Corpse Party 2023 (non-con, Kiku/Arthur, 6'000 mots

2 0 0
                                    

1er janvier 2023

-Arthur, regarde je t'ai dessiné!

Arthur regarda silencieusement mon dessin avec attention, ce qui pour moi est un bien meilleur compliment que n'importe quel mot. Mais, comme c'est un gentleman, il n'a pas pu s'empêcher de me donner le deuxième meilleurs compliments.

-C'est une composition intéressante, tu ne m'as pas juste dessiné physiquement mais tu as également mis des choses plus symbolique, et d'une manière à la fois mathématiquement et artistique. Le vert est un bon choix de couleur qui me correspond bien! La couleur du progrès et de la stabilité. Oh, je n'avais pas vu la fée... Elle brille derrière mon épaule. C'est vrai que j'aime bien la fantaisie, tu as un vrai don pour voir les gens Clarice.

J'étais si fière de moi, et si satisfaite des mots d'Arthur. J'étais amoureuse de lui. Mais lui ne semblait me voir que comme une amie. Il traite toute monde comme un gentleman, et je l'admire pour cela, mais je n'arrive pas à voir s'il me préfère à une autre... C'est peut-être arrogant de ma part de penser cela, mais je ne peux pas m'en empêcher.

J'étais écrivaine et j'avais un jour demandé à Arthur s'il accepterait une interview car c'est un jeune historien anglais et l'un de mes personnages principales du roman sur lequel je travaillais était un jeune historien anglais. J'étais en manque d'inspiration, et je le contactais. Nous sommes rapidement devenu ami et nous nous voyons de temps en temps. La dernière fois, je lui avais parlé de ma passion pour le dessin et il me demanda si je pouvais lui en montrer un. Je décidais de lui dire, à notre prochaine rencontre, cela me donnait une excuse pour le revoir plus vite.

Arthur me parla un peu de l'histoire de l'art anglais. Je l'écoutais avec attention. J'aime tant lorsqu'il me parle avec passion comme cela! Je pourrais l'écouter des heures.

La journée se termina et je rentrai chez moi. J'aimerai tant que nous soyont plus proche, mais je n'ai pas le courage de faire le premier pas... Je suis si molle, s'il ne fait pas le premier pas, il se peut que rien ne se passe, et que je ne puisse jamais lui prendre sa main dans la mienne.

Maudit soit ma timidité! Maudit soit mon caractère satifaisait de sa situation afin de ne pas devoir la changer!

Alors que je suis sortie de chez moi en soupirant et en train de marcher dans la rue pour faire les courses, une main m'attrapa et me tira d'un coup sec en arrière. Un voiture passa à quelque centimètres de moi et s'écrasa dans le bâtiment derrière moi.

L'homme qui m'avais sauvé me pris par le bras pour que nous nous éloignons de la voiture.

-Est-ce que ça va?

-Oui, merci, tu m'as sauvé.

Je le regardais toute choquée, et lui l'était tout autant que moi.

-Je suis un héro, bien sûr que j'allais te sauver, nahahaha! Si tu vas bien tant mieux!

Il riait mais je le sentais encore secoué.

-J'aimerais beaucoup te remercier on t'offrant quelque chose, mais je dois t'avouer que c'est la première fois que l'on me sauve la vie et je ne sais pas ce qui serait approprié.

-Oh, ne m'offre rien! Je suis juste content d'avoir pu t'aider, vraiment!

Il me donna un grand sourire que je lui rendu, et il s'en alla. Quel garçon gentille!

Jusqu'à ce que je le rencontrais à nouveau quelque mois plus tard, je repensais souvent à lui et à quel point il était vraiment un héro et comme je ne méritais pas le sourire qu'il m'avait donné. Malgré notre très courte rencontre, de mon point de vue, nous étions amis. Je suis un peu naïve, on me l'a déjà dit, mais voir les choses de cette manière rend la vie douce, je pense.

mini-stories draftWhere stories live. Discover now