Chapitre 36

761 17 8
                                    

Nous sommes partis à deux voitures. Tom a pris Harrison, Lubin, Caleb et Taylor puis Kim, Amélia et moi partageons la voiture. Je suis attentivement la voiture de Tom, c'est lui qui ouvre le convoi !

  Quelques minutes plus tard, on a trouvé un grand parking. On n'a pas trouvé de place juste à côté alors je suis garée à l'autre bout du parking. Les filles et moi sommes sortis de voiture puis nous sommes parties en direction des garçons. On a cherché activement un restaurant qui n'affichait pas complet et on a réussi à en trouver un plus rapidement que ce que j'aurais pu penser ! On a demandé une table pour huit personnes dans une crêperie. Je pense que la dernière fois que j'ai mangé dans une crêperie remonte à il y a quatre ans ! Il faudrait que je retourne plus souvent dans ce genre d'endroit, avec Tom, si possible !

  Le repas s'est déroulé dans la bonne humeur et les crêpes étaient succulentes ! On vient de sortir, on marche vers Buckingham Palace. Il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de monde. Je n'exagère même pas ! Tom nous a dit que pour le goûter, il nous emmènerait à un endroit où on pourrait goûter des spécialités britanniques dont il refuse catégoriquement de nous donner des indices.

[...]

  Il est 14 heures 10, on arrive petit à petit au niveau du palais. D'ici, on peut distinguer quelques gardes du corps. Je n'en ai jamais vu en vrai et franchement, c'est vraiment génial d'en voir des ses propres yeux. Je me demande toujours comme ils font pour ne pas bouger. Certaines questions n'ont pas de réponses !

  On a pris plein de photos devant le palais. Lubin et moi en avons pris une qui est trop incroyable. Je suis sur son dos, il est en train de donner des indications à notre photographe, qui s'avère être Kim, alors il a une tête assez hilarante. Dommage, on n'a pas réussi à voir la reine d'Angleterre, on ne perd pas espoir de la voir un jour ! Après ça, Tom nous a dit de le suivre jusqu'à une grande place où on peut goûter plein de spécialités ! C'est présenté sous forme de chalet, un peu comme sur les marchés de Noël.

— On va commencer par le thé à la crème. Manu, je sais que tu vas adorer ça !

  — On va voir ça !

  On s'est arrêtés au premier chalet où on a pris un thé chacun. On s'est assis sur un muret et on a goûté ça tous ensemble. Qu'est ce que c'est bon !

— C'est succulent ! déclarai-je en buvant ma seconde gorgée.

  — Je suis content d'avoir raison !

  — J'avoue que c'est vraiment bon ! ajouta Caleb.

  — On passe à la seconde spécialité, le Sticky toffee pudding ! s'exclama Tom.

  Il nous a conduit jusqu'au second chalet, ça m'a l'air délicieux ! On en a pris un chacun puis on est partis se rasseoir sur le petit muret.

— Oh mon dieu, c'est incroyable bon ! fit Amélia.

  — Rien que pour ça je reviendrai te voir en Angleterre, Tom ! dis-je.

  Il a rigolé.

— C'est pas mal ! avoua Taylor.

— C'est quoi le suivant ? demanda Kim.

  — Le Cheshire ! Tout le monde aime le fromage ?

  — Oui ! firent ma meilleure amie et celui de Tom en même temps.

  — Tu tiens vraiment on se qu'on revienne avec cinq kilos en plus au Etats-Unis ? me plaignais-je en rigolant.

  Nous nous sommes arrêtés au chalet suivant, celui-ci était bondé de monde par rapport aux autres ! J'espère qu'après avoir attendu quinze minutes, je ne serai pas déçue !

  On a pris un chacun un bout et nous sommes repartis sur notre petit muret.

— Je n'aime pas trop ce fromage ! déclarai-je en grimaçant.

  — Comment c'est possible ? C'est un pur délice ! rétorque Haz.

  — Désolée...

  — Alors là, je rejoins Manuella, ce n'est pas le meilleur aliment que j'ai mangé ! fit Kim.

  — Vous êtes prêt à déguster un deuxième fromage ?

  — Pourquoi pas ! répondit ma cousine.

  On a pris un morceau de Stilton. Je crois que le fromage anglais n'est pas fait pour moi ! Ensuite, on a goûté la fameuse Jelly. Tom et Harrison adorent ça ! Je les comprends parce que c'est vraiment incroyable ! Rien que la texture est trop drôle. La Jelly me fait penser au bonhomme vert dans Hôtel Transylvanie !

— Merci en tout cas, c'était super cool ! s'exclama Caleb.

  — Oui, miam, miam ! Vous refaites ça quand vous voulez ! ajouta Amélia.

  — De toute façon, au fer et à mesure des vacances, on vous fera goûter des plats et des desserts ! Il faudra vraiment que vous veniez ici pour les fêtes de Noël, c'est pas mal aussi ! déclara Haz.

  — J'y compte bien ! dis-je.

  Après ça, Tom a eu l'idée de nous emmener à la fameuse grande roue : London Eye. On aura une jolie vue panoramique ! J'aime bien les grandes roues, ça offre une jolie vue sur les alentours ! Nous avons repris nos voitures, on a conservé les mêmes passagers, je suis donc avec Kim et Amélia. C'est parti pour quinze minutes de route !

— J'aime cette journée ! affirma Amélia.

  — Moi aussi ! fit ma meilleure amie.

  — Kim, ça a l'air de plutôt bien se passer entre Harrison et toi ! m'exclamai-je.

  — On ne pourra jamais être ensemble, lui et moi, c'est du passé !

  — T'as raison, pense à Mathias, Harrison trouvera quelqu'un lui aussi ! suggéra ma cousine.

  — Je pense qu'il a beaucoup de prétendantes ! ajouta Kim.

  — Certainement ! Qu'est ce que tu ressens envers lui ? demandai-je.

  — Je l'aime bien. J'ai l'impression de retrouver le Harrison avec qui j'ai passé des moments inoubliables que ce soit en appel ou par message. Il a toujours ce même sourire qui le rend tellement charismatique et il a toujours le même humour qui a réussi à me faire craquer. Harrison est le premier garçon que j'ai autant aimé. Il est tellement unique en son genre, on ne trouve pas deux Harrison sur cette planète ! En quelques jours, on a retrouvé un peu de notre complicité, il m'avait manqué. Je me dis qu'il avait quand même décidé d'arrêter de me parler pendant trois ans. J'ai peur qu'il le refasse et que je souffre encore une fois.

  — Je comprends ce que tu peux ressentir. Tu ne veux pas l'oublier et c'est compréhensible, déclara Amélia.

  — C'est juste un ami, un bon copain. Je pense que notre relation n'ira pas plus loin. On habite loin l'un de l'autre. On a des vies tellement différentes et il ne faut pas oublier Mathias ! Je l'aime tellement ! J'espère que je ne le décevrai pas !

  Je crois que ma meilleure amie est en plein dilemme !

Publié le 02/02/22

𝐂𝐇𝐄𝐑 𝐓𝐎𝐌... - 𝐓𝐎𝐌 𝐇𝐎𝐋𝐋𝐀𝐍𝐃Where stories live. Discover now