Chapitre 28

859 23 0
                                    

  Quand j'ai vu son ombre arriver au loin, un sourire s'est scotché à mon visage. Il est encore plus beau que cet hiver ! J'ai rarement vu un aussi beau bronzage ! On a avancé vers lui et dès qu'il fut assez proche de moi, j'ai sauté dans ses bras. Son odeur m'avait manquée !

  — Voici Kim, ma meilleure amie !

— Ravi de faire ta connaissance ! s'exclama Tom en lui souriant.

Il a fait la bise aux filles et il nous a emmenées jusqu'à sa voiture. Nous sommes attendues à la location à 16 heures, on a encore un peu de temps !

  — Si vous voulez, je peux vous emmenez chez moi, comme ça vous pourrez manger quelque chose !

— Avec plaisir ! Je meurs de faim ! se plaignit ma meilleure amie en touchant son ventre puis en grimaçant.

C'est vrai que mon ventre gargouille littéralement toutes les dix minutes. Si je pouvais ne manger rien qu'une madeleine, je serai heureuse !

Jessie

Je suis arrivée à Londres !

T'es avec Tom ?

Oui ! On va chez lui !

Pas trop stressée d'aller chez lui ?

Si, je vais faire un malaise en arrivant devant la porte d'entrée !

Evite, il va te juger !

T'as raison ! Il est encore plus beau que la dernière fois que je l'ai vu !

Manu, inspire, expire. C'est juste un garçon comme un autre !

Oui. Je vais regarder le paysage et agir comme une personne normale.

  — Je ne sais pas à qui tu envoies autant de messages mais vous avez l'air d'avoir beaucoup de choses à vous raconter ! commenta Kim.

— C'est Jessie, je lui disais que nous étions bien arrivées !

— Ah, d'accord !

Tom vient de se garer. Dans quelques secondes, je vais poser un pied dans sa maison, là où a sûrement marché Robert Downey Jr ou d'autres célébrités ! Je n'arrive pas à croire que je vais entrer dans la maison de Tom, c'est surréaliste ! Il faut que je respire un bon coup et que j'ouvre la portière de la voiture. Après tout, je le connais assez pour qu'il n'y ait plus aucune gêne entre nous ! J'ai ouvert la portière et on a toutes les trois suivies Tom jusqu'à dans sa maison. Tessa a couru vers nous. Je l'ai caressée, elle est trop mignonne ! Sa maison est ni trop grande, ni trop petite.

Il nous a fait un petit room tour, c'est sympathique.

  — Sympathique ta maison, Tommy !

— Merci, Manuella !

De retour dans la cuisine, il nous a proposées plusieurs en-cas accompagné de la boisson de notre choix. Pour moi, le choix de la boisson a été rapide, un chocolat chaud fera l'affaire ! Puis, j'ai pris une madeleine.

[...]

Il est 15 heures 30, on est dans la voiture pour visiter notre location. Ce midi, Tom nous a emmenées au restaurant à côté de chez lui. Franchement, c'était bon ! C'est la recette pour passer un bon début de vacances !

Tom vient avec nous, c'est notre chauffeur personnel ! En vrai, j'ai réservé une voiture, on ira la chercher vers 18 heures, normalement. Ce n'est pas une Ferrari et tout ça, c'est une Volkswagen, j'aime bien cette marque. Je n'ai jamais douté de ma Volkswagen. On est à quinze minutes de chez Tom, environ.

Quand on est arrivés, un homme et une femme, environ cinquante ans, nous attendaient. Je suis sortie de voiture en première.

  — Bonjour ! Vous allez bien ? demandai-je en serrant la main des propriétaires.

— Bonjour, nous allons très bien ! Vous avez fait bon voyage ? demanda l'homme.

— Oh oui, super ! Merci ! répondit Kim.

— On ne va pas laisser durer le suspens plus longtemps ! Suivez-nous ! s'exclama la dame.

Elle a ouvert la porte d'entrée. On arrive directement dans la cuisine, il y a un meuble à côté où on peut poser des clés ou des trucs comme ça. A droite, il y a un salon, il est plutôt sombre par rapport à la cuisine. En arrivant dans le salon, on a un petit couloir qui mène à une chambre, un placard et une salle de bain, toilette inclus. Quand on revient dans la cuisine, on a une télé et un peu plus loin, il y a un escalier neuf. A l'étage, il y a deux portes : la première mène à une chambre avec trois lits et la seconde nous dirige vers une deuxième salle de bain. Ce n'est pas très grand, mais ce n'est pas trop petit non plus, c'est juste bien. La maison sent très bon ! Autour de celle-ci, il y a beaucoup de maisons, on est dans un petit lotissement calme. Je sens que ça va être cool !

Une fois le couple parti, on a choisi dans quel chambre on dormira. J'ai choisi celle du rez-de-chaussée, près du salon. Amélia et Kim seront toutes les deux en haut et moi, je serai tranquille en bas. Actuellement, Tom et moi sommes dans ma chambre.

  — C'est cocooning, j'aime bien.

  Mon ami a grimacé à l'entente de « cocooning » ce qui m'a fait sourire.

— Je pense que tu seras tranquille ! Je sens que tu vas te sentir seule parfois dans ce lit deux places alors je viendrai te tenir compagnie quelques fois.

— Ne t'inquiètes pas, je dors toute l'année dans un lit deux places.

— Ce n'est pas grave !

— Tu penses quoi de cette maison ?

— Elle est propre, elle sent bon et elle est pile à la bonne taille pour trois personnes !

— La salle de bain est un peu trop petite à mon goût !

— Tu ne vas pas chipoter pour ça !

— Et pourquoi pas ?

Il a rigolé.

  — On fait quoi demain ?

— Je connais un endroit qui pourrait vous plaire ! Demain soir, vous pourriez venir manger chez moi ! Comme ça, tu rencontreras mes parents, mon meilleur ami et mes petits frères !

— J'ai hâte de voir ça ! Je suis pour, les filles le seront aussi, je pense !

J'ai déposé un bisou sur sa joue et nous sommes partis rejoindre les filles dans leur chambre.

Publié le 25/01/22

𝐂𝐇𝐄𝐑 𝐓𝐎𝐌... - 𝐓𝐎𝐌 𝐇𝐎𝐋𝐋𝐀𝐍𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant