l'île perdu (Kiku & Arthur non-con)

1 0 0
                                    

L'avion s'était crashé. Les trois seuls survivants furent Clarice, qui perdit une amie chère, et Arthur et Kiku, qui étaient venus ensemble passer des vacances en Amérique.

Clarice, qui était très myope, avait perdu ses lunettes et sa jambe refusait de se lever à cause du coup de griffe métallique ayant tranché un bout de son mollet. Elle n'avait pas perdu l'usage de sa jambe mais elle lui faisait bien trop mal pour marcher, ou bouger. Elle était bien handicapée sur cette île, et devait dépendre entièrement des deux hommes, qui d'ailleurs, l'avait sauvé car sans eux elle serait morte de faim, incapable de s'extirper des débris qui recouvraient sa jambe et l'empêchait de bouger.

Kiku ne pouvait pas non plus marcher au début. Il était paralysé et pensait être devenu paraplégique. Ses yeux déprimés semblaient sans vie, jusqu'à ce qu'après deux jours où il avait rampé comme il pouvait pour construire un abri avec les matériaux qu'Arthur ramassait, il finit par ressentir à nouveau ses jambes, et se leva peut après. Il avait maintenant mal au bras. Il avait aussi des brûlures sur le corps, mais il s'en était bien sortie.

Arthur était celui qui s'en était sorti le mieux. Il avait des égratignures et des brûlures aussi, mais moins que les deux autres. Il était très énergique et grâce à lui, un abri et de la nourriture furent rapidement fournit, mais il tirait son énergie de sa rage, ce qui effrayait ses compagnons naufragés par moment.

Clarice était très heureuse de la compagnie des deux hommes, ils étaient les deux très gentille avec elle, même si elle n'avait pas pu voir clairement leur visage, à cause de ses mauvais yeux. Heureusement, Arthur était blond et plus grand et plus bronzé que Kiku qui avait les cheveux noir, donc, mais sans qu'ils ne parlent, elle pouvait quand même les distinguer.

La nuit, ils avaient les trois peurs. A moins qu'ils n'avaient de la chance et que la lune soit très clair, il faisait noir. Un noir qu'ils ne pouvaient pas contrôler et dont ils n'étaient pas habitués. Ils ne pouvaient pas juste allumer la lumière. Ils ne pouvaient pas non plus juste allumer un feu, ils ne savaient pas en faire un. Ils dormaient avec un oeil ouvert, ce qui ne les aidait pas à se revigorer. Lorsque Kiku ou Clarice tentait de discuter pour se calmer, Arthur leur disait de se taire et qu'il fallait dormir, ce qu'ils faisaient.

Un jour, alors que Kiku et Arthur étaient partis en quête de nourriture, Clarice tentait de faire des exercices musculaires. Cela faisait maintenant une semaine et rester assise sur le même endroit sans bouger était insupportable. Mais sa jambe lui faisait mal. Elle se tortillait donc comme elle pouvait pour bouger tout les autres muscles que ceux de la jambe blessée. Le son de la mer et des mouettes étaient relaxant. Peut-être à cause de sa vue trouble, elle avait l'impression d'être enfermée dans un rêve.

-Clarice est-ce que ça va?

Clarice n'avait pas entendu Kiku et sursauta comme une puce.

-Oh! Je ne t'avais pas remarqué! Mais oui, ça va. Mis à part ma jambe... En faite je m'ennuie un peu ici à ne pas bouger et à vous regarder vous occupez de de tout. J'aimerais vous aidez, j'aimerais me lever...

Clarice ne regardait pas Kiku dans les yeux, car elle ne voyait que deux forme flou un peu noir sur son visage, elle plaçait simplement ses yeux dans leurs directions. Kiku l'avait remarqué mais pas Arthur, qui pensait qu'elle ne voyait pas si mal que ça.

-Est-que tu as aussi mal qu'hier?

-Oui, mais je vais mieux que le premier jour... Je pense.

-C'est déjà ça.

Kiku ébouriffa les cheveux de Clarice, qui émeta un "mmh" timide. Elle appréciait la caresse, mais était un peu embarrassée. Kiku s'en sentait coupable, mais il aimait voir Clarice sans défense. Cela lui donnait toute sorte d'idées, il voulait la toucher plus, il voulait qu'elle pleure un peu, qu'elle rougisse plus...

mini-stories draftWhere stories live. Discover now