Chap.111

6.5K 213 60
                                    

PDV VINNIE
22:18

Je gare ma voiture devant le manoir puis sors de cette dernière avec mon costume de Dieu grec.

Comment est ce que j'ai pu laisser April m'influencer à ce point ?...

Je soupire avant de me remettre à marcher vers l'entrée. Je fais alors face à un énorme regroupement qui m'empêche de voir ce qu'il se passe à l'intérieur. Ne voyant pas d'autre solution possible, je pousse les personnes pour pouvoir me frayer un chemin. Voyant que c'est moi, les employés s'écartent pour me laisser passer. Une fois cela fait, j'aperçois une lumière blanche éclairer la fille que je désire le plus en ce moment même. Ma bouche s'ouvre tandis que mes yeux parcours chaque millimètre de son corps. Ce déguisement lui va tellement bien qu'on aurait dit qu'elle avait été conçu rien que pour elle. Cette dernière a l'air d'une vraie déesse vêtue de cette robe blanche. Aucun mot ne sera suffisant pour décrire sa beauté.
Une fois les bougies soufflés, le magnifique sourire de celle-ci refait son apparition faisant tripler la vitesse de battements de mon cœur qui est déjà extrêmement rapide. C'est à ce moment précis que je réalisa à quelle point cette fille parfaite me rendait fou au point de me rendre accro à elle.

Malheureusement son visage heureux est vite remplacé par de l'incompréhension lorsque la brune réouvre ses paupières et m'aperçois en face d'elle. Ses yeux replongent dans les miens me donnant des frissons. Cet instant m'a l'air de durer longtemps si bien que je n'entends plus les applaudissements de toutes les personnes autour de nous. C'est comme si tout avait disparu, qu'il ne restait plus qu'elle et moi dans ce monde. Plus qu'Aphrodite et Arès...
Après un moment, je me décide enfin de m'avancer d'avantage d'elle.

PDV KAILEE

« Est ce que je suis en train de halluciner ? », a été la première question que je me suis posé en le voyant en face de moi.

Mon cœur a faillit s'arrêter en voyant les personnes autour de nous s'arrêter d'applaudir et se tourner eux aussi vers lui. Les choses se passèrent si vite que je n'ai même pas le temps de comprendre ni de réagir. Vinnie se tient en face de moi comme si de rien n'était. Ma respiration se met soudainement à s'accélérer en repensant à tout ce qu'il s'est passé. J'étais décidé à l'oublier. Je m'étais enfin convaincu d'arrêter de prier chaque soirs pour qu'il revienne me voir. Je me suis juré de ne plus pleurer en me remémorant nos moments passés ensemble. Alors pourquoi maintenant ?

Alors qu'il tente de réduire la distance qui nous sépare, je recule de quelques pas lui faisant comprendre que je ne souhaite pas qu'il s'approche. Ma bouche s'ouvre pour pouvoir lui dire ce que je pense mais les mots restent coincés dans ma gorge. Je me mis à avoir le vertige en voyant tout les yeux posé sur nous. Ils nous regardent tous comme si c'était une pièce de théâtre. Je mords mes joues de l'intérieur pour m'empêcher catégoriquement de fondre en larme devant toute cette foule. Sans plus tarder, je me dirige vers l'extérieur pour fuir au plus vite ce cauchemar.
A mon grand regret, Vinnie finit par me rattraper dehors, près du parking.

Vinnie: je t'en prie Lee, il faut qu'on parle, dit il en continuant de marcher derrière moi.

Je m'arrête pour enlever mes talons lorsque je remarque qu'ils m'empêchent d'avancer vite.

Vinnie: arrêtes de m'ignorer.

Je marche toujours en silence sans rien dire.

She is mine | Vinnie HackerWhere stories live. Discover now