Chapitre 10

727 53 20
                                    

A_Weak_Sun
->Mes rayons sont devenus si ternes avec le temps, ils ont commencé à se retourner contre moi, brûlant et coupant ma peau dès qu'ils en avaient l'occasion. J'étais normalement venu sur ce réseau pour parler du fait que mes amis me fuyaient et que je me sentais juste seul et je finis ici en étant harcelé pour quelque chose que je n'ai jamais fait, je pense que la vie en a contre moi depuis un bon moment déjà.

->Dire que ça va serait mentir, surtout en haut de ce pont, je n'ai plus envie de mentir sur mon état d'esprit, ça ne va pas, je n'ai qu'une envie, c'est de sauter, mais je n'ai pas le courage de le faire alors que je n'ai déjà plus de force pour me battre, mon corps n'est même pas foutu de franchir une dernière barrière et de se laisser tomber dans le vide.

->J'ai essayé de leur faire comprendre qu'ils étaient allés trop loin, mais ça n'a pas marché, me voir souffrir était leur passe-temps et je n'ai qu'une envie, leur donner le clou du spectacle, celui qui marquera la fin de cet acharnement, mais je suis trop peureux pour ça, alors je laisse simplement mes pensées m'engouffrer.
Je décide donc aujourd'hui de quitté ce compte, merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, je vous aime.
Felix.

Lix___Shine

@Lix___Shine : Je pensais qu'avec le temps, ils allaient réaliser, qu'ils allaient comprendre, mais en fin de compte non, je ne suis que le drogué, je ne suis plus que ça, une étiquette, rien d'autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

@Lix___Shine : Je pensais qu'avec le temps, ils allaient réaliser, qu'ils allaient comprendre, mais en fin de compte non, je ne suis que le drogué, je ne suis plus que ça, une étiquette, rien d'autre. Je devrais sans doute vous remercier de m'avoir poussé dans mes retranchements, de m'avoir fait réaliser que je n'avais pas les épaules pour continuer, mais je n'en ai plus la force aujourd'hui.

Et puis même avec ce post, vous allez continuer de dire ce que vous adorez dire à mon sujet, vous allez me dire de sauter, d'arrêter de vivre et pourtant, je le sais très bien si je le fais, vous serez les premiers à pleurer, parce que vous serez les responsables, enfin, je pense, même moi, je n'en sais rien.

Je suis juste à bout, je n'en peux plus, je voulais juste vivre normalement comme vous, ne plus souffrir de traumatismes débiles, d'angoisses qui me bouffent la vie chaque minute de ma vie et sans tout ce que vous m'avez rajouté par la suite, vous n'avez sans doute jamais pensé que j'en serais venu à m'installer sur ce pont pour regarder l'horizon et me dire que c'est là, à cet endroit, que je voulais vraiment être.

Je vais répondre à vos questions ici : -Non, je ne me drogue pas, je prenais simplement un traitement pour lutter contre mes crises d'angoisse, des anxiolytiques, mais j'ai arrêté de les prendre.

-Non, je n'ai jamais cherché à droguer Hyunjin, encore moins avec un traitement contre mes propres problèmes, je ne possède aucune drogue.

S'il vous plaît, laissez-moi respirer, je vous en supplie, une dernière fois, laissez moi croire que je peux y arriver...

    ↬@pretty_Handong : Felix, ne fais pas de bêtise, moi, moi je t'ai toujours cru, j'ai essayé de leur faire comprendre que leurs actes étaient mauvais. Tu n'es pas seul, je suis là, je serai toujours là pour toi, je suis désolée de ne pas te l'avoir dit avant, je ne réalisais pas que tu souffrais autant et j'en suis réellement désolée. Tu sais où j'habite, alors viens chez moi, parlons, raconte moi tout, dis-moi, dans les moindre détails, ce que tu ressens, ne te laisse pas couler Felix, ne te perds pas, tu es bien trop important pour que cela arrive.

    ↬@user52339 : On ne se connaît pas, je ne suis même pas de Corée du Sud, mais je te suis parce que les photos que tu prends sont incroyables, alors je me permets aussi de t'envoyer un peu d'amour. J'espère qu'avec ce post, les gens qui t'ont fait du mal comprendront qu'ils sont allés beaucoup trop loin, surtout pour que tu commences à avoir de si lourdes pensées. Je me sens inutile et impuissant, mais pour autant, je t'envoie tout mon courage, mon amour, mais également mon soutien, je suis sûr que tu peux t'en sortir, je serais là pour t'épauler si tu en ressens le besoin un jour, alors ne lâche rien et montre leur que tu vaux bien plus que leurs conneries, même si c'est dur, tu peux y arriver, j'en suis certain !

    ↬@Hanji : Je suis désolé que Minho ait participé à toute cette merde, s'il était à côté de moi, je lui botterais le cul, mais je sais que ça serait minime à côté de ce qu'il t'a fait subir, alors à sa place, je m'excuse pour tout ce qu'il t'a fait enduré et j'espère que ça ira mieux, n'oublie pas de prendre ton traitement, c'est important. Pense à ta santé avant tout p'tit ange. @LeeKnow tu n'es qu'un chien de la casse, quand tu me disais que c'était pour rire et qu'il rigolait avec vous, tu me mentais, alors maintenant assume tes actes et excuse toi, parce que j'ai beau t'aimer plus que tout, je ne veux pas d'un putain de harceleur en tant que petit ami.

      ↬@LeeKnow : @Hanji je me sens tellement con, tu ne peux même pas imaginer. Hey Felix, je sais que ça fait hypocrite et je le suis sans doute, mais je suis désolé, je pensais réellement au début que c'était juste pour rire, je n'étais pas là quand ils t'ont frappé, parce que si ça avait été le cas, je serais intervenu. J'assume être également responsable de tout ce qu'il s'est passé jusqu'à aujourd'hui et j'assume ne pas t'être venu en aide alors que je le pouvais. Je suis désolé d'avoir cru ces rumeurs juste parce qu'elles venaient de mes proches, j'ai fait passer mes connaissances avant mes valeurs, tout comme mes principes, et j'en suis sincèrement désolé. Je sais que mes mots n'arrangeront en rien ce que tu peux ressentir actuellement ou ce que tu as pu ressentir par le passé, mais aujourd'hui, je veux juste te dire que j'assume toutes mes paroles, comme tous mes actes et je serais prêt à t'accompagner pour aller à la gendarmerie porter plainte, même si mon nom en fait parti. Ne te sens pas obligé de me pardonner, je te supplie même de ne pas le faire, parce que je ne mérite en aucun cas ton pardon. Je suis désolé d'avoir laissé un ami sur le bord de la route avant de le laisser couler comme s'il n'avait jamais compté pour moi, pardon Felix.

    ↬@Xu.Minghao : Réponds à mes messages, je t'en supplie, je suis désolé Felix, s'il te plaît même si c'est pour m'insulter, réponds moi !

    ↬@Prince_Hwang : Ne bouge pas Felix, j'arrive, attends-moi, s'il te plaît !

________________________________________

Hello~~

J'espère que ce chapitre vous plaît et qu'il n'y a pas trop de fautes !

On se retrouve bientôt~~

Mon crush m'aime pas, ce n'est pas possible autrement, frère, ça fait plus de deux mois que j'attends qu'il m'accepte sur Insta, il veut se faire désirer ou c'est comment ?Heureusement qu'il est incroyable, autrement je l'aurai laissé de côté eh✌

𝐁𝐫𝐞𝐚𝐭𝐡𝐞 {Hyunlix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant