Le monde intérieur [Partie 2]

120 28 30
                                    

Le vide :

De l'extérieur, on dirait une fissure dans le paysage

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

De l'extérieur, on dirait une fissure dans le paysage. De l'intérieur, ça semble un endroit infiniment grand, blanc et vide, hormis quelques meubles et sorte de pièce qu'à organisé Arthur. Cet endroit appartient à Arthur et seul lui, Aloïs et Nightmare peuvent y accéder. En raison des agissements horribles d'Arthur, même eux ne sont pas autorisés à y aller même s'il n'en ont pas l'envie du tout.

Le brouillard :Ce n'est pas un endroit à proprement parler mais c'est un mécanisme très intéressant de notre innerworld

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le brouillard :
Ce n'est pas un endroit à proprement parler mais c'est un mécanisme très intéressant de notre innerworld. Ce brouillard délimite le monde intérieur et change selon les alters. Pour certains alters, il est juste avant la ville car ils n'y ont pas accès, pour d'autres il est bien après. Si un alters va dans le brouillard, il sera automatiquement renvoyé à la limite avec le brouillard où dans son endroit, c'est assez étrange je dois bien l'avouer.

Les différences avec le monde extérieur ?

- Les alters ne peuvent pas mourir. Dans notre système, s'ils se blessent (légèrement), la plaie guérira un peu plus vite que dans le monde extérieur. Si jamais ils se blessent gravement ou font des choses qui devraient normalement les tuer, ils réapparaîtront dans l'endroit qui leurs appartient (premier endroit qu'ils ont vu lorsqu'ils ont apparus dans le système) un peu comme les "respawn" dans Minecraft.
⚠️Aloïs est une exception à cette règle, étant donné qu'il est déjà mort et donc un fantôme c'est un peu différent. Lorsqu'Aloïs se blesse plus ou moins grièvement, il doit se calmer pour que la blessure disparaisse mais nous en parlerons plus dans le présentation de celui ci.⚠️

- Si un PNJ meure, il réapparaîtra quelques jours plus tard. Les PNJ font toujours la même chose, vivant exactement la même semaine en boucle sans s'en rendre compte car ils n'existent pas réellement. C'est ce qui permet entre autre à Aloïs d'en kidnapper de temps en temps pour s'occuper.

- La météo et température sont souvent en accord avec celle qu'il a avec le monde extérieur mais parfois aussi totalement aléatoire, il n'y a pas vraiment de logique. Par contre pour le temps, il s'écoule pareil dans le monde intérieur (Sauf dans le vide) donc il est la même heure.

- Le monde intérieur ne peut pas être détruit, si jamais un bâtiment est totalement détruit, le lendemain il réapparaîtra comme ci de rien était.

- Tout les alters ne peuvent pas accéder au même chose. Par exemple, Lylio ne peut pas accéder à la ville alors qu'Aloïs, Kitty et d'autres le peuvent.

- Nightmare est l'alter qui s'y connait le plus car il a le plus d'informations sur tout le système et donc le monde intérieur aussi car il possède un livre très étrange que seul lui peut lire avec toutes sortes d'informations et ce libre peut changer tout seul. Il peut également aller partout dans le monde intérieur ce qu'il fait qu'il joue souvent le messager même s'il n'aime pas parler.

Je pense que c'est un peu près tout (désolé si jamais j'ai oublié des choses sur le sujet), si jamais vous avez des questions n'hésitez pas. Les lieux seront sûrement plus détaillés dans les présentations des alters.

[Écrit par Nightmare, Lylio et Anarchy]

La vie d'un système un peu désespéréWhere stories live. Discover now