Chapitre 20

926 24 2
                                    

La dernière semaine de vacances est passée très, très vite. Zendaya et Jacob sont partis il y a trois jours et aujourd'hui, c'est à nous de partir. Nos valises sont toutes en bas, mon matelas est rangé et mon doudou est dans la valise. J'ai ma veste sur mes épaules, des Converse, un short confortable, prête pour monter dans l'avion.

Tom Holland

Alors, c'est le grand jour ?

Oui ! C'est passé vite !

Je ne peux pas te contredire !

Je n'arrive pas à croire que je vais retrouver mon lit super confortable ce soir ! C'est incroyable. Je vais retrouver un bon choix de vêtements et ne pas porter les mêmes ensembles tout le temps !

C'est ce que je me suis dit dans l'avion ! C'est bien de retrouver son petit confort aussi ! C'est un peu plus vide que New-York en tout cas !

Ah ça, j'imagine !

  On a parlé jusqu'à ce que maman me dise de lever le nez de mon téléphone pour dire en revoir à tout le monde. J'ai commencé par Juliette, je garde Amélia pour la fin. C'est ma tante qui va nous emmener à l'aéroport.

— Merci pour tout, Juliette ! Passes une bonne fin de vacances !

  — A toi aussi ! J'espère que tu vas te plaire à Harvard mais de toute façon, tu me donneras des nouvelles !

  — Oui ! Ne t'inquiète pas pour ça !

  On s'est faites un dernier câlin puis je suis passée à mon tonton.

— Merci pour tout ! Passes une bonne fin de vacances !

  — Toi aussi, passes une bonne fin de vacances avec tes copines avant d'aller à Boston, c'est ça ?

  — Oui !

  — C'est cool, tu reverras Peter !

  — J'ai hâte !

  On s'est fait la bise puis je suis partie en direction d'Amélia. Je l'ai prise dans mes bras avant de lâcher une petite larme.

  — Cette fois, on a tous les moyens pour ne pas perdre contact ! affirma-t-elle en mettant fin à notre câlin.

  — Alors ça, c'est sûr ! Merci d'avoir partagé ta chambre avec moi ! C'était vraiment cool de passer des vacances tous ensemble. Passe une superbe fin de vacances et vie une belle love story avec Caleb.

  — Tu seras au courant de chaque détails, même inutiles !

  — Evidemment, je veux tout savoir de A à Z !

  — Tu vas me manquer, Manuella.

  On a parlé encore un peu puis j'ai attrapé ma valise. Soudain, quelqu'un a toqué. Amélia m'a dit d'aller ouvrir, c'est louche. Je me suis exécutée et en ouvrant, j'ai vu Lubin. J'ai sauté dans ses bras sans hésitation. Il s'est fait tout beau pour mon départ.

  — T'es trop beau. Merci d'être là.

  — T'es très belle aussi, Manu. Je tenais vraiment à te voir une dernière fois parce que t'es la meilleure personne que j'ai rencontré cette année ! T'es vraiment gentille, drôle et attentionnée, tu mérite d'avoir tout le bonheur du monde. T'es exceptionnelle et des gens comme toi, on n'en voit pas à chaque coin de rue ! Merci d'avoir embelli mon été, j'espère qu'on se verra très bientôt et pitié, je ne veux pas qu'on perde contact !

  — Je ne veux pas perdre contact avec toi non plus. Lubin, t'es quelqu'un de formidable et merci d'avoir rendu les sorties entre potes plus amusantes. J'espère que tu te plairas à l'université et que tu vivras ta meilleure vie ! Je suis même sûre que tu trouveras une petite-copine. Je t'aime très fort.

  — Moi aussi, je t'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup !

  Je l'ai serré dans mes bras et je lui ai fait un bisou sur la joue. Il m'a fait un clin d'œil et j'ai avancé vers la voiture de ma tante. Tout le monde m'attendait à l'intérieur.

  — Désolée, j'ai été un peu longue !

  — Pas de souci ! Tout le monde est prêt ? demanda ma tante en posant ses mains sur le volant.

  — C'est parti ! s'exclama papa.

Publié le 17/01/22

𝐂𝐇𝐄𝐑 𝐓𝐎𝐌... - 𝐓𝐎𝐌 𝐇𝐎𝐋𝐋𝐀𝐍𝐃Where stories live. Discover now