Chap.112

6K 184 39
                                    

PDV KAILEE
22:58

Une dizaine de minutes plus tard, mon téléphone se mit a sonner. Je regarde l'écran avant de voir le nom de Liam affiché sur ce dernier. Je me dépêche de me reprendre puis décroche.

Liam: allo, Kailee ?
Kailee: oui Liam.
Liam: putain j'ai cru que tu n'allais jamais répondre.
Kailee: je n'ai pas entendu mon téléphone, je réponds en plaçant ma tête sur mon front avec les yeux fermés. excusez moi, j'ai gâché la fête alors que vous aviez mis du temps pour l'organiser...
Liam: ne pense pas à ça. Où est ce que t'es ?
Kailee: je rentre.
Liam: a pied ?
Kailee: non, j'ai pris un taxi.
Liam: ah d'accord. Nous allons récupérer Atlas et venir te rejoindre ensuite.
Kailee: mince !

Où est ce que j'ai la tête bon sang ?!

Kailee: Atlas était totalement sortie de mon esprit...
Liam: c'est tout à fait normal, tu ne pouvais pas penser à tout. Et puis, contente toi d'aller bien. On s'occupe du reste.
Kailee: merci beaucoup Liam.
Liam: je t'en prie, bon à tout de suite.
Kailee: salut.

Je raccroche avant de pencher ma tête vers l'arrière.

Je dois me reprendre, qu'est ce qui m'arrive...?

PDV VINNIE

Plus le taxi s'éloigne, plus ma haine contre moi-même augmente. Je voulais justement qu'elle s'éloigne de moi pour ne pas prendre le risque de la mettre en danger mais mon corps s'affaiblît a chaque seconde ou elle n'est pas près de moi. Je voulais seulement son bien mais je n'ai pas une seconde penser à cet immense vide qui pouvait se former en nous une fois loin l'un de l'autre.
Je passe une main dans mes cheveux avant de pencher ma tête vers l'arrière. 

T'es débile Vinnie.

J'ai l'impression que maintenant que je me suis présenté devant elle je ne peux plus faire marche arrière. Je sens ce besoin de me faire pardonner et ce quoi qu'il en coûte. Je sais que je risque certainement de le regretter mais je ne peux pas renoncer à elle. Je veux la ré avoir près de moi et cette fois ci je n'abandonnerais pas.

PDV KAILEE

Je ferme la porte de la maison puis dépose les clés. Alors que je m'avançais vers les interrupteurs, je m'arrête soudainement puis regarde autour de moi. Il y a un énorme silence. C'est a la fois étrange est vraiment apaisant. Je décide alors de ne rien allumé et de profiter de ce silence pour me reposer afin de détendre un minimum mon cerveau qui est en surchauffe depuis bien longtemps. Je monte dans la chambre et glisse le long de la porte avant de ramener mes jambes à ma poitrine et de placer ma tête au dessus de mes genoux. Je me sens extrêmement fatigué mais à chaque fois que j'essaye de dormir en fermant mes paupières, le sommeil m'échappe des doigts comme un grain de sable parmi tant d'autres. J'ai tellement peur qu'il entre une nouvelle fois dans mes rêves que je m'obligeais à rester éveiller. Désormais, je n'arrive même pas à me reposer pendant cinq minutes...
Alors que je sens les larmes me monter à nouveaux, je me dépêche de les essuyer.

Non, non surtout pas. Atlas ne doit pas me voir avec les yeux rouges et gonflés en rentrant.

Je fais du vent avec ma main tremblante afin de pouvoir me calmer tout en faisant tout mon possible pour ne plus penser à tout à l'heure.

She is mine | Vinnie HackerWhere stories live. Discover now