Souvenir de ma sexualité

0 0 0
                                    

Je ne suis pas sûre de quels sont mes premiers souvenir en lien avec la sexualité. J'ai cependant quelques fragments de souvenir, que je vais raconter.

____

Je devais avoir six ans. Mes parents avaient installé un ordinateur dans ma chambre, un de ces gros pavé sur lequel il y avait Messenger et sur lequel je n'osais pas encore aller sur YouTube.

J'aimais beaucoup les jeux, et je me rendais des fois sur Jeux.com. Je ne savais pas l'anglais à l'époque et les jeux de ce site étaient en anglais. Je me rendais souvent dans les mêmes catégories; aventure, action, ou multijoueur. Je jouais en général à des jeux que je connaissais déjà, mais ce jour-là, j'avais envie de découvrir d'autres jeux.

Je me suis rendue sur la catégorie trash. Bien sûr, je ne savais pas ce que trash voulais dire, mais je savais que je ne connaissait aucun jeu de cette catégorie, ce qui n'avait fais qu'augmenter ma curiosité.

Je suis tombée sur un jeu qui ressemblait à Pokémon. Je n'avais jamais vraiment joué à Pokémon car je n'avais jamais eu le jeu. C'était cependant un jeu assez connu pour que ce que j'étais en train de jouer me fasse penser à cela. Cela m'avais fais penser "Ce jeu à l'air meilleur que la plupart des autres jeux de ce site!". Cependant, je ne comprenais ni ce que les personnages du jeu me disaient, ni les images qu'ils me montraient. Ces images étaient vraiment étranges, et il me semblait ne pas reconnaître les formes qu'elles représentaient.

Ma mère était entrée dans ma chambre et m'a calmement et froidement dit d'arrêter de jouer à ce jeu. Je lui demandais pourquoi, car je voulais continuer. Elle ne me répondit pas et secoua la tête. Cela me frustra qu'elle ne me donna pas de raison, mais j'arrêta de jouer à ce jeu, et ne le retrouva plus jamais.

_____

Lorsque j'avais vers les neufs ans, je ressentais déjà le désir sexuel. Je me souviens avoir vu un clip vidéo d'un chanson à la télévision. Les clips montrant des femmes à moitié nue et dansant ne m'avais jamais excité, mais ce clip ou un homme géant était sur le point d'avaler une jeune femme sans défense m'avait étrangement fait de l'effet. À vrai dire, ce n'était pas la seule oeuvre dans laquelle un personne se faisait avaler vivante qui m'avais excité. Dans le jeu mario et luigi les frères du temps, les deux protagonistes se font avaler par un dinosaure géant. Dans La Légende de Zelda twilight princess, dans le temple Sylvestre, il y a des gros monstres en forme de tubes mou et transparent, qui pouvait attraper Link, le placer à l'intérieur de leur "tube" et le suçait. Je crois m'être jeté dans la gueule d'un de ces monstres volontairement au moins une fois.

Plus tard, j'ai entendu parler de ce fétiche étrange qu'on les gens à vouloir voir des personnes se faire avaler. Aujourd'hui je ne ressent plus d'excitation sexuelle à ce propos, mais je l'ai réellement ressenti étant plus jeune.

Il y a d'autre histoire ma fois fort embarrassante à raconter, mais mes histoires de vie sexuelle vont s'arrêter ici.

mini-stories draftWhere stories live. Discover now