Chapitre 18❣: Effusion du coeur

14K 1.8K 83
                                    

  Votez avant de lire.

"Celui qui blesse oublie vite mais la personne qui porte la cicatrice n'oublie jamais"

~07:05~

[Nourhéne Malia Jasmine]

Je m'étais plongée dans un sommeil faux fuyant, un sommeil qui m'immunise contre les fissures profondes de mon âme le temps que je réouvre mes yeux avide d'amertume. Un simple sommeil penseraient certains, mais il représente pour moi un subterfuge, une manière d'esquiver les secousses foncièrement négatives qui m'habitent. Et aussi un petit tunnel où la souffrance qui me consume n'a strictement pas axé. Ainsi, elle m'attend au bout pour la continuité de notre cheminent.

Ne dit-on pas que le sommeil est le frère cadet de la mort?

Me concernant, j'aurais préféré ne plus jamais m'y extirper. J'aurais aimé qu'il me noie en plus de m'engloutir en profondeur dans l'hémorragie cataclysmique de mon cœur. Cette hémorragie qui cogne âprement contre mon âme comme des vagues houleuses heurtant des rochers et qui produisent des bruits intenses ainsi que des éclaboussures explosives rendant la mer complètement agitée.

La porte de ma cabine s'ouvre brusquement suspendant cette bousculade de pensées qui s'amuse à s'éveiller dans mon esprit.

Me foutant du bruit que je venais d'entendre, mes yeux restent toujours clos. Cependant, tout d'un coup, je sens un métal froid se placer dangereusement sur ma gorge et mon corps reste totalement stoïque. Je ne comprends pas ce qui se passe, ni ce qui va s'ajouter comme souffrance dans ma misérable vie mais j'en ai que faire.

_Si vous êtes là pour me tuer faites le, je vous donne ma permission et je vous en serai éternellement reconnaissante aussi. Achevez moi. Prononçais-je en gardant toujours les yeux fermés.

_Éh arrêtez votre cinéma j'ai dit, je ne me suis pas incrusté dans cette chambre pour vous butter mais plutôt pour vous ordonner de fermer votre putain de gueule et j'ai bien mentionné que c'est un ordre et lorsque je donne des ordres on les exécute sans rechigner.

_Si vous tenez à ce que je ne parle pas je vous conseille de me tuer sinon rien ne m'empêchera de dénoncer l'enflure qui vous a envoyé.

_Vermine sache que tu vas la fermer de force sinon quelque chose arrivera à Aminata Rassoul Jasmine.

J'ouvre brusquement les yeux apeurée et c'est un homme cagoulé portant une blouse d'infirmier qui se dessine devant moi.

_Enfin la réaction que j'attendais, c'est déjà bien. Mais dis moi, alors tu connais cette petite fille?

_Ah que j'oublie vite! C'est ta petite sœur bien sûr. Quelle est mignonne! Mais ça serait dommage qu'elle meurt d'un coup de balle dans le crâne.

_Je ne vous permets pas de parler de ma sœur. Ne la mêlez pas à cette histoire. Vociférais-je en essayant de l'attaquer mais non seulement je suis extrêmement faible aussi bien physiquement que mentalement, mais il appuie aussi sur le couteau causant une pression sur ma gorge.

_Tu la vois là, regarde bien la photo, je l'ai prise hier en plus dans son école ce qui signifie que l'éliminer ne sera pas aussi difficile qu'un parcours d'obstacles. Me montre t'il l'image de Amina assise sur un banc dans la cour de son école avec Khadija.

_Et sache que c'est ton dernier avertissement. Si tu ouvres ta gueule, je la fume elle et l'autre insecte qui s'appelle apparemment Khadija sans pitié. Le choix te revient soit tu la fermes, soit elles meurent comme des bêtes sauvages. Sardonique t'il avant de filer à toute bride.

A Fleur de Peau [Terminée✅]Where stories live. Discover now