Chap.92

6.2K 194 178
                                    

PDV NOAH
00:32

J'ouvre la porte de ma chambre avant d'allonger délicatement la brune sur mon lit. Je m'accroupis puis la regarde pendant un long moment.

Noah: t'es tellement belle, dis je en jouant avec une mèche de ses beaux cheveux. Tu ne peux même pas deviner tout ce que je ressens pour toi Kailee...

Je lui dépose un baiser sur les lèvres avant de me relever et de dégager tout ses cheveux qui traînaient devant. Son corps m'attire vers lui. Je me place au dessus d'elle puis commence à lui embrasser le cou. Alors que je commençais à enlever sa robe, la brune fronce des sourcils tout en essayant de retirer ma main. .

Noah: chut, ça va aller.

Une fois la robe de côté, j'en profite pour reculer et contempler la splendeur de son corps. Quelques cicatrices m'ont certes attiré l'attention mais je ne m'en suis pas occupé. La seule chose que je vois actuellement c'est sa poitrine imposante ainsi que le bas de son ventre. Un sourire apparaît sur mon visage lorsque j'imagine tout ce que je peux lui faire actuellement.

Noah: t'es enfin à moi Lee.

Alors que je continuais d'embrasser son cou et de balader mes mains le long de son corps, j'entends la brune murmurer le nom de Vinnie. J'essaye de ne pas y prêter attention et de continuer ce que j'étais en train de faire jusqu'à ce qu'elle se mette à recommencer.

Noah: putain.

Je relève la tête en détournant le regard.

Qu'est ce que ce mec peut avoir de plus que moi ?

Je la regarde à nouveau avant de me relever et de poser la couverture sur elle. Sans plus tarder, j'entre dans la salle de bain.

PDV VINNIE

Ça fait près d'une demi heure que je cherche la brune mais celle-ci est introuvable.
J'interpelle April lorsque je la vois.

Vinnie: est ce que t'aurais vu Kailee ?
April: non, du tout. Pourquoi ?
Vinnie: elle a disparu et ne réponds même pas à mes appels.
April: peut être qu'elle est rentrée à la maison et qu'elle n'a plus de batterie.

...Pourquoi j'ai un si mauvais pressentiment ? 

Je me grate la nuque avant d'hocher la tête.

Vinnie: oui, peut être. Je vais rentrer aussi.
April: tu veux bien m'emmener avec toi ? Je m'inquiète maintenant.
Vinnie: je te préviendrai par message.
April: Vinnie, s'il te plaît.
Vinnie: ...d'accord. Dépêche toi d'aller chercher ton sac. Je t'attends à l'entrée.

PDV NOAH

Je sors de la salle de bain avec une serviette à la main qui me serre à sécher mes cheveux. Je ne sais si c'est à cause de la drogue qui était dans son verre mais elle dort si paisiblement qu'elle ressemble à l'une de ces princesses dans les compte de fée. Je me mets seulement en jogging avant de m'allonger près d'elle. Je m'approche de son cou pour sentir son parfum puis l'entoure par la taille en la rapprochant de moi d'avantage. Je pose sa tête sur mon torse avant de commencer à caresser ses cheveux.

She is mine | Vinnie HackerWhere stories live. Discover now