Chapitre 12

722 52 27
                                    

Cela faisait au moins une heure que j'étais installé sur le canapé d'angle dans le salon de Hyunjin, celui-ci était actuellement dans la cuisine en train de faire je ne sais quoi, tout ce que je pouvais discerner, c'était une multitude de plats qu'il déplaçait, sans doute pour les ranger. Peu intéressé par le programme télé qui se déroulait devant mes yeux, je décide d'allumer mon téléphone, je ne l'avais pas fait depuis que j'avais lu le message de Changbin, alors, les mains tremblantes, j'ouvre Instagram et je pars dans mes messages pour, enfin, répondre à Minghao. Celui-ci me supplie de ne pas faire de bêtises, de faire attention à moi, qu'il est désolé d'avoir été bête en pensant que je ne voulais plus lui parler juste parce que j'avais appris qu'il faisait beaucoup de soirées, le cœur un peu lourd, je lui réponds enfin.

Lix___Shine
|Je suis chez Hyunjin, ne t'inquiète pas pour moi, je suis en sécurité maintenant. C'est étrange, mais même si j'ai envie de te détester du plus profond de mon âme, de t'insulter et de ne plus jamais te parler, je n'y arrive pas, je repense toujours à nos conversations nocturnes ou encore à nos appels pendant tes révisions, quand tu pleurais devant tes fiches parce que tu n'arrivais plus à retenir quoi que ce soit. De tous les gens n'aillant rien fait devant mon harcèlement, toi et Hyunjin sont ceux m'aillant fait le plus de mal, j'ai eu l'impression de me faire trahir et pris pour une merde, parce que même malgré mes barrières, j'ai commencé à vos apprécier réellement. Mais pour ne pas te mentir, j'espérais qu'un jour tu réalises que tu m'aies blessé, malheureusement il ait fallu que je fasse un appel à l'aide pour que ça arrive, mais ça à marché, alors c'est le principal.
|J'ai reçu un message de Chan tout à l'heure, enfin c'est Hyunjin qui l'a reçu pour moi, me disant que mon professeur principal, mais aussi tout le corps enseignant, avaient été mis au courant de tout ce qu'il se passait, ils se sont tous dénoncé, sauf Jihoon et Kihyun qui continuaient de dire que je l'avais cherché, que je n'étais qu'une traînée qui passait sous les tables de mes camarades pour me faire apprécier, que je simulais mon mal-être pour de l'attention. C'est à ce moment-là que Changbin a vrillé, il a sauté sur Jihoon et il l'a frappé au visage, les gars n'arrivaient pas à les séparer tant Changbin ne voulait pas le lâcher, il était fou de rage et il a été exclu une semaine, les deux autres ont eu la même sentence en attendant que je revienne pour leur donner ma version des faits.
|Je te parlerais plus tard, Hyunjin revient, mais je veux juste te dire, ce n'est pas parce que je reviens et que je te laisse une seconde chance, que j'oublie, jamais je ne pourrais l'oublier.

J'éteins mon téléphone et je me redresse en voyant Hyunjin arriver avec deux plateaux, je tends mes bras pour attraper l'un d'eux et ainsi soulager les bras de mon vis-à-vis, je pose le plateau sur la table basse et je me tourne une nouvelle fois vers Hyunjin, le regard interrogatif.

"Ne me regarde pas comme ça, je ne vais pas t'empoisonner, je t'ai juste préparé tous les plats que j'aime, je veux juste que tu reprennes des forces, tu en as besoin et..." Il s'arrête pour baisser la tête; "En fait, Minghao m'a dit que tu te faisais sans doute du mal et j'aurai voulu soigner tes blessures, parce que je veux essayer d'effacer les marques dont je suis responsable, tu as le droit de refuser, je ne suis personne pour te dire quoi faire ou non." Mes bras viennent automatiquement s'enrouler autour de ma taille; "S'il te plaît, Felix, n'aies pas peur, je ne veux pas te forcer, après manger, je te montrerais la salle de bain et je te laisserai désinfecter tes plaies, tu sais pour-..." Je le coupe.

"Soigne les pour moi." J'ai prononcé ses mots si vite que je pense que mon interlocuteur ne les a pas entendus, alors, timidement, je baisse la tête honteusement.

"Felix..." Sans que je ne m'y attende, je sens une main venir se poser sur le haut de mon crâne, celle-ci caresse doucement mes cheveux; "Ne panique pas, je le ferais et si à un seul moment, tu ne te sens pas à l'aise et tu veux que je sorte, je le ferais, d'accord ?" Je lève les yeux vers lui.

"D'accord."

"En attendant, mangeons avant que cela ne soit froid !" Hyunjin me sourit avant de remplir une assiette avec une bonne portion de nourriture, il me la tend et je la prends avant de la regarder en sentant un nœud se former dans mon estomac, depuis quelque temps, je ne mangeais plus beaucoup et le faire était devenu difficile, alors voir une quantité énorme devant moi me donne la nausée; "Felix, ne te sens pas obligé de tout manger, c'est ok si tu laisses plus de la moitié de ton assiette, je veux juste que tu manges un peu." Je hoche simplement la tête avant de poser mon plat sur la table basse et je commence, tranquillement, à le manger.

Au début, je n'arrivais pas à avaler, la nourriture restait stagner dans ma bouche et pourtant après quelques minutes, je commence à apprécier le moment et surtout, à apprécier manger en compagnie de Hyunjin, même si mes bouchées étaient beaucoup plus petites que celles de mon voisin de canapé, celui-ci me regardait avec un immense sourire, heureux de me voir manger et me battre contre moi-même.

Notre repas se termine dans le silence, alors que Hyunjin allait se lever pour me montrer la salle de bain, je lui attrape le poignet pour l'empêcher de bouger, il me regarde intrigué, mais il se laisse faire, alors doucement, je le force à se replacer correctement sur le canapé et, sous le regard surpris de Hyunjin, je viens poser ma tête sur ses cuisses tout en fermant les yeux.

"Je ne me sens pas prêt pour m'occuper de ça pour le moment." L'une de ses mains vient, de nouveau, se perdre dans mes cheveux, me détendant immédiatement.

"Tu n'as pas besoin de te justifier Felix, on va faire ça à ton rythme."

____________________________________

Hello~~

J'espère que ce chapitre vous plaît et qu'il n'y a pas trop de fautes !

On se retrouve bientôt~~

J'ai beaucoup trop peur pour le bac, j'ai tellement l'impression que je ne l'aurai pas que ça m'angoisse énormément, c'est horrible eh😕

𝐁𝐫𝐞𝐚𝐭𝐡𝐞 {Hyunlix}Where stories live. Discover now