Kiku Honda (Non-con, 4'900 mots)

1 0 0
                                    

21 mars 2023

Clarice était une artiste. Elle faisait des design de montagnes russes et étaient connue pour faire des concepts amusants et dont le sens était profond. Certaines personnes la regardait avec des étoiles dans les yeux, elle les avait aidé a créé quelques souvenirs magiques passé dans le parc d'attraction Cloud 9.

Elle était aussi très timide. Elle avait quelques amis à qui elle tenait beaucoup mais ne sortait que très rarement pour les voir.

Kiku Honda était l'un de ses amis. Elle était amoureuse de lui. Elle ne le voyait que si leur trois autres amis communs décidaient de les inviter les deux. Clarice l'adorait et avait sentait qu'ils s'entendaient bien, mais elle avait le grand défaut d'attendre que les choses se passent sans agir.

Kiku semblait assez similaire a Clarice. Calme, si gentille avec elle, intelligent et réservé, Clarice sentait des fois son regard se poser sur elle et rougissait en prétendant ne pas se s'en rendre compte. Clarice aussi, des fois, le regardait, ou plutôt le fixait sans trop s'en rendre compte. Lorsqu'il le remarquait et tournais la tête vers elle pour la regarder, elle tournait la tête soudainement, et alors qu'elle rougissait, elle regardait le mur comme si c'était un très beau mur, très intéressant.

Kiku était professeur d'art martiaux. Il adorait les enfants et rien ne le rendait plus heureux que de les guider dans leur vie et de les faire grandir. Il raconta une fois l'histoire d'un orphelin du nom de Pépito qui demanda à Kiku s'il ne voulait pas l'adopter. L'enfant était très timide et sensible et les autres pouvaient se montrer particulièrement cruel avec lui. Kiku étant un jeune homme habitant seul, il ne pouvait pas légalement accepter. Il avait cependant pris Pépito sous son aile et avait pris l'habitude de souper avec lui puis le rammener à l'orphelinat en voiture. Occasionnellement, il l'emmenait également faire d'autre activité avec lui certain week-end, comme aller au cinéma, à l'arcade de jeu ou au zoo. Il se considérait comme son grand frère.

Clarice admirait le grand coeur de Kiku. Elle pensait souvent à lui.

Un jour, Clarice proposa à Kiku de venir à Cloud 9 avec Pépito. Elle avait quelque entrée gratuite et Kiku était en train réfléchir à voix haute en se demandant où amèner Pépito pour leur prochaine sortie. Elle demanda cela si naturellement que les trois amis communs me remarquèrent pas qu'elle était complètement rouge. Kiku accepta et sourit gentillement à Clarice.

Ils s'amusèrent beaucoup. Au début, lorsque Pépito était seul sur une attraction pour enfant laissant Kiku et Clarice seuls, ils étaient un peu gênés. Mais après avoir fait une ou deux blague et bien ris, ils ne se lâchaient plus. Ils s'entendaient si bien. Clarice trouvait Pépito adorable et était très affectueuse avec lui. Elle se rendit compte que les trois, ils ressemblaient à une famille. Elle secoua la tête et sourit.

-Voulez-vous aller sur le Grandmaster Homerun? Demanda Clarice.

-Oh oui, oh oui! C'est celui qui vient d'être ouvert sur le baseball! Dit joyeusement Pépito.

-Oui, allons-y! Comme d'habitude, tu as fait un excellent travail sur cette attraction Clarice. On peut sentir l'esprit d'un match de baseball rien qu'en la regardant ou en l'écoutant. Vraiment, c'est génial je trouve.

-Oh hahaha! Merci!

À la fin de la journée, Kiku ramena Pépito à l'orphelina et Clarice chez elle. Elle soupira de bonheur. Ah, si seulement ils pouvaient être ensemble! Si seulement il pouvait faire le premier pas. Clarice commença à s'imaginer faire le premier pas à plusieurs reprise, puis secouait la tête sans trop y croire.

Un mois plus tard, alors que ni Clarice ni Kiku ne s'étaient donné beaucoup de nouvelles, ils se croisèrent par hasard dehors. Clarice avait le temps et sauta sur l'occasion.

mini-stories draftWhere stories live. Discover now