Chapitre 26

860 27 5
                                    

Joyeux dix-neuf ans à moi-même ! On est jeudi alors j'ai cours, sympa l'anniversaire ! Le jeudi est la pire journée sur mon emploi du temps mais ce n'est pas grave, mes nouveaux copains le fêterons avec moi ! Je suis à l'internat, je viens à peine de me lever. J'ai un long message de la part de Tom, Amélia, Jessie Lubin et de Kim et après, ce n'est que des messages d'anniversaires de la part de la famille et tout ça !

Tom Holland

Manuella,
En ce jour si spécial, je te souhaite de passer le meilleur des anniversaires ! J'espère que le vœu que tu feras en soufflant tes bougies se réalisera et que tu passeras une des meilleures journées de ta vie ! J'aurais tellement aimé être là pour le fêter avec toi mais ce n'est pas grave, je t'appellerai tout à l'heure, quand tu auras fini les cours ! Je veux que tu saches que je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi. Tu représentes beaucoup pour moi, ne l'oublies jamais !
Je t'envoie plein de bisous londoniens !

  Comment on peut ne pas l'aimer après un message comme celui-là ?

  Quand les profs faisaient l'appel, ils voyaient un petit icône avec un gâteau d'anniversaire alors ils me le souhaitaient au fer et à mesure ! Les gens de la classe ont entamé la chanson « Happy birthday to you » pendant le cours d'histoire. La professeure n'était visiblement pas contente que son cours soit interrompu à cause de moi. Pendant la pause méridienne, les copains m'ont emmenée au Mc Donald's, c'est le genre d'anniversaire que j'aime.

  Les filles de mon équipe de volley-ball m'ont crée une chanson spécialement pour cet évènement. Elles ont précisé qu'elle referait la même chose l'année prochaine et toutes les années qui suivront ! Même en Face Time s'il faut !

  En fin de journée, Peter et Maggie m'ont appelée puis Tom m'a appelée en début de soirée. Quand j'ai vu sa tête apparaître sur l'écran de mon téléphone, un sourire s'est collé à mes lèvres.

  — Bon anniversaire, Manu !

  — Merci, Tommy !

  — Dix-neuf ans déjà ! Dans deux ans t'es majeure !

  — Oui, je suis grande maintenant !

  — N'oublies pas que j'ai vingt-quatre ans et que tu me dois le respect éternel ! Bref ! Désolé de ne pas t'avoir appelée plus tôt, je ne voulais pas te déranger !

  — Tom, tu ne me dérangeras jamais !

  — Peut-être que tes amis te faisaient une surprise ou voilà ! Du coup, 18 heures 30 était une heure convenable !

  — Je suis vraiment contente que tu m'appelles !

  Nous sommes restés une bonne demi-heure en appel, jusqu'à ce que quelqu'un toque à la porte de ma chambre pour que je vienne dîner.

[...]

  A la fin du repas, j'ai eu le droit à un morceau de pain avec une bougie dessus, c'est original. Je l'ai soufflée et tout le self m'a applaudie ! J'ai fais le vœu que tout mon entourage aille bien et que les vacances arrivent vite !

  Avant de dormir, j'ai eu mes parents au téléphone et je les ai suppliés de me laisser aller à Londres pour les grandes vacances, avec Amélia et Kim. Ils m'ont donnée leur accord !

Tom Holland

Devine qui a réussi à convaincre ses parents d'aller à Londres pendant les vacances ?

Toi ?

Et oui ! C'est bibi !

Oh mon dieu ! C'est incroyable !

Il y aura Amélia et ma meilleure amie avec moi !

J'ai hâte de rencontrer Kim !

Je suis trop contente ! Quand mes parents m'ont donnée leur accord, j'ai littéralement sauté de joie dans ma chambre. D'ailleurs, ma colocataire, Daisy, m'a un peu jugée !

  J'ai posé mon téléphone et j'ai discuté un peu avec Daisy.

Hello !
N'hésitez à me donner vos avis sur l'histoire ! Elle vous plaît ? Il y a des scènes que vous voulez voir apparaître ?
Bises !

Publié le 23/01/22

𝐂𝐇𝐄𝐑 𝐓𝐎𝐌... - 𝐓𝐎𝐌 𝐇𝐎𝐋𝐋𝐀𝐍𝐃Where stories live. Discover now