Chap.37

11K 341 60
                                    

PDV KAILEE
14:01

La brune gare la voiture devant une très belle maison.

Nous sortons de la voiture puis nous dirigeons vers l'intérieur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nous sortons de la voiture puis nous dirigeons vers l'intérieur.

April: vous pouvez rester autant que vous le voulez. Il y a déjà tout ce qu'il faut à l'intérieur. Les chambres sont à l'étage, les draps sont propres et les placards de la cuisine sont pleins. Surtout si il se passe quelques chose, appelle moi sans hésiter, d'accord ?
Kailee: je ne pourrais jamais te remercier assez pour tout ce que tu fais pour nous April.
April: tu n'as pas besoin de me remercier et quoi qu'il t'es dit, ne fait pas attention aux paroles de Vinnie. Il peut être vraiment méchant quand il le veux cet imbecile. Enfin bref, je suis vraiment désolé mais je vais devoir y aller. On a une réunion au QG. Si j'arrive en retard, je risque d'avoir de sérieux problèmes.

Je la prends dans mes bras avant qu'on se dises au revoir. Je souffle un coup lorsque j'entends la porte se fermer.

Atlas: Lee ! J'ai trouver la pièce où il y a pleins de jeux !, crie t-il depuis en haut.

Je souris puis monte les escaliers avant d'aller le rejoindre. La pièce est bel et bien rempli de jouets.

Atlas: il y a de quoi dessiner et peindre dans ce tiroir. On pourrait faire ça maintenant ?
Kailee: si tu veux, dis je en caressant sa joue.

Je me lève puis fais le tour de la chambre. J'aperçois quelques photos accrochés sur le mur. Lorsque je m'approche de celles-ci, je reconnais Liam, Jordan, Vinnie et April. Ils ont l'air d'avoir l'âge d'Atlas sur ces photos. Je remarque qu'un sourire vient éclairer le visage du blond sur chacune de celles-ci. Je me tourne une nouvelle fois vers mon petit frère.

Atlas: je vais descendre tout ça, tu viens me rejoindre après, d'accord ?, demande-t-il avec des crayons dans chacune de ses mains.

J'hoche la tete en souriant puis il sort de la chambre. Je fais de même puis visite un peut la maison. Une chambre en particulier attire mon attention. J'entre dans celle-ci avant de voir une énorme vitre laissant apparaître une vue magnifique sur la mer. Je m'assoie sur le lit puis regarde le paysage.

"Je t'ai jamais pris au sérieux que ce soit ton histoire ou toi tout court. Comment t'as pu croire que je m'intéressais à une meuf comme toi ?"

Je souffle un coup avant de passer une main dans mes cheveux.

Arrête de penser à ça. T'as une chose bien plus importante à faire.

Je dois penser à Atlas et moi mais surtout, je dois trouver un emploi.

PDV VINNIE

She is mine | Vinnie HackerWhere stories live. Discover now