🎎 Vita sexualis 2022 (Mori, ace, 3'500 mots)

0 0 0
                                    

Mori était un homme particulièrement intelligent et il savait ce qu'il voulait. Il avait cependant tendance à négliger son confort et ses relations intimes. Il voyait les autres comme des pions plus que comme ses égals. Cela n'aidait pas qu'il était en haut de la hiérarchie.
Le boss de la mafia portuaire était si méthodique, réfléchi et méticuleux qu'il était impossible de ne pas le respecter pour sa position.

Un jour, il décida qu'il voulait une femme pour se marier avec elle. Il ne cherchait ni l'amour, ni le sexe. Il voulait une couverture. Lorsqu'il n'était pas le cruel et terrifiant boss de la pègre, il faisait semblant de vivre une vie normal en tant que docteur amicale et naïf du quartier. Avant d'avoir monté les échelons de la mafia portuaire, il était docteur et ses connaissances en la matière étaient bien réelle.

Mori avait lu dans plusieurs articles que les gens faisaient plus facilement confiance à un homme marié, qu'à un homme célibataire. Voulant parfaire sa couverture, il s'était donc mis en quête de trouver une femme.

Mais comment faire? Il ne comptait pas tomber amoureux, cela ne lui semblait pas possible de toute manière. Il voulait cependant trouver un bon parti.

Lors de certaine mission, Mori avait décidé de venir en tant que leader d'escouade, afin de tester les femmes qui se trouverait dans une situation de vie ou de mort. Ce qu'il avait trouvé jusqu'à maintenant, c'était des femmes qui se défendaient et qui défendaient leur proches. Elles le suppliaient ou le méprisaient, mais toutes le regardait avec des yeux qui ne lui plaisait vraiment pas. Mori se demanda à lui-même pourquoi il cherchait une femme de cette manière et était sur le point d'arrêter, mais il fit une dernière tentative qui fut fructueuse.

La mission était d'assassiner trois hommes : Tchitchi, Kov et Lev.
Ils étaient les trois professeurs russes dans l'école H... en Suisse. Comme la mafia portuaire se trouvait au Japon, le chemin était long, mais Mori trouvait toujours du travail à faire pour passer son temps pendant les longs voyages. Mori et son escouade étaient venus discrètement la nuit avec un avion personel de la mafia portuaire. Ils allaient attaquer l'école le matin, une fois que l'école sera rempli.

Mori avait presque abandonné sa quête de trouver une femme ainsi et voulait juste passer ses nerfs sur des vies innocentes. Il remarqua cette pensée et se promis de ne plus participer à une autre mission que celle-ci. Cependant, il était particulièrement impatient aujourd'hui.

Mori et son escouade scellèrent l'école H..., afin que personne ne puisse s'échapper. Ils entrèrent dans une première salle de classe. Mori balaya du regard tout les élèves ainsi que le professeur. Le pourcentage de chance qu'il se trouve une femme dans cette école était particulièrement bas, car c'était une école ou la grande majorité des élèves étaient des garçons, et ensuite car les filles étaient relativement jeunes par rapport à lui. Il voulait une femme, pas une enfant.
Mori fit entrer son régiment d'une dizaine de soldats, et, leur fit pointer leur armes sur ces pauvres innocents.
La grande majorité était immobilisée par la surprise ou la peur. Un garçon se jetta sous sa table, et, le voyant faire, son voisin le suivi. Cela irrita fortement Mori qui ordonna de massacrer toutes les âmes de cette salle de classe. À la classe suivante, toujours personne n'avait réagi de façon satifaisante. Cependant, à la troisième classe, un événement curieux se produit.

Il entra dans cette salle de classe comme dans les deux autres, sans attente et voulant effacer les vies s'y trouvant.
Une femme pris la parole dans un japonais scolaire.

<<Je vous propose de devenir votre soldat. Je vous traduirai si vous en avez besoin, je vous guiderai puisque je connais l'endroit mieux que vous et je serai votre espion, puisque les gens d'ici me font confiance et pas vous. En échange, épargnez la vie des personnes ici présente. Je suis votre soldat, je suis à vos ordre.
-Habile enfant. Intéressant, voyons de quoi tu es capable. Trouve moi le professeur Tchitchi, le professeur Kov et le professeur Lev, et je te promet que je laisserais tes amis en vie.
-Vos désirs sont des ordres.>>

mini-stories draftWhere stories live. Discover now