Prologue et chapitre 1❣

57.3K 3.3K 154
                                    


La bande annonce de la saison 1 ❤️😻

Bon visionnage et aussi votez, votezzzzzz🗣️😍🥰

J'espère que ça vous a plu❤️😻
___________________

Noyée dans une douleur profonde, j'ai mal à l'intérieur, mon mal-être émerge de mon coeur. Et là, on ne peut rien faire. Mon entourage a beau essayé de me faire sourire, rigoler mais la réalité est qu'au fond de moi, je serai toujours aussi détruite.

La perte d'un être cher, c'est comme un arbre qui s'effondre brutalement et dont les branches nous transpercent douloureusement le cœur.
La perte d'un être cher, c'est comme une porte qui claque, mais qui claque si fort que le bruit nous hante le restant de notre vie.
La perte d'un être cher, c'est comme un parcours qui s'arrête subitement, stoppant avec elle une partie de notre coeur.
La perte d'un être cher, c'est comme une averse qui détruit tout sur son passage.

"Les rêves" on en fait tellement qu'on ne s'y attarde pas. Mais quand il nous arrive un malheur, on donnerait tout pour qu'il en soit un de plus. Hélas! Lorsque la réalité nous frappe, c'est comme une vague qui nous renverse abruptement.

La douleur qui me submerge, grandit comme une bête repue, me brûle ardemment les veines, parcourt en coup de vent mon sang, pénètre intrusivement mon coeur et y laisse un grand vide. Un vide si profond et vaste, qu'on pourrait y plonger le monde et tout ce qu'il contient.

Mon chagrin ne s'exprime pas par des larmes, il me ronge le coeur. Je veux crier mon malheur en m'en déchirer les pils vocaux, mais ce n'est qu'un sifflement muet qui atteint mes lèvres.

Tout ce qui me reste à faire, c'est d'accepter la dernière volonté de ma mère.

Reste à savoir si je parviendrai à supporter cet supplice?

CHAPITRE 1: L'ANGE DE LA MORT.

《Ô temps suspends ton vol! Et vous heures propices, suspendez votre cours.》

Me voilà qui viens de terminer les cours, je me précipite de rentrer sans même prévenir mes amis avec qui j'avais l'habitude de rentrer vue qu'on prend le même bus. Le taxi se gare devant notre modeste demeure à pikine, je crois que si les jumeaux me voyaient, ils allaient me prendre en photo pour me charrier bref() c'est une longue histoire. j'entre et me dirige vers notre pièce à vivre où je trouve ma mère avec ma sœur blottie entre ses bras entrain de regarder un dessin animé. Bon, ma mère ne suit pas vraiment la télé mais est plutôt songeuse. Je reste au pas de la porte pour regarder le magnifique cadre qui s'offre à moi.

_Bonsoir maman. Saluais-je en pénétrant le salon.

_Bonsoir ma fille chérie, comment s'est passée ta journée? Questionne t'elle le sourire aux lèvres.

_ Al-hamdulilah ya. Je lui fais un bisou sur la joue ainsi qu'à ma petite sœur qui me colle depuis que j'ai franchi la porte de notre pièce à vivre.

_Aujourd'hui tu es rentrée tôt, il y a un problème? Questionne t'elle en me fixant.

_Non, c'est juste que tu m'as trop manqué. Répondis-je en fuyant son regard noisette.

Le trajet en bus prend du temps raison pour laquelle je rentrais un peu tard.

_Venez dans mes bras mes trésors. Fit-elle en nous prenant dans ses bras pendant de longues minutes.

A Fleur de Peau [Terminée✅]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt