Chapitre 47

644 21 0
                                    

  On est le 2 août. Je viens tout juste de me réveiller. Je suis sortie de ma chambre. Les filles ont l'air d'être dans leur chambre. Je suis arrivée au niveau de la table de la cuisine et j'ai vu le journal du jour, ouvert sur une page bien précise. Pourquoi on a le journal ici ? Passons ! C'est un article dont le titre est « Tom Holland, en couple ? ». J'ai lu vite-fait l'article. Il était accompagné d'une photo où il tenait la main d'une jeune femme, une certaine Avery. Je n'ai aucune idée de qui est cette femme mais je la déteste ! Elle est magnifique et Tom a l'air tellement heureux d'être avec elle ! J'ai mis mes Converse blanche, j'ai gardé les vêtements que j'ai sur moi – un short gris, un long t-shirt blanc – avec un chignon fait en deux secondes. Il faut vraiment que je lui parle. On n'est même pas en couple alors je n'ai aucune raison d'être jalouse mais je n'y arrive pas ! Avant de fermer la porte, j'ai crié aux filles que je revenais vite. Elles sont encore dans leur chambre en haut.

  — Les filles, je vais voir Tom ! Je suis là dans une heure maximum.

— Mais t'es toujours en pyjama ! s'exclama Kim.

— Il y a des priorités !

— T'as vu le fameux article ? demanda Amélia.

— C'est vous qui l'avez ouvert sur la table ?

— J'ai oublié de le ramasser, j'ai eu un appel de Mathias entre-temps !

— A toute à l'heure, les filles !

Je suis montée en voiture, j'ai très hâte d'avoir des explications ! Le trajet est passé très lentement. Une fois arrivée là-bas, j'ai sonné et Tom est venu m'ouvrir.

  — T'es tout seul ? demandai-je.

— Euh oui, pourquoi ?

— Super !

— Entre ! Je te prépare un thé ?

— Ah oui, s'il-te-plaît !

Le pauvre, il va vivre un ascenseur émotionnel quand il va voir pourquoi je suis là. J'ai cherché le fameux article sur mon téléphone pendant qu'il préparait mon thé. Il a déposé mon thé devant moi et je lui ai passé mon téléphone. Il m'a regardé avec un air d'incompréhension.

  — Lis-le.

Il a commencé à lire tandis que moi, j'ai pris une petite gorgée de mon thé.

  — C'est quoi cet article ? T'es réellement en couple avec cette Avery ?

— C'est une vieille amie ! Cette photo doit avoir au moins six ans ! Nous ne nous sommes pas parlé depuis quatre ans, je pense. Mais, t'es jalouse ?

— Moi, jalouse ? Je ne vois pas de quoi tu parles !

— En tout cas, tu n'as pas de souci à te faire, c'est plus personne pour moi. A l'époque, c'était ma meilleure amie et au fer et à mesure, j'ai commencé à devoir faire des déplacements pour mes tournages et on s'est perdus de vue. Je ne sais même pas pourquoi je te raconte tout ça !

— J'aime t'écouter parler, Tom.

Il m'a sortie une madeleine.

  — Merci, j'ai cru que j'allais mourir de faim !

— Ton ventre avait l'air de crier famine !

On a rigolé. Encore une fois, je me suis inquiétée pour rien.

  — Je pense que je vais rentrer.

— T'es venue seulement pour me montrer l'article ?

— Oui, je voulais avoir des explications. Je sais qu'on n'est pas en couple et que je n'ai aucune raison d'être jalouse mais, je tenais à savoir la vérité.

— Tu as raison !

Publié le 13/02/22

𝐂𝐇𝐄𝐑 𝐓𝐎𝐌... - 𝐓𝐎𝐌 𝐇𝐎𝐋𝐋𝐀𝐍𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant