34. Party

354 21 3
                                    

-A bientôt ! 

Je souris à Bucky et lui fais un dernier signe de mains avant de m'envoler grâce à mes bottes de reine. 

Je lui ai laissé la clef usb. J'espère qu'il la regardera. 

Le trajet semble être beaucoup plus long que l'aller. Moi et Bucky avons parlé de tellement de choses durant ce court laps de temps. Il m'a aussi expliqué qu'il avait vu des potentiels hommes d'hydra en ville et qu'il allait partir. Je lui ai dit de faire attention. Que puis-je lui dire d'autre que de faire attention ?

Je m'inquiète pour lui comme une mère s'inquiète pour son enfant, du moins je crois. Je n'ai jamais été mère alors…

Lorsque nous sommes allés nous promener en ville, beaucoup de personnes pensaient que nous étions un couple. Je dois dire que jamais cela m'avait traversé l'esprit. Je pense que ça vient de notre moment à hydra, il est mon grand frère de cœur et je suis son élève. Rien de plus, rien de moins. Je pense qu'il ne veut pas l'admette à cause de la mentalité qu'avait les gens à son époque mais pour moi, James est Gay, ou bisexuel. C'est obligé. 

En tout cas, lorsque je suis arrivé à la tour, beaucoup d'invités étaient déjà là. Je me demande pourquoi je ne me suis pas téléporter ? En tout cas… J'ai vite filer à ma chambre et j'ai enfilé une robe verte en satin assez sexy mais pas assez pour être vulgaire. Je ne mets que mon collier magique et ma bague de mariage.

Je sors rapidement de ma chambre. Je suis en retard et je le sais. Quoi que…

Une Stark sait se faire attendre.

Je ralentis ma démarche et prends le temps de regarder tous les invités. Ils semblent tous heureux de faire la fête. Je ne sais même pas l'occasion de cette fête.

-William ? 

Je me retourne et vois Sam habillé d'une chemise décontractée. Steve l'a probablement invité.

-Salut Sam.

-wow ! Cette robe est magnifique !

C'est vrai qu'avant je ne mettais pas ce genre de robe à cause de mes cicatrices. Maintenant j'ai appris à vivre avec les marques et à les aimer. Du moins, en partie vue que j'ai recouvert certaines d'entre elles.

-merci Sam, c'est vrai que ça fait changement.

-je suis heureux de te revoir. Comment vas-tu depuis le temps ? Tu sais que j'ai récupéré mes ailes ?

Ses ailes ? Officiellement elles sont toujours à moi.

-Je suis heureuse pour toi, répondis-je avec un faux sourire.

Tout en contemplant les autres invités, Sam commence à me raconter comment il a rencontré Steve à Washington et comment il l'a aidé dans sa mission contre Hydra. J'ai manqué plusieurs fois de rire mais j'ai tenu bon. Je crois que ma performance m'aurait valu des applaudissements. J'ai presque failli lui dire que je connaissais déjà tout mais j'ai préféré m'abstenir.

Puis, on a commencé à parler de Riley. Je pense que Riley est notre seule point en commun autre le fait que nous sommes des super héros. Je n'ai plus de problème à parler de mon ex et Sam semble l'avoir compris.

-je suis heureux que tu aies réussi à tourner la page. 

Il allait continuer  quand Steve nous interrompt.

-William arrête d'importuner mon ami. Sam est gentil et à un grand cœur alors il n'aura pas le courage de dire que tu le dérange. Alors je vais le faire pour lui : William dégage, on se fiche complètement de ce que tu as à dire et de ton avis.

Je sers les poings et ne réponds pas. Et dire que j'ai demandé à Bucky de reprendre contact avec lui. James ne mérite pas d'avoir un parasite comme Roger dans sa vie.

-Très bien alors dans ce cas, tu dois retourner les ailes à Black corporations dans la semaine Sam.

-Et pourquoi ? Demande Sam sans comprendre.

Je soupire et lui dit comme si c'était un gamin.

-parque c'est eux le véritable propriétaire alors si tu ne rends pas les ailes dans la semaines ils vont te poursuivent pour voler. J'ai reçu le message ce matin.

Puis je les laisse en plan. Evidemment je ne leur ai pas dit que je suis la directrice de Black corporation. Mais hé préfère les laisser chercher pour avoir cette information. Un peu de défi ne leur fera pas de mal. 

Steve m'énerve et je vais lui rendre la pareille. Si je ne peux pas m'en prendre directement à Steve, je vais m'en prendre à ses alliés. Captain glaçon veut se frotter à un maître, que la partie commence et que le meilleur joueur gagne.

Cette mini déclaration de guerre me fait étrangement perdre le moral. Je viens de perdre un de mes alliers. Deux en fait si on compte Sam.

Un serveur passe à côté de moi et je lui pique une coupe de champagne. Si il y a bien des jours où je prendrais de l'alcool asgardien c'est bien aujourd'hui.

 Loki me manque.

-tout va bien, Trésor? Me demande Tony en me faisant un petit câlin.

-à part le fait que je pensais vraiment que Steve, Thor et Nat étaient de mon côté après tout ce qu'on a vécu ensemble, et qu'en fait ce n'est pas le cas.. sa vas. Et toi ? Ton armure ça avance ?

Je me retourne et le vois sourire.

-oui, il me reste deux ou trois paramètres à re-vérifier et j'aimerais que tu y jette un œil, sinon l'intelligence est finie.

-cool, comment tu l'appelles ? 

Fière de lui, il me répond.

-Ultron, c'est un dérivé du dieu Mars.

Je souris. Il a pensé à moi. Le nom complet du dieu de la guerre est Mars Ultor. Si on le traduit mot pour mot ça donne Mars l'avengers. Ultron est un dérivé du mot Avengers et du dieu de la guerre romain.

-c'est un super nom pour un nouvel allié

-dit moi plutôt pourquoi tes cheveux sont comme ça.

Ah oui c'est vrai, je lui avais dit que je lui expliquerais plus tard.

Je commence donc mon récit en lui expliquant comment j'ai fini par laisser Shuri me faire de la merde avec mes cheveux. On a rit, beaucoup rit. 

-Trésor il faut que tu arrêtes de faire des paris, ça ne te réussit pas.

Je rigole à nouveau.

-je sais, je sais. Tu as les salutation de shuri. 

-cool, mais comment t'arrive-t-il là-bas? Je n'ai vu aucun vaisseau.

-j'ai entraîné mes pouvoirs, je peux me téléporter.

-cool ! Tu crois que je pourrais…

-oui Casanova tu vas pouvoir faire des tests.

J'ai continuer à parler avec Tony et nous sommes allés saluer les invités lorsqu'ils partaient. J'en connaissais certains vu que beaucoup étaient des employés de Stark industry qui était des agent du shield auparavant. 

Sans que je ne m'en aperçoive, j'étais assis par terre entre Maria et Tony et nous parlions de tout et de rien. Clint venait de finir sa prestation à la batterie et je dois dire qu'il est très douée.

-je suis sûr qu'il y a un truc...

William Laufeyson Where stories live. Discover now