Chapitre 31

826 23 1
                                    

  Wembley Stadium. On y est enfin. C'est gigantesque. Tom nous a emmenées sur des sièges autour du grand terrain de football. Le stade qui a rassemblé de grands événements sportifs, musicaux etc... Le lieu qui a accueilli des stars mondiales tel que les membres de Queen, David Bowie, tous les musiciens présents au Live Aid '85... Ce lieu qui a accueilli des sportifs comme Paul Pogba ou bien Neymar Jr. Si ce stade pouvait parler, il aurait sûrement beaucoup de choses à raconter. Peut-être bien que des célébrités se sont assises à l'endroit même où je suis !

  — Tom, merci de m'avoir emmenée là. Il y a tellement de choses à découvrir dans cette ville et ce stade fait parti des choses que j'ai envie de voir ici ! On pourra tester les cars à double étage pour rejoindre la voiture ? En plus, ça nous évitera de marcher ! suggérai-je.

— Ma cousine a toujours de bonnes idées, ça doit être de famille !

— Evidemment qu'on pourra prendre un car à double étage. Je me cacherai bien sous mes jolies lunettes de soleil !

— Ni vu ni connu ! ajouta Kim.

— C'est ça ! répliqua Tom en rigolant.

On est partis quelques minutes plus tard et on a cherché activement un restaurant. Tom en a déjà testé pas mal alors il nous laisse choisir parmi tout ce qu'il y a ! On en a trouvé un qui donne une vue direct sur le stade, c'est formidable !

On est sur une table de quatre, Tom et moi sommes sur un banc, avec des coussins, près du mur et Amélia et Kim sont sur des chaises en face. On est dans des petits box, un peu comme au Buffalo grill ! Je regarde le menu tout en ayant ma tête posée sur l'épaule de Tom. Lui regarde son menu avec sa tête appuyée sur la mienne. Kim nous trouvais tellement mignon qu'elle a immortalisé le moment.

Après ce bon repas dans la joie et la bonne humeur, nous avons décidé de prendre le fameux double car rouge, je ne sais même pas si on appelle ça comme ça ! On s'est posé tranquillement à l'arrêt en attendant qu'il arrive. En trois minutes top chrono, il était déjà là. Evidemment, on s'est assis à l'étage. Je suis trop fan !

  — Alors, vous en pensez quoi ? nous demanda Tom.

— J'adore ! s'exclama ma meilleure amie.

— Franchement, c'est sympathique comme endroit ! affirma Amélia.

— Vous avez tout à fait raison ! Je ne m'en lasserai jamais ! déclara Tom.

Soudain, une musique qui nous a rappelés l'été dernier est passée. Tom et moi nous sommes regardés et on a bougé nos têtes en rythme. Le trajet est passé très vite, c'était génial ! Je sens que je prendrai souvent le bus pendant un mois !

[...]

On vient de rentrer, on a un petit emploi du temps à respecter : il est 16 heures 30, on va enfiler nos robes puis on va aller chez Tom vers 18 heures 30 un comme ça, on accueillera sa famille – à 19h30 – en même temps que lui et on sera sûrement moins stressée !

On a d'abord fait un pierre, feuille, ciseaux pour déterminer qui ira en première dans la salle de bain de l'étage et dans celle d'en bas. C'est à Amélia d'attendre qu'une des deux salles de bains se libèrent ! Je suis dans celle qui est juste à côté de ma chambre, c'est très pratique ! Plus les minutes passent et plus je commence à stresser. Dans ces moments là, j'ai une petite technique : je prends un élastique, je le garde autour de mon poignée et de que je commence à stresser, je joue avec. Cela marche très bien sur moi ! J'ai mis beaucoup de parfum, j'ai brossé mes dents trois fois... Il faut que je sois présentable !

[...]

Il est 18 heures 10, on vient de monter dans la voiture. Kim m'a laissée conduire, elle préfère que Tom lui donne quelques cours avant ! Heureusement qu'il ne fait pas trop nuit pout l'instant !

Pendant les quinze minutes de trajet, je me disais : « Allez, ça va bien se passer, ce n'est pas comme si c'était la famille royale ! ». Je me suis garée dans l'allée et j'ai pris une grande inspiration avant de sortir de la voiture.

  — Manuella, ça va bien se passer ! déclara ma cousine en se mettant debout devant moi.

  Je suis toujours assise sur mon siège conducteur, j'ai les jambes un peu en coton.

— Peut-être qu'ils me trouveront bizarre !

— Ils te trouveront magnifique, affirma Kim en arrivant à son tour en face de moi.

— Je n'en sais rien. Je flippe un peu, là. Vous n'êtes pas stressées ?

— Non, tranquille. Dis-toi que ce n'est qu'un repas ! s'exclama Amélia.

— Un repas chez les Holland, bordel ! Imaginez une seconde qu'il me trouve bizarre ou laide ou qu'il se demande pourquoi Tom a des fréquentations comme moi !

— Manuella, tu es la beauté incarnée, tu n'es pas bizarre. T'es polie, serviable, t'es une personne de confiance, t'as toujours le sourire... Ils te trouveront adorables ! prononça Kim en prenant mes mains.

— Les filles, on peut y aller ! dis-je. 

Amélia a ouvert la marche, suivie par Kim et par moi-même.

  — Manu, ne doute jamais de toi !

— Merci, Amélia !

J'ai sonné et là, Tom est venu ouvrir. Ce mec est incroyable. Il a mis ses petites bouclettes en valeur, il porte une veste noire par-dessus un haut blanc et un pantalon noir. C'est un peu moins glamour quand on se rend compte qu'il est en chaussette. Non je rigole, avec ou sans chaussures, c'est l'homme de ma vie. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire un gros câlin. Tu pense qu'il m'aime un peu plus qu'en simple amie ?

  — Vous vous êtes faites très belles ! Mais vous savez que c'est seulement ma famille ? Ce n'est pas comme si c'était le premier ministre !

— Ce n'est pas n'importe quelle famille, c'est la famille Holland ! déclara ma meilleure amie.

— Tu marques un point.

Kim a rigolé puis on a fini d'installer la table avec Tom.

Publié le 28/01/22

𝐂𝐇𝐄𝐑 𝐓𝐎𝐌... - 𝐓𝐎𝐌 𝐇𝐎𝐋𝐋𝐀𝐍𝐃Where stories live. Discover now