Chapitre 11

774 58 25
                                    

Le vent commençait à peu à peu se rafraîchir, pendant que le soleil rejoignait l'horizon lointain, le ciel était devenu un étendu de couleur pastelle reposant, le orange et le rose dominaient celui-ci, le rendant d'autant plus attirant qu'à la normale. Je croise les bras essayant tant bien que mal de me réchauffer un minimum, j'ai lu les messages que j'avais reçu sur mes réseaux sociaux et c'était bien la première fois que j'en recevais des comme ça, des bienveillants, même si la majorité venait de personnes que je ne connaissais pas ou simplement de personnes ne m'ayant jamais embêté au lycée, j'avais vu la minorité, celle des gens assumant leurs conneries, ceux disant qu'ils ne pensaient pas que cela aurait pu autant mal tourné, j'ai lu toutes les excuses, mais celles qui me semblent les plus sincères restent celles de Changbin et de Minho. Quelques minutes après avoir posté mon post Instagram, j'ai reçu un message privé de Changbin qui m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps.

"La moindre des choses serait de m'excuser, mais j'en suis conscient, mes excuses ne guériront en rien tes maux, alors je vais simplement parler dans le vide, comme je le fais tout le temps quand je réalise que j'ai blessé une personne que j'aimais.

Je ne pensais pas que Jihoon aurait été si loin et je ne pensais pas qu'ils seraient autant à le suivre, je ne pensais pas être aussi impuissant face à tout ça et pourtant je l'ai été, j'ai été l'un des pires chiens de cette histoire et c'est un fait. Combien de fois j'aurais pu dire à Jihoon d'arrêter de te faire du mal ?Qu'il était allé trop loin ?Combien de fois je m'en suis voulu de trop boire en soirée et de me laisser déballer tout ce que j'avais sur le cœur à cette personne ?

Tu sais, Jinnie nous a dit que tu t'éloignais de nous parce qu'on t'abandonnait et c'est vrai, mais ce n'était pas ce que je voulais, je voulais te protéger des soirées que l'on faisait, je ne voulais pas que tu tombes dans une addiction quelconque, je voulais que ton sourire soit toujours présent, que personne ne te l'enlève et en fin de compte, c'est à cause de nous que tu l'as perdu.

Je ne veux pas que tu me pardonnes, je ne veux pas que tu reviennes dans notre groupe juste parce qu'on te présente nos excuses, tout ce qu'on veut, ce que je veux, c'est que tu restes parmi nous, parce que je ne veux pas te perdre à cause de mes bêtises. Merci de nous faire réaliser qu'on a été trop loin avant de faire ce que tu pensais faire.

Tu as toujours été un modèle pour notre groupe Felix, sur ce point, je ne te mens pas, on a toujours été admirable face à ta force mentale et à ton sourire, mais nous n'aurions jamais pensé que tu souffrais d'anxiété, parce qu'autrement, on aurait tout fait pour t'aider un maximum, mais ne culpabilise pas, si tu ne nous en as pas parlé c'est parce que tu avais perdu ta confiance en nous, ce qui est totalement normal, ne t'inquiète pas.

Je veux juste que tu saches que je prendrais mes responsabilités face à cette histoire, on sera là pour t'accompagner devant la justice, les médecins, tout ce que tu voudras, on ne veut pas que tu nous pardonnes Felix, juste que tu puisses avancer et te sentir mieux.

Restes en bonne santé, on s'occupe du lycée avec les garçons, je suis désolé Felix, prends soin de toi et attends Hyunjin, il m'a dit qu'il venait te chercher."

Je m'assois sur un banc, attendant patiemment que Hyunjin n'arrive, j'avais besoin de contact avec quelqu'un peu importe qui, je voulais juste être dans les bras d'une personne, même si celle-ci m'avait brisé le cœur. Alors que des larmes allaient de nouveau couler le long de mes joues, un manteau vient se poser sur mes épaules, une personne contourne le banc et viens s'agenouiller devant moi avant de prendre mon visage en coupe pour l'examiner de plus près.

"J'ai eu si peur." Hyunjin renifle avant de me sourire; "Ne refais plus jamais ça." Il se relève pour venir s'installer à côté de moi et c'est à cet instant-là qu'il décide de me prendre dans ses bras; "Je suis désolé Felix, j'ai été bête, j'aurais dû faire plus attention à toi, j'aurais dû agir." 

Après une longue lute contre moi-même, je viens à mon tour le prendre dans mes bras, laissant ainsi mes larmes et mes sanglots sortirent, inondant mon esprit de tous mes sentiments en même temps.

"P-Pourquoi tout le monde le réalise que maintenant ?Si je n'avais rien dit, personne n'aurait bougé, tout le monde le fait par pitié, avoue le Hyunjin, toi aussi tu as pitié, toi aussi tu ne veux pas à avoir à assumer ma mort, alors tu t'excuses avant que cela n'arrive. Vous avez tout fait pour m'y pousser, mais maintenant, vous voulez que je fasse marche arrière ?Mais qu'est-ce qui ne va pas chez vous ?Je vous déteste, tous." L'emprise de mon vis-à-vis sur mon corps se fait plus forte; "J-Je voulais juste des amis sur qui compter, je n'ai jamais rien fait à personne, mais vous avez cherché à me détruire, comme si je n'étais rien pour vous. Je me suis fait tellement de mal part votre faute, mais vous n'avez rien vu, parce que vous vous amusiez trop à me faire du mal. Je te déteste, parce que je commençais à te faire confiance Hyunjin. J'ai l'impression d'être fou, parce que j'ai beau dire que je vous déteste, ce n'est pas réellement le cas, je n'ai plus la force de le faire."

"Tu n'es pas fou Felix, c'est nous qui le sommes, tu es juste toi, rien d'autre."

"Pourquoi tu me dis ça que maintenant alors que ces mots, j'aurais voulu les entendre bien avant ?"

"Parce qu'avant je ne réalisais pas à quel point tu étais quelqu'un d'incroyable Felix, j'étais tellement obnubilé par le fait de ne pas être seul, que je t'ai oublié. Aujourd'hui, sur ce pont qui va devenir significatif pour nous, je veux te demander quelque chose Felix." Il se détache légèrement de moi pour plonger son regard dans le mien; "S'il te plaît, laisse-moi t'aider, rentrons chez moi et je soignerais toutes tes blessures, je te ferais te sentir bien, je t'offrirais tout ce que je pourrais t'offrir."

"Hyunjin..." Ses yeux brillaient d'une lueur tellement envoûtante que je pourrais m'y perdre pendant des heures.

"Laisse-moi te montrer que j'ai beau avoir été le pire des fils de pute, je peux te montrer que tu es la personne la plus incroyable que je connaisse !" D'un bond, il se lève et il me tend la main; "Laisse-moi essayer d'être ton dernier souffle Lee Felix."

_______________________________________

Hello~~

J'espère que ce chapitre vous plaît et qu'il n'y a pas trop de fautes !

On se retrouve bientôt~~

J'ai fini l'épilogue, cette histoire est donc officiellement terminée pour moi, ça me fait un peu mal au cœur, je m'étais attaché aux personnages, mais ne vous en faites pas, vous avez encore un peu de temps avant d'arriver à la fin de cette histoire !💕

𝐁𝐫𝐞𝐚𝐭𝐡𝐞 {Hyunlix}Where stories live. Discover now