Chap.104

6.3K 203 60
                                    

PDV KAILEE
??:??

Je suis réveillé. Je le sais. Pourtant, mes paupières refusent de s'ouvrir. La seule chose que j'arrive a faire c'est écouter. Seulement écouter les sons autour de moi qui ne sont même pas clairs. J'entends un bruits agaçant et répétitif juste à côté de mon oreille.

A part cela, j'entends des morceaux de phrases qui me sont chuchotée. Je ne saurais dire si je rêve ou si c'est la réalité.

« Kailee »

Tres vite je comprends de qui il s'agit. J'ai envie de crier, d'hurler de toutes mes force mais je suis prise au piège dans mon propre corps.
J'ai beau essayé de déchiffrer ses phrases, c'est extrêmement dur de les entendre entièrement.

« Excuse moi... »

Pour quoi ?

« Excuse moi Kailee »

Vinnie...?

« sans moi »

...de quoi tu parles ?

« passer à autre chose »
« passer à autre chose »

« te rendre heureuse... »
« te rendre heureuse... »
« te rendre heureuse... »

« Je t'aime aussi »
« Je t'aime aussi »
« Je t'aime aussi »
« Je t'aime aussi »
« Je t'aime aussi »

« Je t'aime aussi Kailee »

Je sens soudainement ma tête tourner. Un noeud se forment dans ma gorge alors que je tente de dire une chose. Je pensais que c'était la fin lorsque je vis une lumière blanche s'afficher devant mes yeux. La réalité me rattrapa lorsque je me rendis compte que cette fameuse lumière blanche n'était rien d'autre que la lumière de la chambre d'hôpital.

PDV LIAM

Jordan: laissons ça de côté pour l'instant et occupons-nous d'abord de Kailee, d'accord ?

Je récupère ma canette du distributeur automatique avant de m'en aller. J'entends Jordan soupirer avant qu'il se mette lui aussi à marcher.

Jordan: April se sent déjà assez mal de l'avoir laissé partir sans rien faire. Ne fais pas cette tête à côté d-

Je m'arrête avant de me tourner vers lui. Il comprends vite qu'il doit se taire lorsque je lui jette un regard noir.
Ma migraine est toujours présente. Elle est encore plus douloureuse depuis que j'ai appris que l'autre enfoiré s'est cassé sans rien me dire. Il agit comme il veut sans penser aux autres et ça m'agace plus qu'autre chose.

Jordan: Liam.
Liam: je ne suis pas d'humeur.
Jordan: asseyons-nous seulement deux seconde pour que tu te calme. Je n'ai pas envie que tu continues à blesser April avec des mots que tu vas regretter plus tard.

Je le regarde pendant un moment avant d'aller m'asseoir. Il a raison. Je suis en train de délirer. April n'a rien à avoir avec tout ça pourtant je l'ai utilisé pour ressortir la haine que je ressens depuis hier. Mais je ne trouve pas d'autre façon de le faire. Je n'arrive pas à tout garder pour moi, je pourrais perdre la tête.

She is mine | Vinnie HackerWhere stories live. Discover now