Death on the Thames (Kuro, short)

1 0 0
                                    

1)
Kuro slytherin
Rogue
Moi, moldu, ma soeur sorciere sommes orpheline
Vacance de noel a poudlard

2)
I saved passangers and Kuro from plane crash (magician of the silver sky)
Kuro teleport me to black butler and he's a count, I'm his servant.
I trusted him, He rapes? Or just tortur? (he becomes sickly sweet when I'm in pain), i leave.
I ask phantomehive for job and i'm honest and ciel recommend me to Elizabeth and I'm elizabeth servant
NO RAPE! ONLY PAIN AND SICKLY SWEET KURO! sinon ne vais finir abruptement comme d'hab ;(

"Je l'aime, je lui ai dit... Il s'est moqué de moi et il a pris ma dignité le fripon!"

...

CHAPITRE 1: l'avion infernal

L'avion avait décollé depuis une demi-heure lorsque les passagers se sont tous mis à étrangement dormir. Cela ne m'aurais pas alarmer, si les hôtesses et les hôtes de l'aire n'étaient pas éparpillés sur le sol en tombant dans les pommes. Je me suis levée, et j'observais autours de moi, pour voir si tout le monde dormait. A mon horreur, c'était le cas, et l'avion fut soudainement pris dans d'affreuse turbulence.

Je courru verse cockpit des deux pilotes, qui était ouvert, ce qui n'aurais pas dû être le cas. J'étais dans mon pire cauchemar. Un crash d'avion! Mon Dieu les deux pilotes étaient endormis, et celui qui commandait le "guidon" venait poser sa tête inconsciemment dessus, ce qui fit tomber l'avion à pic.

Je ne voulais vraiment pas avoir la moindre responsabilité, mais je n'avais pas le choix. Je bondis sur le "volant" et le tira vers moi aussi fort que je le pouvais, ce qui redressa miraculeusement l'avion. Je giflais les deux pilotes. Je pris leur pouls, ils étaient seulement inconscients, mais pour combien de temps?

Je tremblais si fort, et j'entendis des grésillements dans la radio. J'enlevais le pilote de son siège et tenta de communiquer avec la radio. Il y avait tellement de bouton! Il fallait vite trouver celui de la communication. Je regardais aussi lentement et rapidement les boutons et trouva celui du micro, après avoir appuyé sur un mauvais bouton qui n'avais rien fait.

"Allô! Allô, j'ai besoin d'aide immédiatement! Les pilotes de cet avion sont tombés dans les pommes, ainsi que la plupart des passagers. Aidez-moi! Je ne sais pas piloter, mais je le ferais puisqu'il le faut!"

"Ils ne bougent plus les deux?"

"Non! L'avion est tombé en pic il y a quelques secondes et j'ai tiré sur le guidon!"

"J'ai vu cela, sur la carte aérienne. L'avion va atterir en urgence sur une piste prévu à cet effet dans une forêt d'Angleterre. Compris?"

"Compris."

L'homme à l'autre bout du fil m'expliqua sur quels boutons appuyer, et quel manœuvres j'allais devoir réaliser, avec quelque tests dans les aires de sorti du train d'atterrissage et autres. Je gardais ma voix aussi ferme et calme que je le pouvais, mais mes main tremblaient terriblement.

Après plusieurs heures de vol dans lesquelles je ne faisais que tourner autours du lieu d'atterrissage, il a été décidé que je devais réaliser l'atterrissage. Les pilotes étaient encore endormis et il n'y avait plus assez d'essence que pour une demi-heure.

Des lumières montraient clairement la piste sur le sol. Je suivis les instruction. Je fis descendre l'avion, et ma gorge était si sèche que j'avais du mal à répondre clairement à mon sauveur à l'autre bout de la radio.

Je m'excusais d'avance dans mon esprit, à tous les passagers, au cas ou j'éclatais l'avion au sol.

"Vous vous êtes très bien débrouillé jusqu'à présent, et je suis sûre que vous pouvez réaliser cette atterrissage. Continuez de suivre mes instructions, d'accord?"

Je sentais que l'homme voulait sincèrement que je survive, et cela me toucha et me redonna du courage.

L'avion était proche du sol et je sorti le train d'atterrissage. Le choc de l'avion sur le sol me fit crier, mais l'homme à la radio continua de me donner les instructions calmement. L'engin continua de rouler après la piste et était sur le gazon. Je tirais de toute mes forces sur le gidon pour stopper sa course, et je me rapprochait dangereusement de la forêt.

L'engin fini par s'arrêter, en percutant les premiers arbres de la forêt. Je me mis à éclater en sanglot, et l'homme de la radio était sincèrement heureux, et j'entendais même ses collègues crier de joie.

"Félicitations! Vous avez fais un excellent travail! Hahaha! Des renforts vont tout de suite arriver... vous êtes blessé?"

"Waahhh... Non... Hic... Non... je crois pas... waaahh.. Hic..."

J'enlever ma ceinture et m'effondra au sol, qui me semblais bien plus douillet que le siège du pilote.

En quittant l'avion, je balayais du regard les passagers. Il y avait mon amie Annie avec qui j'étais venu visiter l'Angleterre. Il y avait un beau garçon japonais que j'avais déjà remarqué dans l'aéroport. Il y avait des familles, des gens seuls. Eh bien! Mesdames et messieurs, vous me devez TOUS votre vie! Hahahaha!

Il fallu peu de temps pour que l'aide arrive. Je fus envoyé à l'hôpital pour un examen, et un médicament pour calmer mes nerfs me fut prescrit.

J'entendais la presse en dehors de l'hôpital. Il n'avait heureusement pas donné le numéro de ma chambre, mais apparemment, ils connaissaient mon nom. Peut importe, tout le monde oubliera cette affaire dans une semaine.

___

Annie et moi avions pris un seul jour de repos, puis nous nous sommes mis à courir partout comme deux folles afin de visiter l'Angleterre comme nous avions prevu de le faire. Je crois que ce rythme très rapide permettais de nous épuiser et d'oublier l'incident. La nuit nous nous endormions tout de suite, et même si nous nous réveillons en sueur le lendemain, nous ne nous rappelions pas de nos rêves.

Pour le trajet du retours, nous avons décidé de prendre le train. Cependant, la destination de ce voyage ne fut pas celle à laquelle je m'attendais.

Annie et moi regardions Harry Potter et l'ordre du phénix, et Annie est sortie pour acheter des friandises dans le wagon restaurant.

Je ne me souviens plus de rien après cela.

Lorsque je repris conscience, j'étais sur un somptueux lit dans une chambre qui avait un style ancien à l'anglaise, qui me rappelait certains endroits que nous avons visité avec Annie.

Tiens, n'était-ce pas la fin des vacances? Où est Annie? Est-ce que je ne suis pas dans un hôtel... Mon Dieu mais qu'est-ce qu'il ce passe?

Un jeune homme japonais habillé en militaire du siècle passé entra dans la pièce, surment après m'avoir entendu me levé du lit.

-Eh bien que c'est-il passé? Demandais-je sans réfléchir.

-Asseyez-vous donc! Vous avez fait un malaise. Comment allez-vous?

-Je me sens bien.

-C'est très bien. Je m'appelle Kiku Honda, c'est moi qui vous ai amené ici. J'ai fais venir un docteur, il m'a dit que vous alliez vous réveiller bientôt, et heureusement, il avait raison.

-Oh! Mais je crois t'avoir vu dans cet avion! Ah pardon, mais je crois que nous avons le même âge, est-ce que je peux tutoyer?

Il sembla embarrassé d'accepter de me tutoyer.

-

mini-stories draftWhere stories live. Discover now