Chapitre 30

842 20 6
                                    

  Notre première soirée à Londres s'est merveilleusement bien passée. Comme prévu, Amélia et Kim ont dormi dans la même chambre et moi, j'ai dormi en bas. Le matelas est très confortable, je valide à fond !

Il est 9 heures, les filles dorment encore. On s'est couchées vers 23h, hier soir. Tom est parti un peu après qu'on ait pris la voiture et Kim, Amélia et moi avons mangé dans un petit restaurant à côté.

Ce soir, c'est le grand jour ! Je vais rencontrer la famille de Tom ! J'ai choisi une tenue hier soir avec les filles. On sera toutes les trois vêtus de robe. La mienne est blanche, celle de Kim est bleue et celle d'Amélia est jaune. Elles ne sont pas très longues mais elles ne sont pas trop courtes non plus, la taille parfaite !

J'ai pris mon petit déjeuner devant un dessin-animé qui passait à la télé à ce moment là. C'était un bon moment ! Les filles sont descendues à 10 heures. Pour ma part, je suis déjà habillée et j'attends qu'elles aient fini à leur tour pour qu'on puisse visiter Londres.

Tom Holland

On se rejoint à quelle heure ?

Dès que vous êtes prêtes !

Je le suis, il ne reste plus qu'à attendre Kim et Amélia ! Je pense qu'elles seront prêtes dans vingt minutes. J'ai un service à te demander...

Dis-moi tout !

Je n'ai jamais conduit à Londres et j'ai beaucoup de mal à respecter le sens de conduite et tout ça. Du coup, peut-être que tu pourrais nous rejoindre à la location et nous pourrions partir avec ma voiture. Comme ça, tu me donneras des indications !

Pas de souci !

Kim vient de descendre, il ne reste plus qu'Amélia ! Ma meilleure amie et moi nous sommes assises sur le canapé.

  — On visite quoi à Londres aujourd'hui ?

— Tom m'a dit qu'on visitera un peu le coin. Figure-toi que c'est moi qui vais conduire !

— Ah... Il n'y a pas moyen que ce soit Tom qui conduise ?

— Non, j'ai envie d'apprendre à rouler ici !

— Je pourrai aussi conduire la voiture une prochaine fois ?

— Kim, évidemment ! Elle est à nous trois pendant un mois !

— Oh, je ne t'ai pas raconté qui s'est pointé dans mon rêve sans demander !

— En même temps, la personne ne va pas payer un ticket pour arriver dans tes rêves !

— Et pourquoi pas ?!

— Alors, qui étais-ce ?

— Harrison ! Et tu sais qu'est ce qui est encore pire que ça ?

— Il habite à Londres ?

— Comment tu sais ?

— Tu m'as parlée de lui pendant des mois entiers et dès que tu as rencontré Mathias, t'as arrêté de parler de lui !

Harrison Osterfield. Kim a été amoureuse de lui pendant un an environ. Elle m'en parlait littéralement à longueur de journée. Elle l'a rencontré sur Instagram, elle s'était abonnée à lui et il s'était abonné à elle. C'était il y a trois ans. Ils parlaient tout le temps et il s'appelait dès qu'ils pouvaient. A ce moment là, Kim voulait trop partir à Londres le voir. Malheureusement, Harrison à arrêté de lui parler et elle a pleuré pendant quelques semaines. Heureusement que sa super meilleure copine était là ! Même à l'heure d'aujourd'hui on ne sait pas pourquoi il a arrêté de lui parler !

  — Ne me dit pas que tu as envie d'aller le voir ?

— Jamais de la vie ! Je suis déjà en couple, je te rappelle !

— Heureusement ! Je n'apprécie pas trop Harrison alors pitié, ne lui reparles pas !

— Ce n'était pas dans mes plans !

[...]

Tom vient de toquer ! La journée peut commencer ! Kim est partie ouvrir pendant que je courais dans la salle de bain pour remettre du parfum et me brosser les cheveux pour la millième fois depuis le début de la journée. Cinq minutes plus tard, je suis partie rejoindre Kim, Amélia et Tom.

  — Hey, comment vas-tu, Tom ?

— Je vais très bien ! Et toi ?

— Super !

Il m'a prise dans ses bras et nous sommes montés en voiture ! Je commence à stresser un peu ! Tom et assis au côté passager et Kim et Amélia sont à l'arrière.

  — Vous avez tous attachés votre ceinture ? demandai-je.

— Plutôt deux fois qu'une ! s'exclama Kim.

— Je ne sais pas comment je dois le prendre, Kimberley.

— Oups, ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas appelée par mon prénom complet !

— Je garde cette opportunité pour des occasions bien précise ! Tom, Amélia, c'est bon pour vous ?

— On peut y aller ! fit Tom.

J'ai démarrée la voiture. Je ne sais même pas dans quel sens je dois aller ! Tom est en train de me guider un peu, c'est la catastrophe ! Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de monde dans le quartier !

  — On s'arrête où ?

— Vers le stade de Wembley, je te dirai quand on y sera, ne t'inquiète pas !

[...]

J'ai vraiment eu du mal mais finalement, je me suis bien débrouillée vers la fin ! J'ai vu un grand centre commercial qui m'a de suite tapé dans l'œil, je vais m'en souvenir pour une prochaine fois ! J'ai continué tout droit, il y a des cinémas, des restaurants, c'est parfait ! Quand j'ai vu un double bus rouge, j'ai fait un petit cri de joie intérieur ! Je suis trop contente d'en voir en vrai ! Plus qu'à tester !

  — Tom, on arrive bientôt ? demanda ma cousine.

— Oui, on y est presque !

Heureusement parce que là, j'ai vraiment besoin d'une pause ! Les rues sont magnifiques. Ensuite, j'ai vu un taxi noir, là aussi j'ai poussé un petit cri de joie intérieur. C'est incroyable d'en voir enfin en vrai !

Publié le 27/01/22

𝐂𝐇𝐄𝐑 𝐓𝐎𝐌... - 𝐓𝐎𝐌 𝐇𝐎𝐋𝐋𝐀𝐍𝐃Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang