Chapitre 23❣: Ma sœur.

12.1K 1.7K 90
                                    


Bonne lecture
~~

[Narration externe]

~Le lendemain~

_Mme Ly je vous ai appelée car il y a eu une urgence ce matin concernant votre fille. Suite à votre remplissage des formulaires, on avait débuté les traitements en nous fiant à vos réponses. Malheureusement, tôt le matin, votre fille avait eu des saignements cataclysmiques provenant de son bas ventre et suite à sa prise en charge on a découvert qu'elle était enceinte de 8 semaines.

_Le bébé est mort? Questionne automatiquement Fatma.

_Heureusement non, elle a menacé de faire un avortement mais la gynécologue a pu sauver le bébé à temps. Ils ne sont pas encore complètement sortis de l'affaire elle et le bébé, mais son état s'est un peu stabilisé.

_Madame Ly, nous aussi on s'excuse pour cette manque de vigilance car on aurait dû ne pas seulement nous fier à votre déclaration et ainsi lui faire faire un test de grossesse. Cette menace d'avortement est dû aux traitements qu'elle prend, y n'a beaucoup parmi les médicaments qu'elle prend qu'une femme enceinte ne devrait pas consommer. Ça ne ménage pas avec une grossesse.

_Vous auriez dû laisser le bébé mourir, il ne peut pas naître. C'est impossible. Articule Fatma en pleurs.

_Mais madame Ly, qu'est-ce que vous êtes entrain de dire là? Questionne le médecin visiblement étonné.

_Cet enfant ne doit pas voir le jour. Sanglote t'elle en se tenant la poitrine.

Le médecin part lui servir de l'eau puis lui donne quelques mouchoirs afin qu'elle se nettoie le visage.

_Madame Ly, cet enfant n'est coupable de rien, c'est un être innocent. Ce qui est fait est fait, je vous conseille de ne pas lâcher votre fille et de l'aider à mener à bien sa grossesse. Pour l'instant elle ne veut toujours pas vous voir. Et je ne connais pas les raisons mais lorsqu'elle aura besoin de vous, je vous conseille de ne pas l'abandonner.

_Docteur, je ne vous ai pas dit toute la vérité. Depuis le début, j'ai omis la partie la plus importante de l'histoire.

_Madame Ly dites moi ce que je dois savoir pour que je puisse connaître exactement ce qui a mis votre fille dans cet état afin de l'aider à vaincre ses démons. Depuis le premier jour, j'avais senti que vous ne m'aviez pas tout dit. Mais ne vous en faites pas, je ne suis pas là pour vous juger, ni pour quoique ce soit de ce genre. Je veux juste aider votre fille à retrouver toutes ses facultés mentales et pour cela il faut que je sache précisément ce qui la tourmente.

_Docteur comme je vous l'avais déjà dit, ma fille venait de connaître son vrai père et ce dernier était mort quelque temps après. Mais le pire c'est que son géniteur est l'homme qui l'a mis enceinte et qui voulait l'épouser aussi. C'est ceci est la cause de son état. Pleure Fatma à chaudes larmes.

_Je n'ai pas bien compris. Émet le médecin ébahi.

_Docteur, j'ai bien dit que ma fille est enceinte de son propre père qui n'est plus de ce monde d'ailleurs. Ce qui veut dire que l'enfant qu'elle porte et elle partagent le même géniteur.

_Je m'excuse, je reviens. Dit le médecin en essayant tant que mal d'occulter son étonnement.

Il part se servir de l'eau puis revient reprendre sa place initiale.

_Madame Ly d'après ce que j'ai compris, vous m'expliquez que votre fille est enceinte de son père et que ce dernier est morte juste après que la vérité ait éclaté?

_Oui. Bredouille Fatma.

_Docteur, vous ne pouvez pas laisser cet enfant naître. Rajoute t'elle.

_Madame Ly aussi grave que la situation puisse être, jamais je ne pourrai faire avorter votre fille. Ça sera de l'homicide volontaire, plus précisément de l'infanticide. De plus, la patiente elle-même ne s'est pas encore prononcée sur ce sujet.

A Fleur de Peau [Terminée✅]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon