Chap.100

6.7K 194 99
                                    

PDV KAILEE
02:19

Je commence à paniquer lorsque je ne sens aucune balle me transpercer la peau. Pourtant, un long sifflement agaçant vient boucher mes oreilles me faisant grimacer. Je tourne ma tête vers le blond pour voir si il va bien mais ça ne dure pas longtemps. Une atroce douleur au ventre me fait très vite réaliser que j'ai bel et bien été touché. Mon regard descends lentement vers le côté gauche de mon ventre. Ma mâchoire se met à trembler lorsque j'aperçois tout le sang qui se vide de mon corps. J'entends des échos tout autour de moi qui ressemblent à des bruits de pas rapides comme si une dizaines de personnes courraient dans ma direction.

PDV VINNIE

Ma respiration s'accélère lorsque je réalise qu'elle s'est faite tirer dessus. Je relève la tête vers l'homme avant d'apercevoir April avec un pistolet à la main prête à le tuer. Tout se passe extrêmement vite sans que j'ai le temps de comprendre si c'est la réalité ou si je suis au beau milieu d'un cauchemar.

Vinnie: ...Kailee ?, l'appelais-je d'une voix tremblante.

Ne pouvant plus tenir sur ses jambes, elle tombe vers l'arrière juste avant que je la rattrape. Je prends sa tête entre mes mains pour pouvoir voir son visage. Cette dernière a les dents serrées et les yeux inondés.

Kailee: elle...me brûle la peau, dit elle en serrant ses dents.

Mes sourcils se froncent avant que je regarde sa plaie ouverte sur son ventre.

Vinnie: i-il n'y a rien de grave. Ca va aller, ce n'est rien.

Ma respiration devient irrégulière lorsque le choc s'estompe faisant place à de la terreur. Je place ma main sur sa blessure essayant d'arrêter sa perte de sang. Je suis complètement paralysé et je ne sais quoi faire. Mon regard se dirige directement vers le groupe tandis que ma main caresse la joue de Kailee afin de la rassurer.

Vinnie: Jordan appelle les secours.

Ce dernier regarde Kailee sans bouger.

Vinnie: JORDAN APPELLE LES SECOURS PUTAIN.
Jordan: d-d'accord. Les secours, oui, dit il en sortant son téléphone.
Elysia: raccroche.
Vinnie: ferme ta gueuler et toi fais ce que je te dis.
Elysia: on ne s'est pas encore débarrassé des corps !

Je serre ma mâchoire en essayant de me retenir pour ne pas peter un câble.

April: tres bien, Jordan appelle le QG. Ils sauront sûrement quoi faire, dit elle avant de s'accroupir et de s'approcher de moi.

En une fraction de seconde, cette dernière arrache la manche de son teeshirt puis forme une boule de tissu avec. La brune vient ensuite retirer ma main qui était placée sur la plaie avant de la remplacer par le chiffon tout en appuyant pour arrêter le saignement. Un frisson parcours mon corps entiers lorsque la brune se mit a hurler de douleur pendant ce qui m'a semblé être une éternité.

Vinnie: tu lui fais mal !, criais-je ne pouvant plus supporter ses cris.
April: ce n'est pas en caressant la blessure que son saignement va s'arrêter.

Je regarde à nouveau Kailee qui continue à gémir de douleur. Sa main serre fermement la mienne.  J'essuie les larmes qui mouillent ses joues tout en lui embrassant le haut du front.

She is mine | Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant