Chapitre 21

603 48 5
                                    

Les rayons du soleil chauffaient agréablement l'épiderme de ma peau, me procurant ainsi un sentiment de bien-être, mais également de sécurité. Cela faisait déjà quelques minutes que Hyunjin et moi marchions, l'un près de l'autre, jusqu'à l'endroit où je voulais l'emmener, je ne lui avais donné aucun indice, de peur qu'il devine assez vite où est-ce que je l'emmenais. Les arbres commençaient à doucement se dessiner à l'horizon, ce qui avait le don de faire sourire Hyunjin, celui-ci ne m'avait pas adressé un mot depuis que nous avions quitté nos amis, mais cela ne me dérangeait pas, ce silence entre nous n'était pas pesant, bien au contraire.

Une fois arrivée près du début du chemin traversant toute la forêt, je tourne légèrement la tête vers Hyunjin, celui-ci regarde un point fixe en face de lui tout en souriant, je ne peux pas m'empêcher de sourire à mon tour, je me reconcentre sur mon but principal, je commence à marcher et, sans prévenir mon ami, je tourne directement à gauche pour m'enfoncer dans la forêt, Hyunjin sur les talons, me courant un peu après de peur de me perdre de vue.

"Felix, marche moins vite, je n'arrive pas à te suivre !" Je pouffe de rire avant de ralentir la cadence; "N'oublie pas qu'hier, j'étais ivre mort, je ne suis clairement pas en état de courir un marathon derrière toi." Sans rien dire, j'attrape sa main dans la mienne avant de lui sourire.

"Comme ça, tu ne te perdras pas."

Nous marchons encore quelques minutes avant d'arriver là où je voulais emmener mon ami, cela faisait quelque temps que je n'étais pas venu ici, les cours m'empêchaient de faire quoique se soit en dehors de chez-moi ou du moins, de me détendre dans mon endroit préféré, ma cabane. Je lâche la main de Hyunjin pour m'approcher d'elle, je lève doucement le drap qui servait de porte et je m'introduis à l'intérieur, toujours souriant. Je regarde autour de moi, toutes mes affaires étaient là, rangées dans des boîtes plus ou moins étanches, j'ouvre la grande caisse et j'en sors un cahier dans lequel je dessinais lorsque j'étais ici.

"Quand j'y pense, tu ne m'as jamais réellement montré tes dessins, tu as du talent Lix." Je sursaute, j'avais presque oublié que mon ami était également présent ici avec moi.

"C'est juste que je ne les trouve pas tellement extraordinaires, ils sont basiques et ils ne dégagent aucune émotion." Hyunjin, après m'avoir demandé mon autorisation, prend le carnet que je tenais pour le feuilleté.

Mal à l'aise à l'idée de voir ses expressions faciales face à mes créations, je pars simplement m'installer sur un pouf qui était près d'une fenêtre qui, elle, était faite d'un plastique solide. Je regarde encore une fois autour de moi, heureux de me retrouver ici avec tous mes souvenirs, mais aussi de partager cet univers pour la première fois avec quelqu'un que j'apprécie.

"Tes dessins me font penser à ceux que Minghao faisait dans le passé." Il tourne la tête vers moi, "Ne me regarde pas comme ça, tu as ton style et il est excellent, c'est juste que les couleurs et les thèmes sont presque les mêmes, je ne suis pas doué avec l'art, alors je ne sais pas du tout m'exprimer à ce sujet, désolé si tu le prends mal." Je rigole doucement.

"Ne t'en fais pas Hyunjin, je ne t'en veux pas, parce qu'au fond, tu as raison, les dessins de Minghao et les miens ont des points communs et puis, être comparé à quelqu'un d'aussi talentueux que lui dans ce domaine est un honneur pour moi." Hyunjin range mon carnet dans le coffre avant de venir s'asseoir en face de moi, sur un pouf également.

"Parfois, je me demande pourquoi Minghao ne s'est pas tourné vers l'art, il s'en serait sorti haut la main dans cette section..."

