Chap.117

6.1K 178 26
                                    

PDV VINNIE
23:49

Après être entrée dans deux autre boîte de nuit de Los Angeles, je me gare devant la troisième. April ne connaissais pas le nom du lieu, Kailee a son portable éteint et Mila ne réponds pas.
Alors que je comptais entrer, le videur me barre la route.

Videur: tu ne vois pas la queue ?
Vinnie: décale toi si tu ne veux pas t'attirer de problème.

Un homme se précipite vers le videur avant de lui chuchoter quelque chose dans l'oreille. L'homme devient immédiatement pâle.

Videur: pardonnez moi monsieur Hacker, dit il en me laissant passer.

Sans plus tarder, je passe à côté de lui en n'oubliant pas de lui mettre un coup d'épaule. Une fois à l'intérieur, je cherche du regard la brune sur la piste mais c'est sans succès. Il y a une immense foule qui m'empêche de la chercher. Alors que je m'apprêtais à me tracer un chemin parmi eux, je l'aperçoit au niveau du bar avec un mec assis près d'elle. Je serre ma mâchoire en les voyant parler entre eux mais surtout en voyant le grand sourire du blond ainsi que ses yeux qui suivent chaque petits mouvement de Kailee.

Calme toi, me dis ma conscience. Assied toi quelque part et regarde ce qu'il va se passer en silence.

Je soupire longuement avant d'aller m'adosser à un mur en croisant mes bras. Les deux se parlent longuement avant que le mec se lève et lui tende la main me mettant encore plus la rage. Je regarde fixement Kailee attendant qu'elle refuse sa demande de danser mais après un cours instant de réflexion, celle-ci prends sa main en se relevant. Je serre mes poings en imaginant les écraser contre la mâchoire de l'enfoiré qui se tient près d'elle. Je vais alors au bar non seulement pour prendre un verre mais aussi pour les observer de plus près.

Après s'être familiarisé avec la musique, les deux se mettent à suivre le rythme. Je recrache presque mon verre en voyant le connard placer ses main sur la taille de la brune et cette dernière passer ses bras autour de son cou. Je serre le verre que j'ai dans la main essayant de garder mon calme le plus possible pour ne pas faire un scandale devant tout le monde. A chaque fois que Kailee rigole suite à ce que le blond lui chuchote à l'oreille, ce dernier baisse son regard vers ses lèvres avec un grand sourire.

Après un moment, le salaud lui demande de se tourner avant de placer ses mains au niveau de ses hanches. Lee à l'air mal à l'aise mais malgré ça elle le laisse faire. La haine qui est en moi depuis que j'ai franchi l'entrée de cette boite de nuit se multiplie soudainement lorsque j'aperçois ce dernier s'approcher de son cou. Je finit par casser le verre dans mes mains avant de marcher rapidement vers eux.

PDV KAILEE

Je sens que rio continue à coller son corps contre le miens mais bizarrement, j'ai trop honte de lui demander d'arrêter. Ma respiration s'accélère au moment où je sens son souffle frapper contre la peau de mon cou. Alors que je m'apprêtai à y mettre une fin, j'aperçois Vinnie se diriger vers nous avec des flammes qui lui sortent par les yeux.
Je me sépare alors rapidement de mon partenaire pour tenter de l'arrêter.

Kailee: Vinnie, arrête, dis je en me mettant en face de lui.
Vinnie: pousse toi.
Kailee: je t'en prie, je ne veux pas avoir de soucis.
Vinnie: ce n'est pas toi qui va en avoir, c'est lui.
Rio: il y a un problème ?
Vinnie: oui, ta présence.
Rio: qui est ce que t'es au juste ?
Vinnie: son mec, t'as un truc à ajouter?
Kailee: putain...

She is mine | Vinnie HackerWhere stories live. Discover now