Chap.93

6.9K 208 77
                                    

PDV KAILEE
11:10

Je me réveille en plaçant ma main sur mon front à cause de mon mal de crâne atroce. Je me redresse puis me tourne vers la gauche ou est sensé se trouver la fenêtre de ma chambre mais fronce les sourcils quand j'aperçois une porte à sa place. Je regarde autour de moi avant de m'apercevoir que je ne reconnais pas l'endroit. Ma respiration commence à s'accélérer lorsque je baisse lentement mes yeux jusqu'à mon corps et que je comprends que je n'ai plus ma robe d'hier soir

Qu'est ce qu'il s'est passé...?

Alors que mes yeux commençaient à s'inonder de larmes à cause de la panique qui montait, la porte de la chambre s'ouvre me faisant sursauter.

Noah: ah, t'es enfin réveillé...le déjeuner est prêt.

Ce n'est pas vrai...ça ne peut pas être vrai.

Ma mâchoire se met à trembler tout comme le reste de mon corps. Je secoue ma tête de gauche à droite tout en reculant jusqu'à ce que je tombe du lit. Le brun se précipite vers moi pour me relever.

Noah: Kailee, ça va ? T'as mal quelque part ?

Je lui fait signe de ne pas me toucher.

Kailee: t-tu n'as pas dormi ici, n'est ce pas ?

Je le regarde dans les yeux, le suppliant presque de me dire que non.

Noah: tu ne t'en souviens pas ?
Kailee: ...me souvenir de quoi ?

Il me regarde pendant un moment avant de soupirer.

Noah: laisse tomber.
Kailee: réponds moi. Il s'est passé quelque chose ?

Je vois qu'il hésite mais il finit par répondre.

Noah: on a couché ensemble Kailee.

Ma respiration s'accélère encore plus que tout à l'heure. J'essaye de me calmer mais la peur enveloppe mon corps entier.

Impossible. Je n'ai pas pu...non,non.

Je me relève extrêmement vite avant d'ouvrir l'armoire de ce dernier et de prendre une chemise qui m'arrive aux genoux pour me couvrir.

Noah: Kailee...

Sans perdre de temps, je sors de la chambre puis descends les escaliers à toutes vitesse. J'entends Noah m'appeler mais je claque la porte de la maison avant qu'il puisse me rattraper.

Kailee: c'est pas possible. Ce n'est pas vrai, dis je plusieurs fois en marchant à une vitesse folle. Ça ne peut pas être vrai. Non, non, non. Impossible.

Alors que je traversais la route, une voiture qui était sur le point de m'écraser s'arrête soudainement. Je tombe par terre, n'arrivant plus à tenir sur mes jambes. 

Lola: Kailee ! Est ce que ça va ?

Je la regarde sans pouvoir dire quelque chose. Ma bouche s'ouvre mais aucuns mots n'en sort.

Lola: putain, t'as l'air terrifiée. Viens ma belle.

Elle me relève puis m'emmène jusqu'au siège passager avant de monter à son tour. Je me tourne vers la fenêtre, essayant de reprendre mes esprits.

She is mine | Vinnie HackerWhere stories live. Discover now