Chapitre 8

674 49 17
                                    

Deux mois, deux mois que cet enfer avait commencé de je ne sais où, que je me battais contre moi-même et que j'avais perdu tout contact avec Minghao, j'avais, cependant, vu des vidéos de lui et de ses amis en soirée ou encore de lui en présence de Jihoon, ces vidéos me donnaient des frissons, car sur chacune d'elles, je reconnaissais au moins une personne ayant déjà participé à l'horreur que je vivais au lycée. J'étais passé d'un mec exclu par ses amis au harcelé et tout ça à cause de rumeurs infondées, tout ça à cause des médicaments pour mon anxiété, je n'osais d'ailleurs plus les prendre en cours, en tout cas, quand j'y allais. Hyunjin n'a rien dit aux autres, pourtant il sait très bien ce qu'il se cache dans mes boîtes, mais il n'a rien fait pour m'aider et il ne fait toujours rien.

Aujourd'hui, ma mère m'a forcé à aller au lycée, malgré mes supplications, alors je me suis retrouvé seul contre tous, mais surtout seul contre moi-même. Pour le moment, mon cours de maths se passe bien, même si ma tête tourne à cause du fait que cela faisait déjà quelques jours que mon alimentation n'est vraiment pas la meilleure, je ne mange pas beaucoup, je n'en ai pas l'envie à cause de la boule constamment présente dans le creux de mon estomac. La sonnerie retentit, ce qui a le don de me faire frissonner, parce qu'entre chaque cours, je peux sentir le regard des autres sur moi, je peux entendre ce qu'ils disent, mais je vois surtout mes anciens amis ne rien faire pour m'aider, pour me sortir de là, c'était impossible, j'étais donc le seul prisonnier de cet enfer.

"Tiens, c'est les cours que tu as loupé la semaine dernière." Handong me sourit doucement avant de rejoindre sa place, c'était la seule qui restait la même, elle prenait mes cours, prenait des notes pour moi et me demandait tous les matins si ça allait, au début, je pensais que son comportement n'allait jamais me blesser tant il était bienveillant, mais quand j'ai appris, par des gens de ma classe, qu'elle faisait ça sans que mes camarades ne le sachent parce qu'elle avait honte et, surtout, qu'elle faisait ça pour ne pas avoir de problème si je portais plainte m'avait détruit.

Le midi venu, je suis sorti et j'ai rejoint le parc près de l'église, cependant, je ne m'attendais pas à croiser le groupe de Changbin et quand Jihoon m'a vu, il est venu me chercher et il m'a traîné jusqu'à eux. Quand j'ai remarqué que Minghao était là, mais qu'il n'a rien fait, tout comme Hyunjin, lorsque Jihoon a commencé à me donner des coups 'pour rire' j'ai compris que je ne serais jamais entouré, peu importe ce que je pouvais essayer de faire ou de donner, c'était mon destin de finir comme ça.

[...]

Je suis allongé sur mon lit, mon bras entouré de bandage et les joues souillées de larmes, ça continuait, tous les jours, sans arrêt, mon anxiété se développait de plus en plus commençant à doucement inquiéter mon médecin, que je fuyais comme la peste depuis quelque temps déjà. Quelqu'un toque doucement à ma porte, me faisant sursauter et ranger mes affaires dans ma table de chevet, je remets rapidement mon pull, j'essuie mes larmes et je fonce ouvrir ma porte.

"Lix, je pense qu'il est tant qu'on parle toi et moi, tu ne penses pas ?" Siyeon me sourit avant de s'introduire dans ma chambre et de partir s'installer sur mon lit, je ferme la porte à clé derrière moi avant de venir m'asseoir à ses côtés, timidement; "Raconte-moi tout, dis-moi ce qu'il s'est passé pendant cet été-là."

"Siyeon...Pourquoi d'un coup ?"

"Parce que je veux savoir ce qui a causé cette anxiété, cette peur des autres, parce que je veux protéger mon petit frère, parce que je vois bien que tu ne vas pas bien en ce moment, tu peux mentir aux parents, mais pas à moi, alors raconte-moi tout, n'ai jamais peur de te confier à moi."

"Je...Il y a un an et demi, avant que je me fasse diagnostiqué il y a environ dix mois maintenant, je suis parti en classe d'été avec des gens de ma classe, en plus d'autres personnes participants au projet, on vivait tous dans une famille d'accueil, la mienne ne pouvait recevoir qu'un enfant, donc moi. Au début, pendant la première semaine, ils étaient tous adorables avec moi, mais c'est après que ça a dégénéré, le père était violent, extrêmement violent, il me faisait horriblement peur. Il m'a menacé plusieurs fois avec un couteau, il a même battu son fils devant moi, jusqu'au sang, j'ai dû l'aider à se soigner, il lui a coupé le ventre un jour à cause de l'alcool, Tim, l'enfant unique de la famille, a dû se faire des points de suture lui-même, parce qu'il ne pouvait pas aller à l'hôpital, c'était atroce, je me sentais tellement impuissant. Je pense que ça m'a traumatisé, je n'en ai jamais parlé à personne parce que j'avais peur que la situation de mon nouvel ami s'aggrave, sauf à mon psy pas mal de temps après, j'ai développé une peur de vivre la même chose et puis avec le temps, ça s'est aggravé, tout me rend nerveux maintenant alors je vis avec, je n'ai pas le choix après tout." Ma grande sœur vient doucement me prendre dans ses bras.

"Tu es quelqu'un de si fort Lix, je suis tellement fière de toi, vraiment. J'espère qu'avec le temps, tes crises d'angoisse se calmeront, parce que tu mérites de pouvoir te reposer sans qu'elles ne viennent tout ruiner, parce que tu mérites tout le bonheur de ce monde, je t'aime petit frère, je te promets, je vais tout faire pour te protéger de ce monde, fais-moi confiance !"

"Je t'aime aussi Siyeon et ma confiance en toi est plus élevée qu'en n'importe qui d'autre, parce que tu es la seule personne que j'aime réellement."

__________________________________

Hello~~

J'espère que ce chapitre vous plaît et qu'il n'y a pas trop de fautes !

On se retrouve bientôt~~

Jinki>>>>>le monde💕Je suis trop fière de lui, vraiment, l'album est incroyable, je n'ai pas les mots, l'homme est merveilleux, que voulez-vous de plus ?

On avance petit à petit ici eheh❤

𝐁𝐫𝐞𝐚𝐭𝐡𝐞 {Hyunlix}Where stories live. Discover now