Chap.102

6.4K 201 68
                                    

PDV VINNIE
04:32

Vinnie: ...parle.
April: ...
Vinnie: April !

Voyant qu'elle ne répond pas, je fonce à l'intérieur sans prendre le temps de réfléchir. Au lieu d'attendre l'ascenseur, je monte les escaliers de l'hôpital trois par trois. Arrivé devant la salle d'opération, mes jambes se clouent au sol m'obligeant à rester immobile. Mes yeux balayèrent toutes la pièce de nombreuses fois faisant tourner ma tête jusqu'à s'arrêter sur Liam qui est assis par terre en train de boucher ses oreilles avec ses mains en murmurant des choses inaudibles. Il se force à fermer ses yeux et secoue la tête de droite à gauche sans arrêt.
Le groupe de médecins qui entre dans le bloc opératoire a toute vitesse ne me rassura absolument pas.

Vinnie: Jordan.

Ce dernier regard un endroit fixe avec un visage complètement neutre comme si il essayait de se remettre d'une mauvaise nouvelle.
Lorsque les portes automatiques s'ouvrent, le long bruit de l'électrocardiogramme se fit entendre dans toute la pièce. Je perdis soudainement l'équilibre avant de tomber par terre. Un long frissons parcours tout mon corps avant que je me mette à trembler. Mes yeux remplis de peur fixent l'intérieur de la salle. Les seule choses que j'entends sont ma respiration, mon cœur qui bats à mille à l'heure et ce bruit insupportable de cette foutue machine. Plus ce son désagréable continue, plus je me fais des idées. Je me sens comme un enfant qui vient de vivre un traumatisme.

Tu ne peux pas partir. Pas maintenant.

Je me lève avec difficulté avant de me diriger vers l'intérieur. Je regrette très vite lorsque j'aperçois le paysage abominable qui s'offre à moi. Mon corps se figea immédiatement au moment où j'aperçus tout le sang qu'il y avait non seulement sur les vêtements des médecins mais également sur le draps d'opération qui couvre le corps de Kailee.
Ne pouvant plus supporter de la voir comme ça, je ressort de la salle avant de m'appuyer sur un mur pour éviter de tomber.
Les images de la brune qui me sourit s'affichent soudainement devant mes yeux.

« J'ai réussi Vinnie ! »
« C'est un très bon danseur de tango »
« Monsieur le gangster »
« Je t'aime »

Sentant la chaleur monter extrêmement rapidement, je tire le col de mon pull tout en respirant difficilement.

Jordan: Vinnie !

Mes yeux le cherche avant que je pose mon regard sur lui.

Jordan: tout va bien.

Je fronce les sourcils avant de me rendre compte que le bruit désagréable a disparu pour faire place à un « bip » régulier.

Je regarde autour de moi avant de voir tout les autres plus calmes que tout à l'heure.
Jordan m'aide à marcher droit puis me fait asseoir sur une chaise. Je ne quitte pas des yeux la salle par peur qu'il se passe à nouveau la même chose. Neel sort de cette dernière avant de finalement fermer les portes.

Liam: elle va bien ?, demande t-il d'une voix inquiète.
Neel: Son cœur s'est arrêté pendant un très long moment, on a faillit arrêter d'essayer de la ramener mais elle a su tenir le coup. Nous avons enlever la balle et fermé la plaie. Heureusement, son groupe sanguin est le plus courant. Autrement, elle n'aurait sûrement pas pu y échapper.
Jordan: quand est ce qu'elle se réveillera ?
Neel: normalement j'aurais dis dans deux voir trois jours mais je pense que Kailee ouvrira ses yeux plus tôt, dit il en souriant.
Lola: il ne va rien lui arriver après ça, n'est ce pas ?
Neel: non, il n'y a plus aucun risques mais nous allons devoir la placer en réanimation pendant quelques temps.
Vinnie: je veux la voir.

She is mine | Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant