Chapitre 33

775 18 0
                                    

Tom et Nikki nous ont ramenés le plat principal vers 21 heures 30. C'était du poulet accompagné de pommes terres dauphinoises, c'était très bon ! Après avoir terminé celui-ci, Kim est partie se laver les mains et là, sans que personne ne s'y attende, Harrison est parti se laver les mains à son tour. Je crois que le moment pour eux de parler arrive. J'ai vu Kim sourire à Harrison et Harrison lui sourire en retour. J'ai décidé de me concentrer sur la conversation avec Amélia et les frères de Tom. Kim me racontera toute leur conversation après !

Une fois leur retour à table, j'ai vu Tom se lever et sortir des gâteaux du frigo. Cette fois, c'est à moi d'aller rejoindre quelqu'un dans la cuisine.

  — Salut, Manu ! Tu t'amuses bien ?

— Oui, tes frères sont cools !

— C'est parce qu'ils ont eu un bon exemple !

— Je ne peux pas te contredire ! Tu as besoin d'aide pour couper les gâteaux ?

— Oui, je veux bien que tu coupe en huit celui à la framboise, si ça ne te dérange pas !

— Il n'y a pas de souci !

Il y a un gâteau au chocolat et un gâteau à la framboise. Je trouve que je me suis bien débrouillée, mes parts sont plutôt égales ! Après ça, Tom et moi avons ramené les gâteaux à table et on a commencé à distribuer les parts.

[...]

Vers 3 heures du mat', les parents de Tom sont partis, Harrison, Harry, Paddy et Sam dorment sur place. J'ai enfin pu prendre place à côté de Tom et Kim m'a suivie pour aller s'asseoir à côté d'Harrison. Amélia est en grande conversation avec Harry, Sam et Paddy, elle s'entend super bien avec ces trois là ! Tom et moi avons pris une petite photo pour rafraîchir nos fonds d'écran, c'est toujours la photo qu'on avait pris à New-York.

Je commence vraiment à être fatiguée. Je n'arrive pas trop à m'habituer au décalage horaire !

  — Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai vraiment du mal avec le décalage horaire. Vous n'êtes pas fatigués ? demandai-je. 

— Oh si. Je pense qu'on ferait mieux d'aller se coucher ! acquiesça Kim.

Je suis partie prévenir Amélia qu'on allait partir. Nous sommes parties chercher nos vestes, suivies par ma meilleure amie.

  — Tu nous raconte toutes les conversations avec Harrison dans la voiture ! prévins-je.

— Pas de souci !

J'ai commencé par saluer la fratrie de Tom puis Harrison. J'ai pris Tom dans mes bras.

— Merci pour cette soirée, ta famille est géniale !

— Ne t'inquiète pas, ça m'a fait plaisir de vous recevoir !

— C'est cool ! Je pense que demain va être une grosse journée de repos. Vaut mieux que tu profite avec Harrison et tes frères, on se reverra après-demain !

— Super, on fait ça !

— Passes une bonne nuit !

— Toi aussi !

Il nous a ouvertes la porte et on a rejoint la voiture. C'était sympathique comme repas. Je me suis inquiétée pour rien ! Kim s'est assise au côté passager avec moi et Amélia s'est assise derrière.

— Kim, on veut tout savoir ! s'exclama ma cousine.

— Vous vous souvenez quand il m'a suivie dans la cuisine au moment où j'allais me laver les mains ?

— Oui ! fîmes ensemble ma cousine et moi.

— Il m'a dit un truc du genre : on se connaît, non ?

— Il ne t'a même pas reconnu du premier coup ! Il est nul ! affirmai-je.

— Je ne pensais pas que je le ferai mais je lui ai dit : pourquoi tu as arrêté de me parler ? J'étais amoureuse de toi !

— Tu as bien fait, ajouta Amélia.

— Et il a répondu : c'est compliqué, il s'est passé tellement de truc dans ma vie à ce moment là que j'ai décidé d'abandonner un peu les réseaux sociaux.

— Sympathique l'argument ! continua ma cousine.

— Il m'a dit qu'il était désolé et que je lui manquais beaucoup. Il a dit qu'il était vraiment content d'être tombé sur moi par hasard et que le hasard faisait bien les choses. Le temps d'une soirée, on a retrouvé notre complicité d'avant, avant que Mathias arrive dans ma vie.

  — Attends, t'as toujours des sentiments envers Harrison ? s'étonna Amélia.

— Non, je suis en couple avec Mathias, et je l'aime beaucoup. Après, Harrison et le premier garçon qui a fait battre mon cœur alors je ne l'oublierai jamais. C'est comme ça, c'est tout.

— Tu compte le revoir ? demandai-je.

— Je verrai. Mais je n'ai pas envie qu'il affecte mon couple avec Mathias.

— Ecoute ton cœur, pas ton cerveau, suggéra Amélia. Puis, si tu aimes Mathias, tu n'as pas de souci à te faire !

— C'est vrai !

Tu veux peut-être savoir mon avis sur la situation ? Je sais que Kim n'a pas totalement oublié Harrison mais je sais aussi qu'elle est totalement amoureuse de Mathias et d'ailleurs, tu ne vas pas à Tahiti avec le premier venu ! Je pense quand même que c'est mieux qu'elle ne revoie pas Harrison, par précaution. Il a été tellement important pour elle, ça la rendrai super triste qu'il arrête de lui parler une deuxième fois.

Publié le 30/01/22

𝐂𝐇𝐄𝐑 𝐓𝐎𝐌... - 𝐓𝐎𝐌 𝐇𝐎𝐋𝐋𝐀𝐍𝐃Where stories live. Discover now