Chapitre 28❣: Les choses se démêlent.

15.4K 2K 117
                                    

  Votez avant de lire.

Chapitre dédié Farymata1, bisou à toi chérie 😘.

Mots à dire🥰.

Chers lecteurs, je voulais vous annoncer que la chronique comptera deux saisons et la première va bientôt se terminer, il reste deux où trois chapitres avant que ça ne finisse Insha'Allah.

En fait, lorsque j'avais conçu l'histoire dans ma tête, je m'étais dit que j'allais la diviser en deux saisons complémentaires mais au fil du temps, je m'étais ravisée à l'idée de la dérouler ainsi.

Cependant, j'ai beaucoup réfléchi la dessus et je pense qu'il est nécessaire que je termine cette saison et me concentre un peu plus sur mes études. Écrire demande beaucoup d'énergie et de temps surtout, ce qui me manque actuellement.

Bisous à vous tous😘😻😻.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Agréable lecture
~❤~

[Narration externe]

Un mois plus tard...

Le temps a coulé dans le sablier et maints événements se sont succédés.

L'enquête judiciaire portant sur l'affaire de Malia a amplement avancé. Les gendarmes après s'être rendus dans la maison des Ly qui n'était plus habitée, y ont décelé des preuves avantageux en faveur de Malia.

_Lieutenant, venez voir ce qu'on a trouvé. Dit le capitaine à ce dernier qui était entrain d'inspecter la chambre de Moustapha avec les autres membres de l'équipe.

Il le rejoint dans le bureau.

_On vient de retrouver ces perles de reins rompues et tachetées de sang derrière cette grande armoire. Explique le capitaine.

Par la suite, il les met dans un sachet en plastique en évitant tout contact de l'objet avec ses mains puisqu'il porte des gants.

Ils effectuent le test qui détecte les moindres tâches de sang présentes sur la scène du crime à l'aide du luminol et malheureusement il ne retrouve aucune tache signe que Moustapha a bien réussi sur ce coup.

Ils fouillent la chambre de fond en comble mais les perles de reins fussent les seules choses qu'ils eussent trouvé dans la chambre plus précisément dans le bureau.

Et cet objet retrouvé sur la dite scène de crime sera les prémices des cauchemars de Moustapha.

De retour à la gendarmerie, les enquêteurs convoquèrent Malia pour qu'elle vienne confirmer ou infirmer que l'objet lui appartient.

Accompagnée par Gnilane et leur mère, elle confirme que c'est bien à elle et qu'elle portait la ceinture de reins rembourrée de perles jusqu'au jour où elle a été abusée ainsi que d'autres perles.

Mais celles-là Moustapha les a certainement fait disparaître en faisant nettoyer sa chambre ainsi que celle de Malia.

Le test sanguin effectué sur l'objet retrouvé confirme que le sang qui était présent dessus était bel et bien celui de Malia.

Le lendemain, Moustapha fut convoqué pour la première fois à la gendarmerie afin d'être inquièté pour le viol dont on l'accuse.

_M. Ly, savez-vous pourquoi vous êtes là? Lui questionne l'un des deux gendarmes chargés de l'interroger.

_Non. Répondit-il.

_Écoutez bien alors puisque je vais vous le dire. M. Ly vous êtes convoqué ici car vous êtes accusé de viol?

A Fleur de Peau [Terminée✅]Where stories live. Discover now