Chap.56

10.1K 307 25
                                    

PDV KAILEE
21:19

Mes yeux s'ouvrent lentement. Je fronce légèrement les sourcils lorsque j'essaye de me redresser mais que je n'arrive pas à en avoir la force. Je tourne ma tête doucement avant d'apercevoir Vinnie en train de dormir sur le canapé à côté. Je repose ma tête sur le coussin en soufflant de soulagement avec les yeux fermés.

Qu'est ce que tu dois avoir l'air misérable comme ça, me dit ma conscience me faisant réouvrir mes yeux.

J'essaye tout de même de me redresser mais mon dos crie littéralement a l'aide. Un petit cri de douleur sort de ma bouche sans le vouloir.
Le blond pose sa main à l'arrière de son cou avant de se redresser lui aussi. Des qu'il me voit réveillé il reste bloqué, regardant mes yeux pendant un long moment. Après cela, il détourne le regard puis passe une main sur son visage.

Vinnie: qu'est ce que tu fais ?
Kailee: euh...j'aimais pas rester allongé donc je voulais replacer mes coussins.

Il se lève avant de le faire par lui même. Je le remercie puis il rapproche une chaise avant de se placer près de moi. Je ne sais pour quelle raison, il a l'air contrarié, je dirais même énervé. Il ne me regarde même pas dans les yeux et ses sourcils sont froncés comme ceux d'un enfant à qui on a voler une sucette.

Kailee: ...t'es en colère ?

Il ne dit rien pendant un instant avant de se tourner vers moi.

Vinnie: demander à Elijah de raccrocher alors que je ne savais même pas où tu te trouvais ? Est ce que tu imagines juste les conséquences que ça pouvais avoir si il le faisait vraiment ?, dit il comme si il gardait ça pour lui depuis longtemps. Il faut vraiment que je te rappelle que t'étais en train de te noyer Kailee ?
Kailee: toi aussi t'as vu le monde qu'il y avait a l'entrée. Il suffisait que tu fasses un faux pas pour finir dans une tombe !
Vinnie: et qu'est ce que ça peut bien te faire ?!
Kailee: pardon ?
Vinnie: je mourrais ou pas, ce n'est pas ton problème. Est ce que tu sais à quelle point j'ai eu peur qu'il t'arrives quelques chose ?
Kailee: eh bien j'ai eu peur pour la même raison donc arrête de m'engueuler comme si j'avais cinq ans.

Il reste muet pendant un moment avant de souffler. Un infirmier entre au même moment dans la chambre.

Infirmier: bonjour mademoiselle, comment vous sentez vous ?
Kailee: mieux qu'hier.
Infirmier: je vois. Maintenant que vous êtes réveillé je peux vous faire un bilan de ce que vous avez, commence t-elle en ouvrant un dossier. Vous avez deux entorses, l'une dans votre avant bras et l'autre au niveau de la cheville. On a du recoudre quelques endroits ouverts mais ce n'était pas si grave que ça, seulement quelques petites ouvertures pas profondes. Quand à vos autres blessures, c'est plus sérieux. Vous n'allez pas pouvoir marcher pendant un moment, juste le temps que ça guérisse.
Vinnie: elle a l'habitude, ça ne va sûrement pas poser problème, dit il en riant tandis que je le fusille du regard.
Kailee: je vais faire comment pour circuler ?
Infirmier: vous allez devoir utiliser une chaise roulante pendant quelques temps.

J'hoche la tete. Après m'avoir donné une ordonnance et une feuille expliquant plus en détail ce que j'ai, il sort de la chambre.

Vinnie: ...une fois sortie, nous irons directement chez moi.
Kailee: est ce que tu m'as demandé mon avis ?

Il se tourne vers moi avant de plonger ses yeux dans les miens. Un sourire vient ensuite éclairer son visage bien qu'il soit faux.

She is mine | Vinnie HackerWhere stories live. Discover now