"Parce que monsieur est un petit justicier qui veut changer le monde à son échelle. D'ailleurs, comment tu l'as rencontré toi ?Parce que moi c'est sur les réseaux sociaux, mais j'ai toujours voulu savoir pour toi, ma curiosité me tuera un jour, ne t'en fais pas pour ça."

"J'ai connu Minghao quand j'étais au collège, lui, il était déjà au lycée, entouré de bonnes personnes, à fond dans ses études tout en réussissant à profiter de son temps libre pour voir sa copine de l'époque ou encore sortir, il était le lycéen parfait, même s'il avait des moments de doutes, il était toujours le plus positif et le plus déterminé à réussir. Je ne sais plus exactement comment on a réussi à se parler pour la première fois, mais ça s'est fait naturellement, je crois qu'il venait visiter mon collège avec sa tante et sa cousine pour inscrire celle-ci là l'année d'après. Si je me souviens bien, je leur faisais la visite et à un moment, on a croisé l'un des fils de putes qui a fait du mal à Seunghun, sauf que celui-ci n'était pas heureux de me voir, alors discrètement, il arrivait à me rabaisser devant les gens, que cela soit la famille de Minghao ou la famille qui était avec lui. Minghao a tout compris dès la première seconde et c'est de là que tout a commencé pour de vrai, jusqu'à ce que tu connaisses aujourd'hui." Je lui souris avant d'attraper l'une de ses mains dans les miennes.

"Votre amitié est précieuse, j'en suis presque jaloux." Hyunjin rigole doucement avant de resserrer sa prise sur mes mains.

"Tu n'as pas à être jaloux Lix, parce que ta relation avec lui est également magnifique et celles avec les autres sont aussi merveilleuses, n'en doute pas."

"Et la nôtre ?Tu la trouves comment ?" Mon vis-à-vis rougit légèrement.

"E-Elle est bien, même si au début elle était discutable, au fond, je ne veux la quitter pour rien au monde."

"Discutable ?"

"Lix, tu sais très bien ce que je pense du début de notre amitié, à mes yeux, elle était toxique, parce que je t'avais fait du mal et tu es quand même venu vers moi, parce que je te donnais l'attention dont tu avais besoin, parce que je soignais les blessures que l'on avait provoquées, tu peux le nier autant que tu veux, au début, c'était le cas, mais maintenant c'est différent. On a appris à se connaître vraiment, tu sais des choses sur moi que d'autres ne soupçonnent même pas et inversement, en gros, notre amitié n'est plus que dans un seul sens, elle est vraie et forte et j'espère ne jamais la perdre."

"Dis-moi Hyunjin, tu ne regrettes pas d'être devenu ami avec moi ?" Il secoue vivement la tête négativement.

"Jamais, t'avoir auprès de moi est la meilleure chose dont j'aurai pu rêver et tu sais, c'est la même chose pour les garçons, je suis heureux de t'avoir présenté à mes meilleurs amis, maintenant, je suis sûr que tu auras toujours quelqu'un à te raccrocher si ça ne va pas."

"Sauf que moi, la seule personne à qui je veux réellement me confier, c'est toi et pas quelqu'un d'autre." Mon ami se lève pour venir s'accroupir devant moi.

"Et j'en suis honoré, mais tu peux compter sur les autres, c'est tout ce que je veux que tu saches, je ne veux en aucun cas que tu te forces à leur parler de tes problèmes si tu ne le souhaites pas, d'accord ?" Je hoche positivement la tête, Hyunjin se relève et avant de me tourner totalement le dos, il vient, délicatement, embrasser mon front; "On devrait rentrer tu ne crois pas ?Parce qu'il commence à se faire un peu tard." Je ne dis rien, j'acquisse simplement.

"E-Est-ce que ça te dirait de venir ici plus souvent ?"

"Si je suis avec toi, bien évidemment que j'accepte Lix."

__________________________________

Hello~~

J'espère que ce chapitre vous plaît et qu'il n'y a pas trop de fautes !

On se retrouve bientôt~~

Ils m'avaient tant manqué, vraiment, ils ont tout cassé, ces beaux gosses ont géré de fou !❤

𝐁𝐫𝐞𝐚𝐭𝐡𝐞 {Hyunlix}Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt