Chap.80

7.6K 257 65
                                    

PDV KAILEE
05:18

"Je regarde Atlas pleurer dans mes bras en restant immobile. Elle est partie il y a trois heures mais je suis toujours choqué que ce soit vraiment le cas.

Nous a t-elle vraiment laisser seul avec ce monstre ?

Une peur en moi commença à grandir lorsque j'entendis la porte d'en bas claquer.

Il est de retour, me dis-je immédiatement.

Je l'entends appeler ma mère tout en regardant dans chaque pièce de la maison. Je serre mon petit frère un peut plus contre moi lorsque j'entends ses pas provenant des escaliers. La porte finit par s'ouvrir accompagné d'un grincement désagréable. Un long silence prends alors place alors que je prie de l'intérieur pour qu'il s'en aille.

Géniteur: elle est où ?

Tout mon corps se mets à trembler de peur et d'angoisse. Les larmes me montèrent aux yeux mais je les ravalai encore et encore. Voyant qu'il y a quelque chose qui cloche, il s'approche de moi d'avantage.

Géniteur: dis moi où elle est, répète t-il d'une voix plus rauque.

Ne pouvant plus les retenir plus longtemps, mes larmes dévalent le long de mes joues d'une vitesse folle. Je pose le bébé sur le lit délicatement après avoir senti que ça n'allait plus être calme longtemps. Des que je me tourne, il me saisit très vite par les cheveux avant de me jeter par terre.

Geniteur: ESPÈCE D'ORDURE DIS MOI OU ELLE EST !

Il me donne une gifle avant de me frapper à la tête à plusieurs reprise. J'essaye de me protéger avec mes bras mais il trouve une façon de continuer. Après avoir reçu énormément de coups au visage, je sens ma tête tourner ainsi que l'envie de vomir monter. Alors que j'essaye de me relever, il se colla immédiatement à mon cou en me serrant de toute ses force. J'écarquille les yeux tout en regardant fixement dans les siens. C'était différent des fois précédente, il voulais réellement que je meurs »

Je me réveille en sursaut avant de placer ma main au niveau de mon cou. La terreur et l'angoisse enveloppent mon corps. J'essaye de calmer ma respiration mais c'est peine perdu. Mon coussin ainsi que mes joues sont trempés tout comme le reste de mon corps. Je ferme mes yeux avant de ramener mes jambes à ma poitrine. Les larmes dévalent mes joues tellement vite et facilement que je ne cherche plus à les contrôler. Je passe une main sur mon visage avant qu'un souffle s'échappe de mes lèvres.

PDV VINNIE

J'ouvre mes paupières lorsque j'entends une personne toquer à la porte. Je me redresse en soupirant avant de me lever pour aller ouvrir la porte toujours à moitié endormi.

Vinnie: ...Kailee ?

Cette dernière a la tête baissée. Je glisse ma main sous son menton avant de le relever. Mes sourcils se froncent en voyant ses joues mouillées, ses yeux rouges et sa tête fatigué. Elle se mord la lèvre inférieure, luttant pour ne pas laisser ses larmes s'échapper.
Ne supportant pas la voir dans cet état, je place mes mains à l'arrière de sa tête avant de la tirer vers mon torse.

Vinnie: putain Lee...
Kailee: je suis désolé, murmure t-elle d'une voix tremblante.

Je caresse ses cheveux alors qu'elle pleure en silence. Je recule un moment et essuie ses larmes.

She is mine | Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant