20. debut

389 18 2
                                    

Dans l'Océan Indien, la mission Lemurian Star débute. Les pirates avaient pris possession du bateau il y a une heure et demie et l'équipe que j'ai conseillé à Fury était dissimulée dans le ciel de la nuit. 

Pour être sûr que les membres du strike, tous commandés par un lieutenant d'hydra, ne fassent pas capoter toute la mission, je regarde tout grâce à des caméras intégrées dans les tenues.

Nat a changé sa coiffure. Sa lui va bien seulement avant, elle me demandait toujours mon avis et on allait chez la coiffeuse ensemble.

Je suis aussi connecté à la communication, j'écoute tout ce que Rumlow dit.

-Alors comment ça se passe ?

Je sursaute. Tony est dans mon dos et regarde mon écran par-dessus mon épaule.

-sa vas commencer, veux tu qu'on regarde ensemble?

-nan sa vas, je vais me coucher, bisou.

Il embrassa ma tempe et part se coucher. Il est à peine 8h, Tony ne va jamais se coucher aussitôt à moins d'avoir une bonne raison. Raison qui doit s'appeler Virginia Pots.

Je suis mariée depuis un mois. Durant cette période, j'ai parlé à Loki tous les jours et nous nous sommes vues presque tous les deux jours. Les pirates étaient son idée à la base. Il m'a énormément aidé. Jamais je n'aurais pu être plus heureuse.

Je replonge dans ma surveillance et garde un oeil sur tout, assistant
à la progression et aux combats de tout le monde jusqu'à ce que je vois quelque chose d'assez… intéressant.

Natasha est dans la salle des machines et copie tous les dossiers qui lui tombent sur la main. C'est intéressant puisque normalement elle les ouvrirait avant. Le fait qu'elle ne les ouvre pas me montre à quelle point ma mère adoptive, si je peux toujours l'appeler comme ça, a confiance en Fury. Si elle savait qu'en fait c'est moi qui ai créé cette mission..

En tous cas, la clé USB qu'elle utilise à été créé par mes soins. Elle a une capacité assez utile qui me permet d'avoir accès à tout ce dont elle contient sans avoir à être en contact avec elle. Donc d'une certaine façon c'est comme si moi aussi j'étais au côté de Natasha entrain de copier les fichiers.

Malheureusement je perd le signal de la caméra sur la combinaison de la Veuve noir après une explsoion assez soudaine.

Le reste de la mission se fit sans encombre. Rumlow et le Strike ont bien fait leur job et aucun des otages n'a été blessé. Comme convenu, je verse un million de dollars au pirate et ferme le compte que j'avais ouvert pour ne pas que personne ne puisse tracé le versement.

-Miss, vous m'avez demandé de vous rappeler de ne pas manquer votre avion.

Pile au bon moment. Je ferme tout et prend mes bagages, que j'avais déjà préparé pour ne pas être en retard, et sortir. Direction l'aéroport priver du shield. Je n'oublie pas Goose qui ne semble pas aimer Tony autant qu'il m'aime moi.

Lors du vole je connecte à temp au caméra du Triskelion pour être sûr de ne rien manquer.

Je dois dire qu'il n'y a rien de très intéressant entre la petite querelle entre Steve et Fury. Même si Fury à peaufiner l'art de raconter l'histoire de comment il a perdu son œil, lorsqu'on sait la vérité c'est assez drôle. 

Je caresse Goose sur le dessus de la tête. Son ronronnement est différent des autres chats. Très ressemblant mais pour quelqu'un qui a des super sens de super soldat il n'est pas parfait.

Par contre, je suis d'accord avec Steve lorsqu'il dit que le projet Insight allait plonger le monde dans la terreur et non le protéger.

Après mon arrivée à Washington, je vais poser mes valises dans l'appartement que m'a prêté Tony. Il voulait me prêter une villa mais j'ai refusé. 

Je m'installe sur l'îlot de cuisine et continue à suivre Steve, Natasha et Fury grâce aux millions de caméras dans la capitale nationale.

Je grince des dents durant toute l'entrevue entre le soldat et Peggy Carter maintenant souffrant d'Alzheimer sévère.

Même si je suis heureuse que Fury demande à Pierce de reporter le lancement du projet Insight, il aurait dû le faire plus tôt et non en plein milieu d'une mission SUPER importante qui vise à le démasquer LUI. La demande de l'homme me fait assez rire. Jamais Casanova acceptera d'aller à la fête de sa nièce. 

Changent de cible, je vis vite que Sam avait rencontré Steve lorsque cap alla à l'une de ses réunions. Je pense que rencontrer Steve est une bonne chose pour Sam, ça va lui ouvrir des portes que seule Captain America a encore accès.

Natasha est assez difficile à pister. C'était son métier auparavant alors je ne la blâme pas mais quand même, comme salle d'entraînement elle aurait pu choisir autre chose qu'un bâtiment avec des vitres en vers. Si un sniper ce poste de l'autre côté, il peut l'abattre d'une balle en pleine tête sans problème.

Je décide de me faire livrer du mcdo tout en revenant sur Fury. Le directeur quitte le Triskelion à la même heure que normalement. Le seul changement fut quand il se fit attaquer par des hommes d'hydra et le Soldat de l'Hiver. 

Je savais qu'il y avait des chances pour qu'il envoie Bucky mais quand même, même moi je m'assure que ma cible est morte avant d'arrêter ma traque.

Je continue à suivre Fury grâce à une caméra thermique jusqu'à l'appartement de Steve. A ce moment je me branchais sur les micros et les caméras dans l'appartement de Steve.

J'aurais dû attendre un peu… Steve qui flirte avec mon amie c'est assez dégoûtant à entendre.

Malgré la musique de Jazz et la lumière tamisée, j'ai pu capter tout ce qu'il se passait à l'intérieur. Comme prévu dans mon scénario, Fury donne la clé usb à Steve. 

Ensuite Fury se fait tirer dessus par un snipper. Un coup aussi parfait n'aurait été fait que par moi, Nat, Clint ou Bucky. Comme un est dans sa ferme en train de rénover je ne sais pas quel pièce, l'autre est dans son appartement et je suis en train de regarder, je dirais que hydra a envoyer le soldat de lhiver finir le travail.

Une chance pour moi j'avais déjà anticipé ce mouvement et donc mon plan ne change que légèrement.

Fury se retrouva en soin intensif et je reçus un appel des médecins.

-Allo ?

-vous êtes bien William Blank?

-oui que puis-je faire pour vous, dis-je en mettant mes souliers sachant déjà ce qu'il vont me dire.

-vous êtes le contact d'urgence de Mr Nicolas J. Fury, celui-ci est en ce moment même au soin intensif dans l'hôpital Georges Washington.

-oh mon dieux ! Dis-je en me retenant de rire. J'arrive tout de suite. 

Je raccroche et embarque dans une des voitures de Tony. Pourquoi mon oncle a t il seulement des voiture tape à l'oeil ?

Je choisi une berline noir et me rend directement à l'hôpital. J'arrive en même temps que Maria. 

Ah deux, nous sortons notre meilleur jeu d'actrice de dépression face au corps sans vie de Fury. La tétrodotoxine fait vraiment des miracles lors de simulation de mort.

Par contre, je suis un peu découragé lorsque je vois que la cachette qu'à trouver Roger est un distributeur de paquet de gomme. Pour une fois Natacha est là pour couvrir ses arrières. Sérieusement, la sécurité de la planète n'aurait coûté que 8 $ à n'importe quelle agents d'hydra.

Après ça, moi et Maria transportons Fury jusqu'à un barrage désaffecté et je commence les multiples opérations.

-MAVI, continue la traque et enregistre tout. 

-bien Miss, bonne chance 

-je n'ai pas besoin de chance...

William Laufeyson Where stories live. Discover now