Chapitre 48

670 22 1
                                    

  On part aujourd'hui de Londres. C'est passé super vite. Je n'ai aucune raison valable pour ne pas t'avoir écrit pendant tout ce temps sauf le fait que j'ai voulu profiter à fond. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait ! On a visité plein de monuments, on a testé plein de restaurants. C'était incroyablement génial ! N'oublions pas que les vacances ne font que commencer ! Prochaine étape : Los Angeles. Je me suis beaucoup rapprochée de Tom et mes sentiments à son égard ne font que grandir de jour en jour. On n'a pas eu l'occasion de parler de nos sentiments. En fait, on a eu plein de fois l'occasion mais peut-être qu'on avait juste peur de se l'avouer. Je trouverai un moment propice, promis ! Concernant Harrison et Kim, c'est compliqué. Je crois qu'Harrison n'a pas oublié Kim et que ma meilleure amie n'arrive pas à se défaire de lui. Elle n'oublie pas Mathias, c'est déjà ça. Il ne connaît pas l'existence d'Harrison. On a refait un repas avec les parents de Tom et ses frères. Franchement, leurs parents sont géniaux !

Notre avion est prévu à 14 heures, il est 11 heures. On a rendu la location et la voiture de location. On est toutes les trois chez Tom avec nos valises. Sam, Harry, Paddy et Harrison sont aussi présent pour profiter une dernière fois de nous avant notre départ. Tom va nous emmener toutes les trois à l'aéroport. On est tous les huit assis sur le canapé.

  — En tout cas, j'ai été vraiment content de vous rencontrer et d'enfin voir la fille du fond d'écran en vrai ! s'exclama Sam.

— Je pense qu'on aura l'occasion de se revoir ! déclarai-je.

— Et moi, je suis content d'avoir pu rencontrer une vieille connaissance. Merci pour ce mois à tes côtés, mademoiselle Kim.

— Tu sais, ça m'a fait vraiment plaisir de te voir en vrai. Si tu savais comme j'ai attendu que ce moment arrive, j'avais même commencé à perdre espoir. Il ne faut jamais perdre espoir !

— Moi, je suis très content d'avoir rencontré la meilleure amie de ma meilleure amie !

— Trop de « meilleure amie » dans la même phrase ! ajoutai-je.

— J'attendais depuis Noël de revoir ma petite Manu !

— Oh oui, moi aussi !

— Moi, je suis content d'avoir fait votre connaissance, à toutes les trois. Vu comment Tom m'avais parlé de votre arrivée, j'avais hâte de vous voir en vrai ! expliqua Paddy.

— C'est passé trop vite à mon goût... affirma Harry.

— Tu n'es pas le seul à penser ça ! fit ma cousine.

— Je vais tenter de me réhabituer aux routes américaines ! répliquai-je.

— Normalement, ça ne devrait pas être trop difficile ! lança Sam en rigolant légèrement.

— Il y a intérêt !

— Merci à vous de nous avoir aussi bien accueillies. Si vous venez à Minneapolis, vous serez accueillis comme des rois ! annonça Kim.

— On viendra à Minneapolis avec plaisir ! fit le jumeau de Sam.

— Et à New-York aussi ! glissa Amélia.

— Oui, c'était cool New-York dans mon souvenir ! Moi, j'ai aimé la journée où on a fait du golf tous ensemble et qu'on a été faire les boutiques après ! fit Harry.

— J'ai particulièrement apprécié cette journée, dis-je.

— La journée avec Lubin et tout ça, quand on a fait la grande roue, qu'on a dégusté des spécialités... ajouta ma cousine.

— J'ai déjà hâte de revenir ici ! Et franchement, la location était génial ! fit Kim.

— Oh oui, mon lit deux place était super !

Tessa est arrivée et elle a commencé à me réclamer des câlins. Elle a sauté sur mes genoux.

  — Même toi tu vas me manquer, Tessa.

— T'inquiètes, tu la reverras ! s'exclama Tom en caressant Tessa.

On a continué à discuter jusqu'à midi où on s'est dit qu'il était peut-être temps de manger. On a préparé des pâtes et du jambon, c'est rapide et c'est bon. On part à 13 heures un quart d'ici. J'appréhende tellement le moment où je devrais quitter Tom. En attendant, profitons des derniers moments tous ensemble. J'espère qu'on en aura d'autre comme cela dans le futur !

On a déposé tous nos bagages dans le coffre de Tom, on s'en va saluer une dernière fois les garçons.

  — Merci pour tout ! On se revoit vite ! déclarai-je.

— Oui, avec plaisir ! répondit Sam.

Je les ai tous pris dans mes bras puis je suis partie rejoindre Tom et Amélia dans la voiture. Kim n'a pas l'air d'être très enjouée par l'idée de quitter Harrison ! Kim lui a fait un bisou sur la joue avant de nous rejoindre. Une fois que Tom a démarré, on a fait coucou aux garçons à travers la vitre.

  — Tu vas sortir de la voiture ? lui demandai-je.

— Oui.

Il a commencé à renifler. J'ai posé ma main sur la sienne, qui est située sur le levier de vitesse. Il m'a regardée, il a des petites larmes qui coulent même si il essaie de les dissimuler. Je lui ai lancé un regard rassurant et il a souri avant de se concentrer de nouveau sur la route.

On vient d'arriver à l'aéroport, il est 13 heures 35. Nous sommes tous les quatre dans le bâtiment. Kim et Amélia sont un peu plus loin pendant que je dis en revoir à Tom.

  — Thomas, merci beaucoup. Tu vas me manquer et j'espère qu'on se reverra très bientôt.

— Dire que tu vas me manquer n'est qu'un euphémisme parce qu'en réalité, je me suis tellement attaché à toi.

— Juste le fait ne pas te voir chaque jour va me manquer. Le fait de me dire que tu n'es plus qu'à quinze minutes de chez moi, plutôt de la location mais tu m'as comprise, ça me fait tout bizarre.

— Mademoiselle Brian, nous nous reverrons peut-être en novembre ! Je ne vous en dirai pas plus !

— Je vais devoir mener mon enquête !

— Manu, on part bientôt alors abrégez vos salutations ! s'exclama Amélia.

— D'accord, c'est bon ! Tom, j'ai hâte d'être en novembre !

— J'ai déjà hâte de revoir ta petite tête !

J'ai déposé un rapide bisou sur sa joue et je suis partie en direction des filles.

  — Tu me manques déjà ! cria Tom.

— Toi aussi !

Publié le 14/02/22

𝐂𝐇𝐄𝐑 𝐓𝐎𝐌... - 𝐓𝐎𝐌 𝐇𝐎𝐋𝐋𝐀𝐍𝐃Where stories live. Discover now