper des choses administratives des neuf royaumes alors que moi je vais m'entraîner dans les jardins. Ensuite nous allons nous promener durant l'après-midi. 

J'ai continuer à lui raconter l'histoire d'Hadès et de Perséphone. Je pense qu'il déteste officiellement la mythologie Grec.

En tout cas, en cinq mois j'ai fait énormément de progrès. Je contrôle mes pouvoirs mieux que jamais ainsi que ma colère grâce à une technique de Loki.

D'après ses histoires, lorsqu'il voit des problèmes à contrôler ses pouvoirs, il compte. A force, il se concentrait plus sur les nombres et ça le calmait. Après avoir essayé cette technique, je confirme qu'elle fonctionne.

Grâce à mes pouvoirs j'ai même réussi à parler de nouveau avec Frigga. Elle est de bon conseil et très joviale. Je dois dire que son idée d'attacher une partie de moi au personne que j'aime est une bonne idée. Selon elle, je pourrais parler avec d'autres personnes si j'attache une partie de moi a eu et qu'ils meurent. 

Je lui ai demandé si elle était bien ici. C'était une question qui me trottait dans la tête depuis un moment et j'ai beaucoup hésité avant de lui demander. Sa réaction était tout autre. Elle a rit et m'a expliqué que jamais elle n'avait pu autant être heureuse. Le Valhalla est calme et se matérialise selon ses désirs. Elle est dans son petit monde et ne fais qu'attendre l'arrivée de ses enfants bien qu'elle espère espère cela n'arrive que dans très longtemps.

Pour en revenir à ma surprise, Loki m'a emmené sur terre, ou plutôt je l'ai emmené sur terre grâce à mes pouvoirs. Il m'a donné une localisation précise puis je nous ai fait atterrir. Sans se le savoir, je suis arrivé devant une église où Tony m'attendait. Loki a alors disparu et je ne l'ai revue que lorsque je marchais dans l'allée qui menait à l'estrade. 

Jamais je n'aurais cru que Loki trouve un moyen que nous nous marions et encore moins que Tony soit là. 

Loki m'a donné son nom de famille mais ce n'est pas tout. Casanova a aussi demandé à ce que je prenne le sien. Tous les deux savent que je déteste mon nom de famille et en profite. 

Je suis maintenant William Artemis Barton Laufeyson Stark.

Nous sommes ensuite allés dans une maison et Loki m'a expliqué que nous étions au Canada, que Tony l'avait aidé à acheter cette maison et que maintenant c'était la nôtre. Il me raconte qu'il planifiait sa depuis vraiment longtemps.

Il m'a fait faire le tour de ka propriétés. Je dois avouer que jamais je n'aurais cru que Loki m'écoutait lorsque je parlais de ce que j'aimais du labo de Tony ou de celui de Shuri. Celui au sous-sol est exactement comme dans mes rêves les plus fous. Un espace comme Tony pour créer toutes sortes de choses et un bras comme celui de shuri pour m'aider à créer de plus gros objets ou à manipuler des objet dangereux.

-bonjour miss, bon retour sur terre.

-MAVI !!! 

Loki rigole à ma réaction puis m'entraîne au deuxième étage pour me  montrer la baie vitrée dans la chambre des maîtres. Dans la même fenêtre, je vois des arbres, la mer et des montagnes. 

Coller l'un contre l'autre, je remarque finalement quelque chose.

-as tu déjà remarqué que l'aire sur asgard et midgard est différente ? 

-non, c'est probablement ton affinité avec l'aire qui parle. En quoi c'est différent ?

-L'aire sur la terre est plus pure et plus légère. C'est peut être parce qu'on est au Canada et entouré d'arbres mais j'ai l'impression que je cherche moins mon aire. Ma respiration est donc plus lente que sur Asgard.

-es-ce que c'est bien ou mal ? Es-ce que tu est entrain de dire que tu suffoquais sur Asgard ?

Je lève les yeux au ciel.

-c'est pas ce que je dis. Sur asgard, l'aire était plus lourde mais chargée de magie. Contrairement à ici où il y a peu de particule de magie.

Il réfléchit un peu et prend une grande respiration avant de dire.

-si tu le dis. Pour moi il n'y a pas vraiment de différence.

Je repose un peu mes yeux tout en profitant du corps froid de Loki coller au miens. On dirait aussi qu'il profite de ma chaleur corporel. Nous sommes un peu comme dans notre monde. Personne ne peut nous séparer et maintenant même les dieux savent que nous nous appartenons.

-miss, hydra a réveillé le soldat de l'hiver. 

Pourquoi maintenant ? Pourquoi l'univers me force à me séparer de mon roi aussi vite…

-je t'aime, me murmure Loki

Surprise, je me retourne mais il n'est déjà plus là et ne laissent que des petites particules derrière lui. 

Même s' il n'est plus là, je lui répond quand même.

-je t'aime aussi mon roi…

-Miss ?

-oui oui, affiche moi tout sur l'écran du labo. 

Je descends. La nuit va être longue et malheureusement ce n'est pas comme ça que j'aurais voulu passer ma nuit de noce. Je touche ma bague pour me rappeler que ce n'est pas un rêve. Loki et moi sommes belle et bien mariés et grâce à mes pouvoirs je sais qu'il n'est pas mort. 

Je dois planifier ma stratégie pour contrer hydra et indirectement l'univers. Je vais réussir pour me venger de ce qu'ils m'ont fait et sauver Barnes.

Que la fête commence...

William Laufeyson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant