Chapitre 29

828 20 0
                                    

  Comme les touristes que nous sommes, on est partis dans un magasin à côté pour prendre quelques trucs pour manger ! Je crois que je ne vais jamais m'y faire au sens de circulation en Angleterre !

Je suis partie avec Kim chercher des boissons et des céréales pendant que Tom et Amélia cherchent du sopalin et de la crème solaire. J'ai complètement oublié d'en prendre. Le magasin est très grand et il y a trop de monde !

  — Alors, tu t'entends bien avec Amélia ?

— Oh oui, elle est super cool ! Mais pourquoi ne viendrais-tu pas dormir avec nous ? Il y a trois lits dans ma chambre !

— J'aime avoir une chambre rien que pour moi !

— Même quand on sera à L.A. avec les filles tu ne voudras pas partager ta chambre avec ta pauvre meilleure amie ?

— Bien-sûr que je la partagerai avec toi !

— Ah tiens, le rayon boissons est là !

On a tourné en direction du rayon et on a pris de l'eau, de l'oasis et du jus d'orange. Le rayon des céréales était juste à côté.

  — Tom veut qu'on rencontre sa famille demain soir.

— Tu vas rencontrer ta belle-famille !

— Ne parle pas trop fort, Kim ! Tom et moi ne sommes même pas en couple en plus ! On est juste amis ! Mais j'ai quand même hâte de les rencontrer !

— Vous êtes juste amis... pour l'instant. Je suis sûre que vous serez ensemble avant l'année prochaine !

— Ah ça, seul l'avenir nous le dira !

On a continué à déambuler dans les différents rayons. Normalement, on devrait aller rejoindre Tom et Amélia mais on a décidé de discuter en visitant le magasin. Nous sommes passées dans un rayon où il y avait plein de vernis à ongles. Kim m'a montrée un vernis marron. Il est très beau !

  — T'aimes bien ? me demanda-t-elle.

— Il ira parfaitement avec ton col roulé marron !

— Ce sera bien dans le thème !

Il ne faut jamais nous laisser toutes les deux dans un endroit parce qu'on discute et on discute et on ne voit même pas l'heure passer !

  — Kim, on devrait peut-être aller voir les autres.

— Attends, il est quelle heure ?

— Je dirai qu'il est 17 heures !

— Il est 17 heures un quart, on les a quittés à 17 heures moins le quart ! Ils vont s'inquiéter !

On a commencé à rigoler et on les a cherchés dans le magasin. On les a trouvés dans le rayon papeterie, ils parlaient d'enveloppes. C'est original comme sujet !

  — Ah enfin ! On vous a cherchées quinze minutes mais on a perdu espoir ! fit Amélia.

— Désolée, on s'est perdues ! répondit ma meilleure amie.

— En fait, on est tombées sur un rayon intéressant et on a continué sur les autres... Point positif : on connaît bien le magasin, dorénavant !

— On va dire ça ! répliqua Tom.

— Qu'est ce que vous fabriquez dans ce rayon ? demanda Kim.

— On cherchait des enveloppes, j'en avais besoin ! dit le châtain.

— D'accord ! répondis-je.

Je me suis approchée de Tom et Amélia et je leur ai montré mes trouvailles. J'ai pris le même vernis que ma meilleure copine, un rouge à lèvres et un mascara. Kim a trouvé une brosse à cheveux, un vernis et des élastiques pour attacher ses cheveux. Tu sais pourquoi elle a acheté une brosse ? Parce que c'était une marque connue et que c'était en promotion.

  — Tom, Amélia, on a aussi trouvé un truc pour vous ! m'exclamai-je.

— Je suis impatient de découvrir ce que c'est ! fit Tom.

Kim a sorti deux articles du sac. Pour mon Tommy, on a pris un bracelet et pour ma cousine, on a pris une palette de fard à paupière.

Nous sommes sortis du magasin vingt minutes plus tard, il y avait pas mal de monde à la caisse. Maintenant, c'est l'heure d'aller récupérer notre voiture ! Je crois que Tom va devoir m'apprendre à conduire un peu sur les routes d'ici. Je ne tiens pas à avoir un accident.

Publié le 26/01/22

𝐂𝐇𝐄𝐑 𝐓𝐎𝐌... - 𝐓𝐎𝐌 𝐇𝐎𝐋𝐋𝐀𝐍𝐃Where stories live. Discover now